LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

bloquer un pc avec mots de passe (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:35:19   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

moi non plus pas acces mais un virus en cadeau !

pas cool

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:18:54   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

nope aucun soucis pour moi je tourne sous NIS 2005 et pas d avertissement
c est certainement par rapport au texte
sinon google recherche poledit en page fr
@+
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:46:04   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Apres analyse , il s'agit d'un logiciel espion (malware) qui s'est installe ( et que j'ai vire) mais nod32 lui l'a vu comme une intrusion virus ( faut dire que je l'ai configure en securite maximum !).
Il s'agit de "MediaTickets" un programme qui rassemble des données sur des habitudes d'utilisation d'Internet, des pages vues, l'inventaire des applications installées dans l'ordinateur...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:04:55   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Rockman, c'est juste en cliquant sur le lien ou après install du soft stp ?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:32:39   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

j'ai clique sur le lien et tzac , un malware....
un coup de spybot et ad aware et c'est regle ! heureusement...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:35:51   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Merçi, en effet pas très cool
Crowkiller si tu pouvais éditer pour supprimer ton lien, merçi d'avance...

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:44:30   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

j ai pas de soucis au niveau de la page j utilise nis 2005 et aucun alerte pour la page j ai teste sur un autre pc sa marche fais une recherche sous google poledit en fr
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:00:26   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Je sais bien que sous l'avatar de Rockman, y'a écrit parano de service , mais s'il dit qu'en cliquant sur le lien,il s'est chopé un spy je le crois sur parole, donc autant supprimer le lien car comme tu dis y'a google (bien que je sois pas spécialement intérressé par le soft).
Je ne remets également pas ta bonne foi en doute, mais depuis que norton est passé à côté de 2 ou 3 choses, je ne lui accorde qu'une relative confiance....

@+

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:13:58   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

T'arrives a ouvrir la page crowkiller ?
Parce que chez moi ca ne s'ouvre pas , j'ai juste NOD32 qui me met une allerte virus ( il exagere un peu vu que ce n'est qu'un malware !) et absolument rien d'autre.
Tu n'as peut etre pas de soucis parce que tu utilise peut etre un log qui bloque les spy et malware en temps reel ?
Tu devrais essayer nod32 , il est beaucoup plus efficace que norton , et meme que kaspersky .

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:48:05   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

dans mon norton j interdit les install et je demande aussi un feedback a windows de toute installation dans les disque systeme
nis 2005 bloque les scripts et le spyware et autre en temps reel
ainsi que le firewall qui bloque les communications sauf au soft autorise
nod32 ne fait pas la difference virus et spyware ????
je viens de faire un ad aware et j ai rien
je comprends pas trop
je vire le lien desole les gars mais vous avez une fenetre qui s ouvre ou pas j utilise aussi un bloqueur de fentre de pub inclus dans norton internet security 2005
c est peut etre pour sa
faite moi signe
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:16:32   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Pas grave crowkiller !

Juste pour info il s'agit d'un malware et pas d'un spy , je sais la nuance est proche...

Mais en effet NOd32 , met dans le meme sac les malwares et les virus , sauf que pour les malwares , il ne desinfecte pas mais les detectes quand meme . Faut juste mettre un coup de spybot et ad aware pour regler le soucis.

De plus je n'utilise pas de bloquage en temps reel car aucun ne m'a donne satisfaction a ce jour et tous consomment trop de ressources systeme.

@+

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:56:39   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

sa je suis entierement d accord avec toi mais je n ai rien trouve sur mon pc ni sur le portable qui n a que NAV 2003
mais j ai 1 Go de ram alors la consomation me gene un peut moins, deplus j ai demande a windows de gerer en priorite les applications et non les services d arriere plan
par contre j utilise echanblard 7 la derniere version et en 4 jour elle frappe a 400 Mo de memoire virtuelle et 300 mo de memoire ram
t as un bloc up popup ou pas sa peut venir de sa
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1218 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:44:18   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Avantbrowser me bloque en effet les popups...

--------------------
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:00:01   Voir le profil de vida162 (Offline)   Envoyer un message privé à vida162   

Flashé le Bios trés intellegent ça )-comment est que vous pouvez lui consielle ça bah bah C est du na porte qoi ça les artiste
BONNE CHANCE

DAATEEBBAAYYOO

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:53:48   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

bon pour regler ton soucis definitivement et pour te permettre de quitter ta maison l esprit au vent voila le logiciels qu il te faut
Winlock

par contre essaye de trouver la doc complete, c est une version d évaluation
@+
bichmul
Nouveau Membre
bichmul
25 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:52:15   Voir le profil de bichmul (Offline)   Envoyer un message privé à bichmul   

merci a toutes et tous pour vos reponses
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  bloquer un pc avec mots de passe (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum