LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probléme anti-virus(ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:09:52   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

salut a tous , voila j'ai un petit probléme avec kaspersky , je ne le retrouve plus dans ma barre d'icones en bas a droite , j'ai essayé de redémarré mon pc , pas moyen , j'ai essayé de le désinstallé pour ensuite le reinstallé , pas moyen , une fenétre me dit que je doit le fermer avant la désinstallation mais probléme je n'ai plus accés a kaspersky , quand j'essai de l'ouvrir manuellement , une autre fenétre dit que kaspersky est deja ouvert , autre chose un icone de celui ci apparaissé pendant le chargement des pages web mais depuis ce probléme , elle sont grisatre , voila je pense avoir fait le tour , merci d'avance

Message édité le 31-05-2005 à 01:34:33 par jonat
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:22:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Jonat
As tu essaye de faire une restauration du systeme ?

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:30:59   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

non j'ai pas fait , mais comme j'ai jamais eu l'occasion de le faire je ne sais pas comment on fait
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:50:39   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

avec le gestionnaire des taches tu n'y arrives pas?

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:55:27   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

C'est ce que j'allais suggérer

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:55:31   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

non je n'ai plus l'icone , en plus il est activé en ce moment car un amis vient de m'envoyer un fichier pour testé , et il a repéré le fichiers en question
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:55:50   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

meme dans les processus actifs??

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:57:49   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

oui je n'arrive plus a avoir le panneau d'accueil pour faire les mise a jours , les analyses............
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:02:51   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Désolé d'insister Jonat mais tu dois voir les processus dans le gestionnaire des tâches commençant par Kav nan ?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:08:04   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

ah désolé j'avait pas bien lu , sorry , oui vous avait raison il y est
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:09:24   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Essayes en terminant les processus et en relançant Kav par comme un banal prog

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:12:54   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

voilà...

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:16:38   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai essayé mais sa n'a marché "l'opération n'a pu étre terminé , accés refusé" voila ce que j'ai
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:19:10   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

T'es bien en session administrateur ? Sinon essayes en mode sans echec

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:27:32   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

bizarre...
oui sinon en mode sans echec tu pourras le faire aisement

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:39:41   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai essayé en mode sans echec , ca marche pas non plus
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:45:04   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

t'as essayé en jetant ton PC par la fenetre??
ça devrait etre assez efficace...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:45:18   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oups
Là ça se complique t'as essayé de desinstaller par le module de Kav (pas par ajout/supp de progs) ?
EDIT
quand je disais que ça manquait les vrilles

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:47:00   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

si il est en marche ça va surement refuser de supprimer

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:47:44   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

trop tard j'ai eu une autre idée
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:49:28   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

oui pas moyen ca , il me dit que je doit quitté kaspersky , mais moi je veut bien mais j'y ai pas accés pour le désactivé mdr
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:49:28   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ben figure-toi Marco qu'avec certains j'ai dû m'y prendre pour pouvoir les supprimer (et souvent trait à la sécurité)
Je rigole encore

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:49:49   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:52:12   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

crying-freeman a écrit :

Ben figure-toi Marco qu'avec certains j'ai dû m'y prendre pour pouvoir les supprimer (et souvent trait à la sécurité)
Je rigole encore

sérieux? c'est bon ça

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:53:43   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Y'a un soft içi qui a une fonction kill tasks essayes au cas ou, bien que là je commençe à sécher
Arf tu vois j'arrive même plus à écrire je voulais dire que je procédais pas par ajout/....etc etc

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probléme anti-virus(ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum