LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

Free en 10 Mbit/s pour tous les non dégroupés

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vintage
Je mourrirai pour toi.
Nouveau Membre
Vintage
31 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:20:42   Voir le profil de Vintage (Offline)   Envoyer un message privé à Vintage   

Free annonce la migration possible de tous ses abonnés non dégroupés vers 10 Mbit/s via la Freebox V4.
- 60 € pour la Freebox
- 30 € si abonné depuis plus d'1 an
- gratuit si abonné depuis plus de 2 ans.

Je sais, certains ont fait la remarque que Free n'était pas étranger aux ennuis du site/forum DOW mais bon...

http://home.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:50:53   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

de toutes facon FREE

ils annoncent ca mais peu vont y avoir acces comme dhabitude ( enfin on verra )

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 07:20:05   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est clair on verra ce que ça donne mais j'emets qqs doutes tout de meme...
max_naheulbeuk
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 14:08:27   Voir le profil de max_naheulbeuk (Offline)   Envoyer un message privé à max_naheulbeuk   

ben pour l'instant sa a l'air sérieu mais bon on vera
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:11:03   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bah voila le verdict pour moi :

Migration
Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Maximum nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration.

donc javais raison ( encore une fois )

cest vrai que pour free cest plus facile de dire vous pouvez pas avoir ca que de le faire alors que techniquement cest possible !!!

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:32:29   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Bigo, si j'ai bien compris tu es chez free en non dégroupé et ils te disent que tu peux pas béneficier de l'offre 10Mb, c'est bien ça ?
Dans quelques mois je pense changer de fai et j'hésitais entre free justement pour cette offre, et un autre FAI, donc si tu pouvais confirmer merçi d'avance.

@+
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:58:53   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Bah en fait avec free quand ca marche ya pas de soucis mais quand ca marche pas ca pose beaucoups de problemes

moi avec free c pas terrible sachant que jai au moins 20 déconnections par jour ( principalement le soir ) donc pour dl et jouer en réseau c pas terrible , jai pensé changer de fai masi ce qui me bloque cest que je leur doit encore au moins 60 euros a free si je men vais ailleurs !!!

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:17:22   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

bigolivier a écrit :

Bah en fait avec free quand ca marche ya pas de soucis mais quand ca marche pas ca pose beaucoups de problemes

En effet c'est l'avis géneral de la plupart des forums,c'est un peu la roulette russe avec eux , mais 20 deconnexions par jour c'est clair que c'est pas cool .
Pour les frais de résiliation, je te comprends c'est justement pour ça que j'hésite à aller chez eux, vais peut-être essayer le 9 (45euros -3euros/mois)
+ un abo à un s******
Merçi pour ton avis Bigo

@+
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:44:15   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

de rien ( mais free cest tres bien quand meme a condition que tu sois en zone dégroupée avant de prendre ton abonnement )

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:41:43   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ben justement c'est pas le cas, sinon j'aurais moins hésité.
Dans ma région le degroupage était prévu pour le 2éme semestre 2004, mais comme un paquet de villes y'a toujours rien.
C'est pour ça que j'attendais de savoir les avis des abonnés non degroupés pour cette fameuse offre à 10M (qui est déjà annoncée depuis 1 ou 2 bonne semaine)et qui doit avoir lieu dans le courant de ce mois.
De temps en temps je teste mon numéro sur leur ligne, mais pour l'instant j'ai toujours que l'offre 2M en non dégroupé.

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:04:36   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

http://www.degrouptest.com/ pour voir ce que vaut réellement ta ligne

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:02:57   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Merçi, mais je connaissais déjà et vu que l'offre de free est toute récente, c'est pour ça que je testais directement chez eux, car le temps que ce soit mis à jour sur degrouptest.Et justement selon ce site ma ligne supporte entre 3 et 4M, or avec mon FAI actuel je dépasse à peine 2M, et vu qu'il a l'air de s'en foutre c'est pourquoi je vais en changer.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
max_naheulbeuk
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:00:01   Voir le profil de max_naheulbeuk (Offline)   Envoyer un message privé à max_naheulbeuk   

bigolivier as tu le freebox?
car la connection 10mo est réservé au posésseur de freebox .
POur moi tous a l'air de fonctionner pour le mieu en zone non dégrouper
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:44:27   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

et puis bien sur ils s'occupent d'abord des nouveaux adhérents et les autres ils s'en tapent
moi sans freebox je suis pas dans la merde

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:05:24   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

max_naheulbeuk a écrit :

bigolivier as tu le freebox?
car la connection 10mo est réservé au posésseur de freebox .
POur moi tous a l'air de fonctionner pour le mieu en zone non dégrouper

oui jai cette put** de freebox ( cest a cause delle que je me déconnecte tout le temps !!! )

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:11:04   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Marco a écrit :

et puis bien sur ils s'occupent d'abord des nouveaux adhérents et les autres ils s'en tapent

Ouais, ça aussi je l'ai souvent lu.
Au fait, ça m'était complétement sorti de la tête, mais le débit annonçé est en ATM(traduction pour ceux qui savent pas encore, faut enlever 1/4 pour avoir la vraie valeur donc 10=8 si si j'ai été à l'école), pour l'instant il me semble qu'il y'a que Free, mais je pense que les autres vont s'y mettre aussi.

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:43:46   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

que ce soit du 10 ou 8 mega ca me déranga pas

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:12:26   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

C'est clair Bigo, pour ma part 3 ou 4 me suffisent largement, mais en réalité ce qui m'interresse à 300%, c'est l'upload, et avec sa nouvelle offre Free permet jusqu'à 360kbits/s( ou 45Ko/s), d'ailleurs j'ai refait le test aujourd'hui et ça y'est maintenant j'ai l'offre ip adsl max pour non dégroupé, donc vais réfléchir sérieusement.

@+

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:22:16   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

crying-freeman a écrit :

traduction pour ceux qui savent pas encore, faut enlever 1/4 pour avoir la vraie valeur donc 10=8 si si j'ai été à l'école

euhhhh j'en suis pas sur
t'enlèves 1/4 à 10 t'obtiens 7,5 et non 8 mais bon moi ce que j'en dis

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:19:21   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

La honte, tu m'as grillé Marco
Oui en effet, je me suis lamentablement planté
A charge de revanche

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:11:46   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

je suis sur que tu me rateras pas quand je ferais une connerie

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:02:03   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

oui, oui je vais t'avoir à l'oeil mon cher Marco

--------------------
max_naheulbeuk
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:59:44   Voir le profil de max_naheulbeuk (Offline)   Envoyer un message privé à max_naheulbeuk   

moi j'ai commander la freebox il y a une semaine je les eu 4 jours après et depuis pas une seule déconnection!!!
j'ai demander le passage au 10mo il ont accepter normalement je l'aurai d'ici 10 15 jours
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:04:50   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

tu étais chez free avant d'avoir la freebox?
tu es en zone dégroupée?

--------------------
max_naheulbeuk
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:04:02   Voir le profil de max_naheulbeuk (Offline)   Envoyer un message privé à max_naheulbeuk   

j'était chez free avant la freebox et je suis a trou du q du monde la ville dégroupage prévu fin 2100
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Free en 10 Mbit/s pour tous les non dégroupésNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum