LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 lecteur peekton

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:24:39   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut je venais vous faire part du bon achat que je viens de faire:"lecteur peekton 6005 mk2".Tres bon lecteur divx,elue meilleur lecteur divx sur divxtest...pour un prix assez faible 79euro leclercq...
La page comparatif si ca interresse quelqu'un ------->http://www.divxtest.com/resultats.php3


--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 01:14:27   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

tous mes voeux de bonheur


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:41:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   




--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:18:53   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Esce que ce serait de l'humour noir ou je me trompe ????


--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:42:13   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

non de l(humour tous cours..

Néanmoins sérieusment c toujours bon a savoir. pour une fois qu'un produit issu de la grande surface et mis en avant sa fait plaisir


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:02:44   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai surtout que c'est un tres bon lecteur(lis tous mes divx que j'arrivais pas a lire sur d'autres lecteur notamment le kiss 450)...


--------------------

panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:25:21   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

salut ynneck...

Moi aussi je suis trés intéréssé par le peekton...
Par contre j'hésite entre le 6005mk2 et le 6006...
Et tu as bien de la chance d'en avoir trouver chez leclerc...
Je ne sais pas si il y en au leclerc de la région..
Ou, intermédiaire il faut le commander chez cdiscount ...
J'ai lu sur un site, qu'un gars avait passer commande d'un peekton chez eux, il y a 2 mois et il attend toujours...
donc méfiance...
ca va te changer du kiss....
a+ ynneck


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:43:40   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut panturle,moi aussi j'hesiter entre le 6006 et le 6005 mk2,mais en comparant les 2 j'ai vu que le 6005 mk2(je precise mk2 parce que y a le 6005 qui est moins performant)et legerement plus performant que le 6006.A vrai dire c'est juste au niveau d'un branchement coaxial en plus.Et puis celui la etait dispo chez moi a leclerq.Sinon au niveau lecture de divx ils sont quasiment identique.Voir le comparatif sur divxtest.

Salut l'ami,a+++


--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:53:02   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

ça m'étonne de cdiscount. Au bout de quelque semaine (1 ou 2 je sais plus, il faudrai voir dans la charte) il t'envois un bon d'achat.

Parcontre au niveau de la durée de vie du peekton je me méfierai
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:00:19   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

non, je pense pas jujucmoi, pourquoi le peekton et pas un autre, je me suis un peu baladé sur le net et tous le monde en disent du bien, méme des gens qui en on un depuis longtemp...donc..

aprés c'est toujours pareil, tu peux tomber sur une mauvaise machine, c'est comme les voiturres neuves..etc ...etc

Par contre, pour les récalcitrant de cette marque, je tiens à préciser qu'l existe un lecteur de marque philips...le 5500s ( je crois) qui est tous aussi bien noté que le peekton 6005 mk2...
voir le site divxtest.com..

perso je suis trés attiré par le peekton, car moi aussi j'ai un kiss1000 et j'en suis pas trés content...

- ET C EST TOUT CE QUE J AI A DIRE LA DESSUS ( Forrest Gump )..lol

a+

le panturle...






voila a+


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:26:22   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Cours forrest
nissano
SUPER Membre
nissano
26 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:48:15   Voir le profil de nissano (Offline)   Envoyer un message privé à nissano   

moi g un peekton et rapport qualité prix==> NICKEL et pour répondre a jujucmoi cela fais plus d'un an que je l'ai et aucun souci a déplorer


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:45:51   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'aime bien les produits "Targa". Je n'ai eu aucun problème.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:27:18   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

C' est qoui TARGA ?

Une marque ? des exemples mafilou...stp...


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:41:28   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

A vrai dire mon kiss 450 j'en etais pas mecontent mais il commencais a fatiguer(+ de 2 an que je l'avais)et au niveau lecture de divx avec tous ces nouveaux formats il n'arrivais plus a suivre.......


--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 01:24:54   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

panturle a écrit :

C' est qoui TARGA ?
Une marque ? des exemples mafilou...stp...


Voici le lien mais c'est en allemand.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Jessy1810
Fofolle des mangas
SUPER Membre
Jessy1810
153 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:34:03   Voir le profil de Jessy1810 (Offline)   Envoyer un message privé à Jessy1810   

moi aussi j'ai un peekton depuis deux ans et vraiment rien a redire, il fonctionne bien.


--------------------

Je ne crois plus au prince charmant ce con sur son cheval blanc mais plutot à mon sexy samourai son sabre taché de sang...
manapany
ti coin charman
Nouveau Membre
manapany
17 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:45:49   Voir le profil de manapany (Offline)   Envoyer un message privé à manapany   

j'ai passé commande chez Cdiscount et je l'attends avec impatience (6005mk2).C'est fini de bidouiller le cable s-vidéo du pc vers la télé et de toujours batailler pour un affichage plus ou moins centré(je n'ais jamais réussi l'affiichage 720 par 576 ) de même le free player de la freebox malgré que je sache le configurer , ne revêt aucunement un aspect pratique . Enfin dernier point ma copine n'aura plus qu'a prendre le divx sur cd et l'insérer dans la platine pour regarder ce qui l'intéresse .AHAHAHAHA je t'attends avec impatience mon petit peekton et soit à la hauteur !!!!!!!!
marionnetteetchris
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:21:58   Voir le profil de marionnetteetchris (Offline)   Envoyer un message privé à marionnetteetchris   

moi, c'est mon 2iéme lecteur peekton (1er volé) et je ne changerai pour rien au monde.
Les 2 ont été achetés chez cdiscount et cela marche trés bien;
manapany
ti coin charman
Nouveau Membre
manapany
17 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:55:25   Voir le profil de manapany (Offline)   Envoyer un message privé à manapany   

En fait c'est le mk6006 que j'avais commndé et là je suis nullement déçu .Quelque soit la version du divx (biensur aprés mise à jour vers divx6.0) tous mes divx passent correctement et même les plus anciens.De plus le lecteur propose une foule d'option pour améliorer la lecture des films.NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:RIEN à dire pour le service de CDISCOUNT à l'inverse de Pixmania chez qui j'avais commandé une Tv 70cm normalement livré en 48h et réceptionné 1 mois plus tard après le post d'une dizaine d'email pour les relançer !
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:03:30   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

bon ben j ai bien pris les infos et elle est commandée......


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:46:17   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi suis tres content de mon peekton 6005 MK2 ,marche niquel ........ (et legerement plus performant que le 6006)...


--------------------

kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:29:57   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j ai recu la peekton 6005mk2 et aprés test: oouuaahhhhh !!!
pour la prix,ca lit méme les .ogm !!
franchement,je la conseille.


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 02:01:48   Voir le profil de somewhere (Offline)   Envoyer un message privé à somewhere   

mafilou a écrit :

J'aime bien les produits "Targa". Je n'ai eu aucun problème.


pareil pour moi
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:46:56   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

moi aussi j'ai le meme depuis 2 ans et aucun probleme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  lecteur peektonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum