LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

conversion en autre format audio (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:50:32   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment changer le format son dans film en format window media audio, et le mettre en mpej Layer 3.

Sil vous plait car en fait mon lecteur de divx de salon ne li pa ce forma dc voila

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:09:35   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Si j'ai bien compris t'as pas de son quand tu passes tes divx sur ton lecteur de salon ?!
Bien sûr il faut virtual dub
Au passage on peut pas mettre d'animations flash directement içi ?
Quand j'essaies, j'obtiens un carré blanc

EDIT: Bon ben désolé j'arrive ni à mettre les liens, ni les animations

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:32:11   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour froggy76
Je n'ai pas bien compris moi ta question. Je m'explique:
-Déjà il faut connaitre l'extension de ton fichier son. Tu peux le trouver avec GSpot.
-Pourquoi le mettre en Windows media audio WMA, car la majorité des lecteurs de salon ne le reconnait pas.
-mpej (mpeg) Layer 3 c'est MP3

Comme dit crying-freeman tu utiliseras VirtualDub pour changer les bands de son.

Pour crying ==> je n'arrive pas ouvrir tes liens, ils ouvrent la page d'hébergeur.
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:39:29   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Alors en fait voila, je m'explique comme je vois que je n'es pas ete clair

Alors : Mon premier format est donc le WMA et j'aimerais le mettre en mp3.

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:04:02   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Là c'est claire, essaie ça si non je te trouve un tuto:

Tu démarres ton VirtualDubMod .
Open file=> tu ouvres ton film
Video=>Direct stream
Stream=>stream liste=Save wave (tu enregistres le son dans un fichier)

Avec ton dBpower
Tu convertis ton fichier wma en mp3 et tu l'enregistres

Tu reviens sur VirtualDubMod
Ouvre ton film
Video=> direct stream
Stream=>Stream liste=>
Tu cliques sur la partie grisée pour transformer hachurée
Tu fais Add tu cherches ton fichier son converti en mp3 et tu fais ouvrir ou Ok
Tu verrras qu'il va apparaitre au-dessous de la partie hachurée. Tu cliques une fois pour faire grisée et tu fais Ok.
L'encodage doit commencer.
Voici ton film est prêt.
Si ce n'est pas claire, on t'essayera de faire autrement.
Bon courage.
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:09:23   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

j'ai un message d'erreur qui me dit :

VideosourceAvi error : The source image format is not acceptable. (error code -2)

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:18:04   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Si tu n'arrives pas ouvrir ton film avec VDMod alors il reconnait pas aussi le fichier video.
C'est un .avi ou autre chose?
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:28:08   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

atten moi je testé de l'ouvrir avec virtualdub mais pas ac le mod . je telecharge le mod tout de suite je et reteste apres

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:46:35   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

As-tu ouvert aussi avec GSpot pour voir de quoi il est fait?
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:46:49   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Non je n'ai pas utilisé GSpot mais avec ce que tu m'a conseillé avant et en fait le probleme c'est que lorsque je : Tu cliques une fois pour faire grisée et tu fais Ok.
L'encodage doit commencer.

Et ben l'encodage ne commence pas je ne sais pas pourquoi

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:49:58   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

Donc la en fait je reviens sur la 1er page de vdmod.

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:08:02   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'ai trouvé le tuto que j'avais fait pour l'ancien forum. Tu me donnes une demie heure, je le mets sur le forum tuto et je te donne le lien.
OK
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:57:41   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Voici le lien
Réencoder un fichier .ogm en divx

Dans ce tuto les deux dernières parties te concernent. Sur le tuto c'est ogm et il le tien c'est wma. Le principe c'est le même juste la convertion qui est différent: au lieu de ogg=>mp3 tu feras wma=>mp3

Si tu as des problèmes tu m'envoies un message privé je te guiderai.
Bon courage.
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:02:12   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

Ripp-it te reglera tous tes problemes en plus simple d utilisation tu le trouveras ICI

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:08:48   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui , mais comme ripp-it aussi utilise VirtualDubMon, il n'arrivera pas l'ouvrir, ......tant qu'on ne sera pas sûr de l'extension..........
patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:33:07   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Envoyer un message privé à patrick1   

.........................

--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:25:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

si tu sais extraire le fichier son il te suffit d utiliser un logiciels tel que easy cd da extractor qui te permet de convertir n importe quel fichier son au format souhaiter le createur est poikosoft et des version de demo son dispo hors reseau peer to peer
@+
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:16:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Dans la partie audio du GSpot du fichier en question j'ai lu:
0x0161 (MSAUDIO...) c'est cela que VirualDubM ne reconnait pas.
As-tu une idée?

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:19:29   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui fait l extraction avec virtual dub tout court
ensuite il faut que tu mette la bonne extension a ton fichier, lui va te mettre automatiquement que c est un wav en fait sa doit etre un mp3 en 48 000 Hz, tu le renome donc en mp3 puis tu fais la conversion vers du mp3 classique 44100 Hz
voila si t as un soucis fais le savoir @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:39:44   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Oui mais VirtualDubM ne reconnaissant pas le fichier ne peut pas faire l'extraction.
Voici le résultat de GSpot:

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:20:39   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

je reprends j ai dit virtual dub tout cour ou nandub son gand frere pas la version mod
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:37:40   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

crowkiller a écrit :

je reprends j ai dit virtual dub tout cour ou nandub son gand frere pas la version mod

Je crois que tu te plaisantes avec moi, car si tu as bien suivi le topic, un peu plus haut c'est marqué:

atten moi je testé de l'ouvrir avec virtualdub mais pas ac le mod . je telecharge le mod tout de suite je et reteste apres

C'est la citation de froggy.

Au passage, je préfère utiliser VDM à la place de VD tout court

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 00:19:58   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ecoute je garantis rien, mais essayes en installant ce codec.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:19:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci pour ta réponse crying, mais je cherche une solution pour froggy.
C'est bien ton codec mais si après avoir installé on peut avoir un conflit?
C'est bizarre il n'y a ni CBR ni VBR et en plus GSpot écrit que le codec est déja installé .
D'ailleur le problème c'est sa conversion, on n'arrive pas à extraire le fichier audio.
Moi je suis sur que les lecteurs de salon ne lisent pas les valeurs en dessous de 96 kb/s. On a ici comme valeur 64kb/s donc si on arrive à extraire un coup de dBpower et ça s'arrangera à mon avis.
Qu'en penses-tu?

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:40:09   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

on va faire un peux plus complique en utilisant un logiciel du style retouche video ( adobe premiere ou ulead video tu peux extraire la piste audio) ensuite tu converti avec easy cd da extractor il prends en charge le format wma
j ai deja fait avec ulead il y a une options pour separer l audio de la video et tu peux ensuite l enregistrer sur le disque j espere que j aide @+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  conversion en autre format audio (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum