|
xangel | no fate | Nouveau Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:22:44
| de rien rockman
-------------------- |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 22:16:59
| ouais ca marche , mais apres faut regler les problemes de low id ( + bugs de la freebox qui veut plus internet + quand ca remarche y'a plus le freeplayer , etc... ) , je sens que je vais passer un week end detendu moi ! .....
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
pates76 | vivre vieux c vivre heureux | SUPER Membre | | 1543 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 22:44:20
| bigolivier a écrit :
et ca marche ? faut que jessaye moi |
attend encore le week end ....
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 10:42:44
| j'ai eu pas mal de soucis mais maintenant tout tourne correctement ( la chance ? ). un de mes principaux soucis venais du fait que j'avais desactive le dhcp dans le routeur , cela me faisait a chaque fois perdre ma connection internet et m'obligeait a repartir sur les parametres usine de ma freebox ( ca se mordait un peu la queue ) . Sinon les flux audio et video sont tres corrects , et je vous conseille d'installer un mod de freeplayer ( comme l'a dit Xangel ) qui vous proposera plus d'options que la version de free.
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:05:23
| Autre interet : je peux lancer un film sur une tele avec freeplayer et en meme temps un autre sur une seconde tv via la sortie tv de ma carte graphique , les 2 sans sacades et avec un bon son !
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:13:46
| l' interé c surtout pour ceux qui comme moi ont l'ordi a 15m de la tv et donc utiliser la sorti tv de ma cg est tres couteu
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:31:57
| Autre interet lie a certains mods ( surtout pour ceux qui n'ont pas le flux tv , comme moi ) la possibilite d'avoir sur sa tv , via la telecommande de la freebox , des webs tv en qualite correctes ( lci , bbc , etc... ) et les radios ! bref , je suis assez convaincu , meme si ca a ete la croix et la banniere pour y faire fonctionner .
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:39:17
| il y a quoi conne web tv?
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2005 à 12:03:21
| y'a une bonne douzaine de chaines dont 4 en francais LCI DIRECT 8 PUBLIC SENAT TOULOUSE FOOTBALL CLUB et le reste ce sont des chaines etrangeres ( dont certaines en vf): BBC E-MUSIC WAM GB VIVA 1 T.TV TVM 3 ALTERNATIVE je pense que la liste doit dependre des mods ....
|
| Posté le 14-07-2005 à 12:13:19
| tu a choisi quel mod
-------------------- |
|
| |
arsenelupin | Vive le partage à Haute Vitesse | Nouveau Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 17:06:29
| je prefere le mod de chez Abys... Jolie...pratique...et surtout il lis plus de fichier que le normal....mais il manque tjs les mkv.... Freeplayer by Abys
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2005 à 12:24:49
| arsenelupin a écrit :
je prefere le mod de chez Abys... Jolie...pratique...et surtout il lis plus de fichier que le normal....mais il manque tjs les mkv.... Freeplayer by Abys |
propose t'il les web tvs et webradios ?
|
arsenelupin | Vive le partage à Haute Vitesse | Nouveau Membre | | 51 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 08:49:43
| eeeeuuuuuuuuhhhh.... tv je crois pas, mais radio oui... en realité il me sert surtout pour voir me filme de mon pc donc.. |
|
| Posté le 01-09-2005 à 21:18:32
| comme moi ! mais ce n'est quand meme pas le top ce freeplayer , certains formats ne passent pas , d'autres n'ont pas de son ou des coupures de son en plein film... mais il a quand meme le merite d'exister , mais reste tres perfectible...
|
| Posté le 01-09-2005 à 23:54:29
| perso j'avais trouver un mode qui marcher super mais je l'ai perdu(g du refaire mon system)
-------------------- |
|
|