LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 du nouveau chez free (FreePlayer)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:41:51   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

free va lancer le free player qui fera de la freebox un media player
il permetra au abonné (degroupé et non degroupé pour une foi) de lire les video music photo de leur pc directement sur leur tv (pour ce qui n'on pas de sortie tv ou dont le pc est trop eloigner de la tv car cela fonctionne que la freebox soit brancher en ethernet ubs ou wifi
encore une inovation de la part de free



(reserver au possesseur de v3 et v4)


--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:36:57   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Merci la freebox
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:03:31   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Vives les codecs..........


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:23:40   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Un peu plus de détails içi

@+


--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:35:51   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

sa y est le freeplayer c'est parti!!!!!


--------------------
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:03:23   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

pour entendre frequence3 ouvrai le bloc not et copier ceci:

#EXTM3U
#EXTINF:0,Frequence3 -- www.Frequence3.com -- Une Rafale De Tubes
#EXTVLCOPT:sout=#transcode:std
#EXTVLCOPT:sout-transcode-ab=384
#EXTVLCOPT:sout-transcode-acodec=mpga
#EXTVLCOPT:sout-transcode-channels=2
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vb=9000
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vcodec=mp2v
#EXTVLCOPT:sout-transcode-vt=1000000
#EXTVLCOPT:file-caching=1000
http://stream-hautdebit.frequence3.net:8000

puis enregistrer le sous frequence3.m3u
puis ajouter le a votre playlist


--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:13:19   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

wé mais bon le probleme c'est encore en cas demenagement, ca taxe chez free. pour plus d'infos demander a panturle, c'est devenu un vrai pro pour ca ...

pauvre panturle...


--------------------
Nostromo
SUPER Membre
Nostromo
68 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:45:08   Voir le profil de Nostromo (Offline)   Envoyer un message privé à Nostromo   

moi j'ai une question concernant la freeplayer de free et qui a son importance :

pour pouvoir lire les fichiers (mp3, Divx ou DVD) de son pc sur sa tele, la freeplayer demande a ce que ces fichiers soient stockés dans un repertoire prédéterminé de l'odinateur (comme les fichiers partagés sur la mule apr exemple)....est-ce que cela veut dire que free, via le freeplayer a accès ou peut voir ces fichiers ?


--------------------
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles (D.Finsher)
Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges. Tout est une histoire d'opinions (T.Gilliams)
Covers serietv : http://covserietv.ifrance.com/
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:51:00   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

non tu passe par des playlist et je ne pence pas qu'il puisse y avoire acces


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:15:20   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

ca veut pas marcher ce #@!=$&@# de freeplayer.... !


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:19:03   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

tout ce que g installer marche nikel (4 en degrouper 2+; 2 en degrouper et 1 en adsl512 ) tous en mode routeur
si tu a un sousis il doit y avoir mon msn dans mon prifil esite pas


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:16:21   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

en fait j'ai suivi a la lettre la procedure de free et quand je selectionne free player sur la tv il devient rouge et puis c'est tout.

freebox v4 en mode normal ( pas de routeur )
essais fais avec et sans firewall

=> marche pô ! en plus j'ai accepte les nouvelles conditions de ventes , j'espere que ce n'est pas pour rien...


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:00:34   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

a tu fait et ouvert ta play list
si oui ouvre les ports udp1234;tcp1234 et tcp 8080;udp8080
ou alors essay en routeur

Message édité le 12-07-2005 à 12:08:29 par xangel


--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:00:09   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut Rock.
T'as vérifié le nom des fichiers avant de créer ta play list ?
Free a écrit :

Vous pouvez placer les fichiers dans l'ordre de votre choix et modifier leur nom, notamment si vos fichiers comportent des caractères accentués, pour éviter un éventuel refus de lecture par le FreePlayer .



--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:58:15   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

j'ai fais tout cela , j'ai meme essaye sans firewall pour etre sur de ne pas avoir un probleme avec mes ports , mais que dalle.
y'a que le mode routeur que je n'ai pas essaye encore , mais d'apres free ce n'est pas necessaire. neanmoins je ferais un test ce week end .


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:28:55   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

verifi tes playlist car si tu a freeplayer d'afficher sur ta tele c que ta freebox detecte le soft sur l'ordi
cree le fichier m3u que je decri + haut; charge le cans le freeplayer allune la fonction tv puis essay a nouveau
sinon essay un mod de freeplayer tu en trouvera sur www.freenews.fr


--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:01:37   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ok, et comme tu dis il est pas dit qu'il y'ait besoin d'activer le routeur,m'enfin étant freenaute depuis peu je commençe déjà à avoir 1 ou 2 souçis genre création d'une adresse mail, modif de mdp....
Sinon t'as essayé en désactivant ton AV ?


--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:30:44   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

j'ai tout desactive mais rien , je referai des essais demain soir avec le routeur active on ne sait jamais


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:12:19   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

essay un mod je vien d'avoire le cas ou le freeplayer ne marche pas g essayer un mode et sa marche


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:25:19   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

apparement il s'agit d'un probleme pour les freebox qui ne recoivent pas le flux tv , ce qui est helas mon cas , que free tente de regler.


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:28:17   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bonne chance alors


--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:41:35   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

conne dit plus haut sur une v4 adsl512 (non deegroupé donc sans tv ) aucun probleme
config exacte:
pc 2400+; win xp lsd3; freebox v4 en mode routeur; freeplayeur sur port 1234
si tu a un bleme demande moi n'esite pas


--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

eventuellement , donnes moi ta config du routeur ( une copie ecran ) mais je ne fais pas trop d'illusion....
et d'apres ce que j'ai vu sur differents forums , on est plein dans le meme cas ...


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:02:47   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

ben j'avais tord , il FAUT activer le routeur pour que ca marche , bien que free dise le contraire...

merci beaucoup a xangel qui m'a ete du'une aide plus que precieuse !


--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:12:49   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

et ca marche ?

faut que jessaye moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  du nouveau chez free (FreePlayer)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum