LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probléme anti-virus(ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:00:14   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ah sinon je suis bête essaie en allant dans msconfig par ex de decocher pour pas qu'il se lançe au demarrage et reboot.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:02:57   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

oui aussi...
pitain tu reflechis encore pas mal à cette heure là toi

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:07:54   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

C'est à ces heures là que je tourne à régime optimal
Mais bon dur de rester sérieux quand t'es dans les parages

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:14:42   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

j'ai reussi a en désactivé un , c'est deja ca , il reste le kavsvc.exe que j'arrive pas a enlevé
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:25:48   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

T'as essayé en regardant dans les services si y'en pas en rapport avec Kav, si oui arretes-les ou desactives-les et reboot seulement si tu peux pas le ou les arrêter.

--------------------
jonat
Uzumaki Naruto
SUPER Membre
jonat
229 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:34:06   Voir le profil de jonat (Offline)   Envoyer un message privé à jonat   

c'est bon crying grace a ton log j'ai pus le désactivé au démarrage de windows et j'ai donc pu le désinstallé un grand merci a toi ainsi qu'a marco pour votre aide , sur ce je vais me couché , bonne nuit a tous
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:40:19   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Cool
J'attendais la fin de l'histoire pour y aller aussi, bonne nuit à toi aussi

@+

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:42:20   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

on est bien fort... enfin seulement toi crying en fait
content pour toi jonat

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:51:40   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Non pas du tout Marco, simplement moins dissipé ça en rapelle des souvenirs nan On est forts ensemble

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:58:45   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est beau ce que tu dis

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:59:58   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

chabadabada

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:05:07   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

tu es bien joyeux toi ce soir tu mets des à tout bout le champ

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:07:35   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

absynthotherapie

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:09:24   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

je crois qu'on est plusieurs à être quelquechose therapie ce soir

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:57:46   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probléme anti-virus(ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum