LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

Free en 10 Mbit/s pour tous les non dégroupés

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:26:43   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

et ben on doit etre voisins

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:32:00   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

bon je viens de faire ma demande de migration vers le débit max
ils me disent que ça va etre fait d'ici 15 jours... à mon avis c'est un piège à cons j'y crioirai quand je le verrai

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:11:00   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pour se faire une "petite" idée de la qualité du service actuel :
download ; upload
Au passage je rectifie ce que j'avais dit pour l'upload qui est de 320Kb/s ATM aussi, donc au final en Ko/s ça fait un max de 30.
Cette fois tu m'auras pas Marco

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 00:45:41   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:37:54   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

toujours pas de nouvelle de ma migration (nan je ne suis pas un oiseau migrateur )

--------------------
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
84 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:38:55   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Citation :

Le 10 février dernier, Free annonçait par communiqué de presse le lancement d'une nouvelle offre ADSL Max à destination des lignes non dégroupées (IP/ADSL). Les migrations avaient d'ailleurs débuté quelques jours plus tard annonçant aux abonnés qu'un délai de 15 jours était nécessaire pour pouvoir réaliser cette opération.

Aujourd'hui, après plus de deux semaines d'attente, force est de constater qu'aucun abonné IP/ADSL n'a encore migré. Et c'est Alexandre Archambault, un employé de la filiale d'Iliad, qui a apporté la semaine dernière un premier élément de réponse. Il en résulte que, étant donné que les nouveaux tarifs de revente de France Telecom n'entrent en application qu'à partir du 1er mars, les 15 jours de délai de migration annoncés aux abonnés ne débutaient pas à partir de la date de saisie de la demande mais seulement à partir d'aujourd'hui.

C'est donc à partir de la seconde quinzaine de mars que les premiers clients situés dans les zones non dégroupées pourront atteindre un débit allant jusqu'à 8 Mbits/seconde (10 Mbits/seconde ATM). En attendant, Free reste l'un des seuls fournisseurs d'accès, aux cotés de France Telecom, à proposer ses offres à très haut débit dans ces zones jugées peu rentables afin de réduire la fracture numérique. A quand l'ADSL2+ dans nos campagnes ?

Source : Presence-PC

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:48:07   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

merci de l'info

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 01:33:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

salut je suis passe hier a l ip ADSL max donc 880 Ko/s en download en 36.2 Ko/s en upload sur des fichiers de 30 Mo en tests j ai fait la demande le 15 février
voila donc free arrive a passer certaine ligne a condition d un certaine distance avec le dslam et aussi par rapport a l attenuation de la ligne
je susi a 1.7 Km et 26 db en attenuation voila donc free fait tres fort pour ma part je trouve
@+
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:16:21   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Et tu avais quelle connexion avant , crowkiller ?

As tu perdu ta connexion , le temps de la migration ?

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 01:22:18   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ça le fait...
si je peux avoir la meme chose c'est carrement cool

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:35:20   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

mas connexion 2,4 Mbits
je l ai perdu environ 3h le soir meme mais attention celle ci necessite un modem ethernet
ce qui implique la freebox ou le sagem 908 chez free
@+
gwendoludo
Nouveau Membre
26 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:06:16   Voir le profil de gwendoludo (Offline)   Envoyer un message privé à gwendoludo   

bonjour,
moi je suis chez tiscali en 512 pour 20 euros en non dégroupé mais à partir du 25 mai je passe à 25 euros pour la même chose. je vais résilier mon abonnement et allez chez free et prendre la freebox pour 29.9 euros.

j'espère ne pas me tromper

a+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:56:32   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

non c est un bon choix mais tu risque d attendre un peu pour avoir ton nouvel abonnement
15 jours environ
voila bonne journee @+
au fait la tlephonie n est pas au top y a pas mal de bug au niveau de la qualite sonore mais c est gratuit donc .........
gwendoludo
Nouveau Membre
26 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:24:19   Voir le profil de gwendoludo (Offline)   Envoyer un message privé à gwendoludo   

merci pour ta réponse j'ai jusqu'au 25 mai pour changer de fai

a+
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:34:02   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

de rien @+
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:40:14   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

toujours pas de changement chez moi

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:55:51   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

dommage depuis le temps je suis passé en dégroupé

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:57:56   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

meme pas drole

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 01:08:52   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

tiens voila mon débit

dl = 3500 kbs
up = 1000 kbs

sur ce je sors

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:31:51   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

oui et vite

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:28:19   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

salut un nouveau firmware pour les freebox en ip max (non degroupe)
ce qui est cense ameliorer les debits
donc debranche votre freebox rebrancher la et hop elle se met a jour voila @+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  Free en 10 Mbit/s pour tous les non dégroupésNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum