LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 mon PC s'arrete net....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:05:13   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

y mettre le feu


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Anubis
itsumo gambarimashoo !!
Membre historique
Anubis
70 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

ben si ca arrive sans arret, faut penser a changer de carte mere...
y aura pas d'autre solution


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:20:54   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

Ma CM a à peine un mois ça me ferait vraiment chier de la changer.....:@
je suis aller sur le forum officiel de asus et a premiere vu c le bios qui regle pas tres bien les differents voltage (agp et cpu).
je ne m'y connais vraiment pas en voltage, qq pourrait il m'aider???
Mon proce est un barton 3200+ (400Mhz) et ma CG Geforce 6800GS AGP 8X........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:33:01   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

personne ne peut m'aider....
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:23:57   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

acheter un nouveau pc lol

bon treve de plaisanteri, deja en 1 tu va verifier que dans ton bios la protection temperature n es pas trop basse perso je la met a 95 ou je la desactive, ensuite alim ou pas il faudrait que tu testes avec un onduleur, meme si ton alim est tres bonne il est toujours possible que le courant delivrer par celle ci soit limite et arrete ton pc en cas de charge.

Apres avoir teste ta ram as tu teste ton processeur sa pourrait etre lui qui est mort si sa se passe uniquement lorsque tu es a 100% c est probablement un processeur HS donc pour en etre sur lance ton pc et utilise le logiciels toast.exe il sert a lancer des instructions sur ton processeur afin de le faire bosser un maximum.

As tu correctement regler ton bios vitesse ram processeur, pas d overclock?

sinon apres tout sa demande un processeur pour faire le test je ne peux pas te dire mieux

@+ et bon courage


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:24:00   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

comment savoir si le proce est HS en utilisant ton prog???
s'il etait hs l'ordi ne pourrai plus demarrer non???
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:55:43   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

si ton pc s arrete avec mon programme sa veux dire que la temperature arrive au niveau critique donc processeur hs et non si ton procs est mort il peut encore permettre d executer quelques instruction avant de surchauffe
voila @+


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:13:01   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

c comme si je faisais un encodage MP3....il faut utiliser le proce à 100%, c ça le but???
j'ai essayé mon proce sur une autre CM et ça marche nickel, j'ai essayé ma CM avec un autre proce et ça marche aussi....:@
je pense q'il existe vraiment une incompatibilité entre ma CM et mon proce.....
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:54:32   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

essaie de la revendre et d'en racheter une qui tourne avec ton proce....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:05:35   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

oui c ce q je compte faire, mais les socket A ça cours plus les rues
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:50:45   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ben oui mais peut etre sur cdiscount,e bay ou 2xmoinscher.com


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:59:46   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Et si tu allais voir un revendeur informatique ? Pour 30€ ils te trouvent la panne en moins de 2 ? Tu habites où ? Moi sur Lyon je me dépanne chez eux : http://www.cyber69pro.com/


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:03:42   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

ce n'est pas une panne, c le proce et la carte qui ne s'entendent pas
tous ceux qui ont la meme config ont le meme pb.......
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:41:22   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

juju a raison va voir un pro il te changera et tu sera tranquille


--------------------

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:23:34   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

as tu pense a flasher ton bios de ta carte mere
sinon je pense que la il pourrait t aides
http://www.les-naid.com/
voila @+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  mon PC s'arrete net....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum