LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Brice de Nice

Nouveau sujet
 
Brice de Nice
 
Vraiment de la merde
Vraiment pas terrible
Vraiment bof
Vraiment pas mal
Vraiment excellent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:04:24   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

oui il est a voir au moins une fois!


--------------------
robinwood
Nouveau Membre
robinwood
8 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:20:41   Voir le profil de robinwood (Offline)   Envoyer un message privé à robinwood   

dramatiquement nul, à éviter de toute urgence pour garder un espoir que le cinéma comique français existe vraiment......
ti gribouille
je suis
Nouveau Membre
ti gribouille
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:01:08   Voir le profil de ti gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à ti gribouille   

je suis pas d'accord avec toi!


--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:19:11   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

pas top!ou j'ai pas d'humour ou c'est le film qui est pas terrible......moi,je me suis grave fait chier........ils devraient l'interdire aux plus de 15 ans .....lol!


--------------------


pour toujours "piquée" de la team DOW
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:37:37   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je crois que j'est plus regarder ma montre que le film en faite!!!!!


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 01:13:27   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

normal t'aurais du le regarder en VO vahe il est beaucoup mieux

bon sinon j'me suis franchement forcé a le regarder jusqu'au bout...
u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
108 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:44:19   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

salut tout le monde sa farteeeeee genial g adore les scene ou il casse
ou sinon le kass contre kass tro bien lol


--------------------


moi je suis t'un fou et le plus fou
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:30:45   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   




--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:38:46   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   




--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 03:02:25   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Question de génération.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:13:24   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

il faut aimer jean dujardin sinon c'est vraiment pas terrible


--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:14:42   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

la question n'est pas là.....le film est tres con c'est tout.....


--------------------


pour toujours "piquée" de la team DOW
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:46:06   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

J'ais toujours bien aimé jean du jardin mais sur ce cout la non je pense que se film est idiot, c 'est juste un phenomenne de mode d'ailleur personne n avaient vu le film qu il etait deja culte c'est la que je me suis mefier ont va dire que pour un certain public sa fait bien d'aimé brice de nice, pour les autre ont doits se rendre a l evidence c'est oeuvre un purment et simplement mediocre!!!


--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:13:07   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est clair et net .
Rien à rajouter pour moi


--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:15:23   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

pour moi aussi, rien à rajouter, sauf peut être: aurait pu faire beaucoup mieux...


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:13:49   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

pitain vahe, on peut pas mieux resumer


--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:43:27   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

vahe a écrit :

J'ais toujours bien aimé jean du jardin mais sur ce cout la non je pense que se film est idiot, c 'est juste un phenomenne de mode d'ailleur personne n avaient vu le film qu il etait deja culte c'est la que je me suis mefier ont va dire que pour un certain public sa fait bien d'aimé brice de nice, pour les autre ont doits se rendre a l evidence c'est oeuvre un purment et simplement mediocre!!!


Bon ben g plus rien a dire c deja fait


--------------------

Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:38:13   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Envoyer un message privé à Macaiche...   



g aimé mais je m attendais à mieux surtout que j aime beaucoup jean dujardin !!


--------------------


voila des fringues qui tuent
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:44:36   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

J'ai pas aimé du tout et j'ai tenu 1/2 heure...
Je vote 1 évidemment!...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:06:29   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

C'est un film tout concon mais c'est ça qui fait sa force . J'ai trop rigolé. J'ai voté vraiment pas mal.


--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:46:07   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

bon film pour moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Brice de NiceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum