LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

bloquer un pc avec mots de passe (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bichmul
Nouveau Membre
bichmul
25 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:41:42   Voir le profil de bichmul (Offline)   Envoyer un message privé à bichmul   

salut a toutes et tous
je recherche un logiciel qui me permeterais de bloquer l'acces a win 98
avec un mot de passe
merci d'avance pour toutes aides que vous pourriez m'apporter
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:57:40   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

salut
le mot de passe à l'ouverture d'une session ne te suffit pas??

--------------------
bichmul
Nouveau Membre
bichmul
25 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:02:52   Voir le profil de bichmul (Offline)   Envoyer un message privé à bichmul   

salut marco
non desoler mes enfants on trouver le truc pur le contourner mais si il n'y a pas d'autres moyen je debranche et je part avec la souris
merci
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:31:34   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ça doit exister mais je ne connais pas vraiment..
sinon tu peux partir avec la souris comme solution c'est bien aussi

--------------------
CiSk0666
Nouveau Membre
CiSk0666
14 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 02:56:16   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

pq pas le mot de passe bios ?
si ils veulent le contourner, il faut demonter le pc et débrancher une pile...
Apres pour le mettre en place, ca depend de ton bios

--------------------
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:22:42   Voir le profil de vida162 (Offline)   Envoyer un message privé à vida162   

les mot de passe dans les Bios sont Danger il faux pas joue avec c'est chose la --Conseille

cherche bien sur net il y à 1 truk mais je ne me rapelle plus le non dessolé à plus

DAATEEBAAYYOO

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:57:27   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Débranche sans retirer la prise de USB.
CiSk0666
Nouveau Membre
CiSk0666
14 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:47:58   Voir le profil de CiSk0666 (Offline)   Envoyer un message privé à CiSk0666   

en faite le mieux ( c'est ce ke me faisait ma mere ) , c'est d'avoir une souris sans fil...pour bloquer le PC, il suffit de prendre la souris avec soi

--------------------
pop34
Nouveau Membre
pop34
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:07:39   Voir le profil de pop34 (Offline)   Envoyer un message privé à pop34   

salut
oui le mot de passe dans le bios est ce qui ya de mieux..
il n'ya aucun danger ,si tu l'oublie il ya une cos sur la carte mere qui s'apelle cmos tu le debranche et rebranche et voila le tour est joué ,ou sois plus simple tu débranche la pile 24h et tu la rebrance...
bonne chance
joselito
Nouveau Membre
joselito
115 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:00:21   Voir le profil de joselito (Offline)   http://www.jeux-neer.com/forums/index.php   Envoyer un message privé à joselito   

desole mais le mot passe bios c est simple tu enleve la pile de la carte mere et hop plus de mot de passe

--------------------
http://forum.alloforum.com/images/avatars/5163-108498.gif
joselito
Nouveau Membre
joselito
115 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:06:09   Voir le profil de joselito (Offline)   http://www.jeux-neer.com/forums/index.php   Envoyer un message privé à joselito   

essaye un disque interne avec boitier connectland port usb2

--------------------
http://forum.alloforum.com/images/avatars/5163-108498.gif
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:19:06   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

euh dans ce cas cest plus facile de retirer la souris

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:31:10   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est ce qu'on disait depuis le début

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:49:07   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Mais personne ne comprenait..........
snoopy
Nouveau Membre
snoopy
16 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:41:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   http://avoriaze.free.fr   Envoyer un message privé à snoopy   

oui la souris est une bonne idée mais si il sont assez malin pour by passé ton mot de passe il suffit quil ce procure une souris de rechange grace au petit copain et voila le tour et jouer donc pour moi le mieux c est le mot de passe par le bios mais c est vrai qu il existe un log qui demande mot de passe au demarrage du pc aussi a toi de voire

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:12:32   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Le mot de passe dans le bios est le plus sur , c'est vrai qu'on peut enlever la pile , mais faut ouvrir le pc et quand bien meme , le bios risque de sauter dans le pire des cas ou de se deparametrer dans le meilleur des cas . Dans tous les cas tu auras vite fait de voir que ton pc a ete ouvert.

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:15:52   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

(ca ne se voit pas quand un PC a ete ouvert )

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:18:13   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

si dans le cas où il met des sellés dessus, ça se voit

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:42:30   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et ne pas oublier de coller un cheveu avec de la salive a un endroit caché

c est james qui m'as appris ca.....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
bichmul
Nouveau Membre
bichmul
25 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 04:12:13   Voir le profil de bichmul (Offline)   Envoyer un message privé à bichmul   

aslut un grand merci a tous pour vos suggetions et longue vie à ce forum
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:32:35   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

le mot de passe de windows 98 ne peut etre utile que si tu utilise le logiciels poàledit fournis sur le cd de 98
donc apres l avoir configurer lorsqu il feront echap au boot il n auront quand meme pas acces a certaine commande style executer dossier verouiller
cherche donc poledit sur le net et un tuto, info poledit s installe a partir d ajout suppression de composant windows
voila @+ j espere que sa t aidera
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:03:15   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu aurais pu mettre le lien de la page crowkiller.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:27:01   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

voila desole
pas de lien faite une recherche sous google en tapant poledit dans les pages fr a priori la page que j avais notifier contenait un spyware
@+

Message édité le 27-02-2005 à 01:49:20 par crowkiller
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:52:49   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Attention , mon antivirus (nod32) annonce un virus sur ton lien crowkiller

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:15:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Et moi je n'ai pas d'accès!

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  bloquer un pc avec mots de passe (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum