LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 exemple de belle presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:58:02   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis hier...j'ai déjà fait un tour par la charte (je sais que vous y tenez ) mais sans trouver le moyen de noter "lu et approuvé" comme vous tous...Je persisterai promis ^_^ (je dois avouer que j'ai pas énormément de temps pour passer en journée).

A part ça, vous pouvez m'appeler Aelya (j'y suis habituée), 25 ans et probablement -presque- les mêmes centres d'intérêts que vous!
J'adore tous les dessins animés mais aussi tous les films fantastiques, heroic fantasy, policiers...Par contre oubliez les films d'horreur, je n'en dors plus la nuit

Merci à tous pour ce forum et tous les liens...à bientôt

crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:31:18   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

salut et bienvenue parmit nous


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:04:12   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi Aelya.


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:02:32   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi sur le forum! Amuse toi bien!


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 04:50:21   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut et bienvenue parmi nous Aelya.
Merci pour ta présentation et la marche que tu as suivie.
"Lu et approuvé" si c'est celui que je devine est destiné pour les modo pour leur conduite à suivre.
Bonne continuation.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:08:07   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Euh possible...c'est juste que j'avais vu des "membres historiques" ou des "super membres" qui avaient pu "signer" donc, bon...
Merci de votre accueil!

SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:28:42   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

héhéhéhé,

salut chouchou (c'est pareil pour isa et cindy )

passe un bon moment sur notre forum et fais comme chez toi.

n'hesite pas à poser des questions tant qu'elles sont dans le forum question.

n'hesitez pas à lui faire des slots, c'est quelqu'un de bien

le premier qui l'ennuie, je me le fais façon SiDeR, le sanguinaire


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:44:04   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Le principal à parlé

Bienvenue parmis nous ,Aelya

les amis de nos amis sont nos amis (entre nous, tu aurais pu choisir mieux, mais bon .... )

A trés bientot ,j'espere



--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:45:50   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

je t'emm**de espece d'ongle de gorille

tu feras moins le malin dans 15 jours


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est pour ca que j'en profite maintenant

Et puis si Aelya te connait, je ne lui apprend certainement rien
bon et vite


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:54:05   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

SiDeR, le destructeur mode ON

t'es un modo mort


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:01:44   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

edit de sider : gna gna gna, le modo principal c'est moi



--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:17:34   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut à toi

SiDeR a écrit :

je t'emm**de espece d'ongle de gorille

tu feras moins le malin dans 15 jours


en tout cas je sais si tu le fera toi aussi


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:19:03   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

meme pas peur, meme pas mal, rien à foutre


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:33:56   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   




--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   




--------------------
kromm
C'est Darty mon Kiki...
SUPER Membre
kromm
247 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:44:44   Voir le profil de kromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kromm   

Bienvenue parmi nous!!!

J'espère que tu lances moins de vannes que Sider et que tu as un plus grand sens de l'humour!!!


--------------------
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:12:58   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Bienvenue à toi amie de mon ami belge!
Il a du te prévenir qu'on était une bande de fous, mais faut surtout pas le croire!!

A bientôt sur le forum


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:38:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Delphine a écrit :

Il a du te prévenir qu'on était une bande de fous, mais faut surtout pas le croire!!


Je crois que maintenant , elle le sait
nb : Je me suis jamais fait autant moderer sur un post c'est le comble quand meme


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:11:57   Voir le profil de ynnek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut aelya et bienvenue parmis nous.Et puis les "modos" calmez vous sinon c'est moi qui vais vous moderez dans 15jours...


--------------------

val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:13:54   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

Bienvenue parmi "les malades", Aelya .......



--------------------
ded
Membre Actif
ded
142 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:01:26   Voir le profil de ded (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ded   

Et t' as pas encore tout vu, ma pauvre ... mais bienvenue à toi


--------------------
Ded
P2Pment-vôtre
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:06:08   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Waouw ^_^
Non mais pas de problème, lachez-vous...
Mon modo préféré vous le dira: je suis un moulin à paroles
Je dis aussi qu'à part discuter, je n'ai pas beaucoup de questions à poser, il suffit de faire une recherche , mais en tous cas merci pour vos saluts...
Bisous à tous tiens! (distribution générale lol)

PS: Sider: j'avais jamais entendu 'ongle de gorille' suis morte de rire!!!
PS2: J'ai pas mal d'humour (pour ceux qui se le demandent lol), en tous cas je suis rarement de mauvaise humeur, demandez à Sider! Ceci dit, j'apprends encore à le connaître...Devrais-je avoir peur ? lol


Message édité le 21-02-2006 à 10:10:47 par Aelya
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Aelya a écrit :

Waouw ^_^
Non mais pas de problème, lachez-vous...
Mon modo préféré vous le dira: je suis un moulin à paroles
Je dis aussi qu'à part discuter, je n'ai pas beaucoup de questions à poser, il suffit de faire une recherche , mais en tous cas merci pour vos saluts...
Bisous à tous tiens! (distribution générale lol)

PS: Sider: j'avais jamais entendu 'ongle de gorille' suis morte de rire!!!
PS2: J'ai pas mal d'humour (pour ceux qui se le demandent lol), en tous cas je suis rarement de mauvaise humeur, demandez à Sider! Ceci dit, j'apprends encore à le connaître...Devrais-je avoir peur ? lol



on te répondra par MP, sinon il va effacer nos posts!!

Mais non, je rigole on l'adore notre Yéti!!


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:51:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Delphine a écrit :


Mais non, je rigole on l'adore notre Yéti!!


Ouai bon ,faut pas trop lui dire aussi ,il finirait par croire que c'est vrai

Ongle de gorille , c'est parceque le haut de mon crane ressemblerai ,selon certains , à cette partie de l'anatomie de cet animal


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  exemple de belle presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum