|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 01:40:36
| mafilou a écrit :
Moi je suis sur que les lecteurs de salon ne lisent pas les valeurs en dessous de 96 kb/s. On a ici comme valeur 64kb/s |
Ben, franchement je sais pas car jamais eu ce cas, mais possible à tester avec un "bout de fichier" et un cd-rw.
mafilou a écrit :
C'est bizarre il n'y a ni CBR ni VBR et en plus GSpot écrit que le codec est déja installé . |
Ben justement j'ai lu (bon pas avec gspot mais similaire),que ton soft pouvait très bien te dire que le codec est installé, mais en fait c'est un autre codec qui prend en charge le "dit" fichier.Pour l'analyse du bitrate je pense que comme il peut pas ouvrir le fichier, il peut pas donner d'infos. Faudrait qu'elle l'installe et réessaies de nouveau avec virtualdub, en cas de conflit desinstall propre.Mais pas testé donc... @crowkiller: toute aide est la bienvenue
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| |
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 01:56:20
| Bon , alors une fois que froggy sera de retour, probablement lundi,il parait qu'il y a des examens, on lui expliquera tout ça. Merci pour ton aide. Si pates nous suit, il peut passer dans la pièce à côté pour voir tout ça.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| |
| Posté le 27-02-2005 à 01:59:29
| pas de soucis je suis souvent sur le site @+ bonne nuit |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 02:06:10
| C'est moi encore. J'ai fait une recherche dans emule en tappant msaudio elle m'a sorti pas mal de chose, vous pouvez y jetter un coup d'oeil aussi en atendant.
|
| Posté le 15-03-2005 à 04:34:42
| Bonsoir J'ai pu résoudre le problème. Voici au départ l'analyse de GSpot: 1-Installation de dBpower AMP codec WMA Le codec audio, ici, qui est MSAUDIO2/Divx n'est pas autre codec que Window's Media Audio = WMA. Ici on voit bien que les codecs audio et vidéo sont présents dans le PC. Mais comme VirtualDubMod n'arrive pas à ouvrir il manque le décodeur et encodeur de WMA . Pour cela il faut aller dans dBpower et installer en allant ici 2- Remplacer MSAUDIO par MP3 avec VirtualDubMod=VDM Ouvrir VDM ==> Open file Video ==> Direct Stream Stream ==> Stream liste ==> Save Wave ==> Enregistrer (dans un fichier en lui donnant un nom. Par ex. Bronzé wave) Ouvir dBpower et cliquer sur Ici je vais ouviri un parenthèse: Voici l'analyse que j'ai obtenu avec GSpot après ma conversion: Il faut noter que la Fréquence = 44100Hz et le débit 64kb/s Il ne faut pas oublier que la majorité des lecteurs de salons ne le lisent pas. Donc pour ne pas trop aggrandir le fichier j'ai choisi 96kb/s 3-Conversion Voici la fenêtre de conversion de dBpower: On voit bien que le fichier sera convertit en MP3 Arbitrairement j'ai choisi 96 kb/s Je respecte la fréquence originale (pour voir clic droite sur le fichier original ==> propriété ==> résumé) Je choisis un dossier pour enregistrer et Convertir ==>Finished (considérons que c'est le fichier audio Les Bronzés en MP3) 4-Réencodage avec VDM Open file ==> Video ==> Direct Stream Stream (Flux) ==>Stream liste ==> Add et vous ouvrez le fichier audio Les Bronzé en MP3 CLiquer sur le premier onglet pour faire hachuré (=hors service) Cliquer sur le second ongler pour faire grisé (qui sera pris en considération) OK File (Fichier) Save as (Vous donnez un nom pour l'enregistrer) 5-Couper .avi Comme on a passé de 64 à 96 notre fichier est devenu plus grand et le graveur ne l'acceptera pas; il faudra couper le générique du début er de la fin avec VDM Et c'est tout. Je vous conseille de faire un essai en prenant une partie vers la fin avec VDM et de l'enregistrer sur un CDRW et passer sur votre lecteur de salon. Moi je l'ai fait il n'y même pas de décallage. Bonne chance à vous.
|
|