LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 lecteur peekton

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
slimby
Welcome to my asylum
Membre Acharné
slimby
266 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:00:35   Voir le profil de slimby (Offline)   Envoyer un message privé à slimby   

Tout pareil comme le Miguel lol


--------------------
... Je me souviens ...
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:37:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Je vien de passer le pas en recevant une newsletter de CDISCOUNT ...et puis j'en est marre de courrir aprés mes cables pour relier ma TV au PC donc j'ai investi dans ce modele et mon PC et PLEIN donc ct soit un bon gros DD externe ou la platine .. mais vu que les cables me gonfle j'ai opté pour la platine....

PEEKTON PK6023 - Lecteur DVD DivX OGG MP3 WMA - Compatible DivX 3.11- 4 et 5.xx - BiVx - Xvid - Divx Pro - Kodak picture CD - Compatible Dolby Digital et DTS - Fonction sous-titres Divx - Super slip loader double laser - Garantie 2 ans par Hot Line !!!

Pour 44€ Grace a la fete des pere il y a une reduc dessus ...

Sauf que c pour moi

Donc je vous tiendrais au courant sur les perfs


--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
490 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:27:09   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

tibo33 a écrit :

Donc je vous tiendrais au courant sur les perfs

alors tibo33, t'en ai où sur les perfs et satisfait ou pas ?


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:56:37   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

eeeh bien je l'ai reçut lundi .... branché aussitot et elle marche nickel en plus esthétiquement elle pete bien .... j'attend de voir sur le long therme mais vu la réputation de la marque je ne me fais pas de soucis .


--------------------
Vintage
Je mourrirai pour toi.
Nouveau Membre
Vintage
31 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:48:40   Voir le profil de Vintage (Offline)   Envoyer un message privé à Vintage   

J'ai déjà le 6006 dont je suis super satisfait après 2 déceptions en H&B.
Là j'ai craqué pour la Peekbox 3 et c'est de la balle :
elle lit tout, et avec le bon gros DD Maxtor 300 Go que j'ai mis dedans, je peux trimballer tous mes films, mes photos, mes archives.
En plus c'est moins long de transférer sur le disque dur que de graver des CD ou DVD pour ensuite les mater sur la platine...
Du coup la platine tourne juste pour les films des enfants.
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:33:53   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

c vrai que je me suis taté pour cette fameuse peekbox ..; je verrais peut etre plus tard .. c vrai qu'a terme on la rentabilise vite si on calcul le nombre de cd que l'on grave


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  lecteur peektonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum