LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 exemple de belle presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:52:07   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   




--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:20:58   Voir le profil de pates76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pates76   

Jicehesse a écrit :


Ongle de gorille , c'est parceque le haut de mon crane ressemblerai ,selon certains , à cette partie de l'anatomie de cet animal


moi qui te voyez avc ds rasta (non je rigole)


--------------------

Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:45:09   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Waaaaaa Je suis citée en "exemple de bonne présentation" ... C'est fou ce qu'un modérateur peut faire: y compris changer le titre d'un post
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:46:35   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

les hommes d'influence....


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Aelya a écrit :

C'est fou ce qu'un modérateur peut faire: y compris changer le titre d'un post

Un moderateur principal s'il te plait


--------------------
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:16:37   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Lol, je ne suis pas prête à l'oublier
PS: c'est parce que j'écris des "tartines" que c'est une bonne présentation ? Oo

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

C'est tout simplement que la presentation est sympa, et que la bonne humeur qu'il en sort incite beaucoup de monde à y participer afin de t'accueillir


--------------------
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:56:18   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Merci Jicehesse.
PS: J'avoue que m'entendre dire que je parle trop ne m'aurait pas étonnée...mais je préfère nettement ta réponse

vr78
j'aime mon
Nouveau Né
10 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:19:05   Voir le profil de vr78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vr78   

salut a toi
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:25:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Jicehesse a écrit :

edit de sider : gna gna gna, le modo principal c'est moi


Sans commentaire ....


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:32:09   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

euh salut à toi aussi vr78
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  exemple de belle presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum