LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

probleme de sous titre (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:47:45   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Salut voila je vous expose mon probleme.

Actuellement je regarde lost en VOSTFR avec bsplayer, le sous titre est incruster dans la video et sur mon ecran de television le sous titre apparait.

Jusque la aucun probleme.

Seulement quand je regarde un episode de lost mais avec un sous titre a part c a dire non incrusté, le sous titre apparait uniquement sur l'ecran d'ordinateur mais pas sur la tele !

Je precise que dans les parametre bsplayer , j'ai été dans option, preference, sous titre, et j'ai cocher afficher les sous titre sur la surface overlay.

Mais malgré ça aucun sous titre sur mon televiseur.

merci de m'aider

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:04:38   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
J'ai trouvé ça, à tester:
Pour les sous-titre sur TV, il y a un moyen très simple. Faire un drag & drop de la fenêtre sur l'écran de la TV et de là click droit et demander le plein écran.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:05:31   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est la première fois que ça t'arrive??
tu avais déjà fait ça??

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:12:04   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Euh Marco voyons c'est indiscret ce genre de questions et puis c'est pas le sujet

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:35:29   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Alors c'est la premiere fois que je regarde video avec sous titre a part sur tele.

J'ai trouver egalement cela drag & drop de la fenêtre sur l'écran de la TV et de là click droit et demander le pleine ecran mais j'arrive pas a mettre en pratique.

ça consiste en quoi drag & drop

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:38:29   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

crying-freeman a écrit :

Euh Marco voyons c'est indiscret ce genre de questions et puis c'est pas le sujet

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:40:34   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

eh ben voilà faut pas chercher plus loin
ça n'integre pas la fonction soustitres (meme problème que sur certains lecteurs divx) à moins de réencoder la vidéo en y ajoutant les sous titres je ne vois pas de solution

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:44:26   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

oki marco, sinon peut tu m'expliquer en quoi consiste drag & drop

avec bsplayer ?

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:45:15   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

En gros tirer-lâcher
Le jeu de mots est pas voulu, donc pas de boulettes Marco, Sider veille au grain
Sinon Hades, peut-être que quelqu'un pourra mieux t'aider car perso pour l'instant j'utilise pas vraiment le soft (personne est parfait)

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:45:48   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

connais pas ce drag & drop désolé
faut voir ça avec crying freeman

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:47:13   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

crying-freeman a écrit :

En gros tirer-lâcher
Le jeu de mots est pas voulu, donc pas de boulettes Marco, Sider veille au grain

j'ai rien dit moi ........mais quand meme

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:51:40   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

d'accord je vais chercher dans mon coin et j'attendrai une reponse convenable car jusqu'a present .......

Merci quand meme

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:56:43   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oui desolé, mais je suis sûr que si y'a une solution qui existe un membre te la donnera, sinon on l'inventera comme dirait ???????

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 01:57:42   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ben quoi elles sont pas bien nos réponses??
j'sais pas ce qu'il te faut...

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:02:56   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

si si ça pete le feu les reponses la

Je vous aime

--------------------

MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:04:17   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ah je préfère ça

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 11:21:41   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

ça vien peut être de la config de ta carte graphique. T'as quoi comme carte ?
Pour exemple, moi j'ai le même pbm mais avec une vidéo (carrément), c a d que je la vois soit sur mon ordi soit sur la TV, faut choisir (dans le panneau de config). Mais pas sur les 2 à la fois.
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:08:58   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

J'ai une nvidia gforce 4 mx 440

Message édité le 31-05-2005 à 13:09:51 par Hades

--------------------

hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:34:49   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Merci jujucmoi69, tu avait raison pour panneau de conf....

Pour que je puisse voir le sous titre sur ma tele quand il n'est pas incruster automatiquement, je doit ouvrir la video ( la j'etais en pleine ecran sur pc mais pas sur tele ) et ensuite en regardant la tele mettre le sous titre.En fait inverser tele, ordi.

--------------------

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:01:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Content que ton problème soit [réglé] Hades.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 00:42:17   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

oui c'est cool mafilou

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
879 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:48:53   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Ravi de pouvoir servir la team dow
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  probleme de sous titre (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum