LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Brice de Nice

Nouveau sujet
 
Brice de Nice
 
Vraiment de la merde
Vraiment pas terrible
Vraiment bof
Vraiment pas mal
Vraiment excellent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:14:19   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

J'ai finit par le matter et j'ai etais trés deçu ... Et malheureusement lorsque le film est trés médiatisé comme se fut le cas pour celui ci on est encore plus déçu car si on a eu le maleure de voir les extrait ...on a vu le film....


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:09:11   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

j'ai failli aller le voir , mais a la vue de vos critiques , j'ai economise de l'argent .


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:22:27   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Franchement,je connaissais pas les sketchs, mais aprés avoir vu le film,je ne les regarderais certainement pas
0/10 ,ce film est minable


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:44:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je ne suis même pas tenté de voir..........


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:53:24   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ces dommage d'avoir un film,ces juste des skecht mis bout a bout...


--------------------

val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:16:06   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, et franchement, ce que j'ai vu n'a qu'un seul mot: PITOYABLE ....
Pourtant, je ne m'attendais pas à grand chose et j'adOOOre DUJARDIN, mais là, c'est pas possible ...


--------------------
vietvodaoman
mon poing est comme la pierre
Nouveau Membre
vietvodaoman
24 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:01:17   Voir le profil de vietvodaoman (Offline)   Envoyer un message privé à vietvodaoman   

moi je l'ai trouver pas mal mais c vrai qu'il manque un bon scénario je pense qu'il auraient mieux fait de le laisser en sketches.
A voir quand même pour les fans.
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:18:39   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

moi personne j'ai bien aimé mais bon avec moderation


--------------------
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:46:11   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Classé dans le top des grosses merde
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:09:43   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

des moments très drôles, mais surtout des moments pitoyables, nuls. ce film est inégal, pas de rythme, pas de scénario, ni de dialogues, pourtant dommage de la part de dujardin qui a prouvé qu'il est acteur autant que comique.


--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:35:36   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je suis sur qu'avec une bonne camera et les meme moyen ont feraient bien mieux!!!!
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:07:01   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

on se lance ??envoyez les scénars !!


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:34:01   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

2e tentative, et cette fois ci je l'ai vu jusqu'au bout .... j'en arrive à la même conclusion: BIDON
2/10
(par contre, ma fille adOOOre .... elle a 9 ans ..... )


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:52:19   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

J'adore Val


--------------------
jc34
Nouveau Membre
14 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:39:56   Voir le profil de jc34 (Offline)   Envoyer un message privé à jc34   

en gros le même avis que val

ce film est désespérant
2 min de sourire sur 1h30 ou 2h de film je sais plus


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:38:57   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Il y a bien d'autres films qui méritent deux pages de commentaires....


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
corsair31
La culture n'est pas à vendre !
Membre Actif
corsair31
76 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:39:24   Voir le profil de corsair31 (Offline)   http://philippe.girodo.free.fr/Gallery   Envoyer un message privé à corsair31   

tibo33 a écrit :

C'est ce qui m'inquiete, aprés avoir vu bon nombre d'extrait suite au tapage publicitaire, j'ai peur d'avoir vu tous le films ....et d'etre deçu...

Mais bon je pense aller le voir quand meme ..


Je suis du même avis que toi : ce film n'est qu'un assemblage des sketches que les Nous ç Nous avait fait sur scène au Carré Blanc et à la TV donc rediff... et lesrares personnages drôles intervenants ne remontent malheureusement pas l'intérêt qu'on peut porter à l'histoire puisque l'histoire s'enlise dès les premières minutes.


--------------------
Halte aux requins du monde numérique qui veulent tuer le logiciel libre !

lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 02:18:12   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

jc34 a écrit :

en gros le même avis que val

ce film est désespérant
2 min de sourire sur 1h30 ou 2h de film je sais plus


Pareil,un navet


--------------------
crouton
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

pas mal du tout comme film, j'ai bien aimé !


--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:32:17   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Pupu a écrit :

pas mal du tout comme film, j'ai bien aimé !


en fin quelqun qui pense comme moi


--------------------
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:57:00   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

oui moi je trouve que c'est un film a voir mais c'est de l'humour au 2è degrés donc voila des gens aime d'autre pas!


--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:33:36   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

se film est archie nul
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:09:03   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

je ne suis pas d'accord avec toi!


--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:12:25   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

on risque daller loin avec ces critiques tres constructives


--------------------
durban
mi ange mi démon
SUPER Membre
durban
124 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:38:58   Voir le profil de durban (Offline)   Envoyer un message privé à durban   

perso je l'ai trouvé pas mal rigolo a voir au moins une fois
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Brice de NiceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum