LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

redemarage repetitif de pc (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:44:02   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

bon,apparemment ça à l'air de s'etre stabilisé tout seul.je l'ai eteint pendant plusieurs heures et j'ai coupé l'alimentation et ça n'a pas buggé depuis.donc je pense que c'etait dû au fait qu'il restait allumé trop longtemps.je vais quand même le porter chez le docteur pour faire un contrôle et je vous dirai ce qu'il m'aura dit.

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:47:06   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

que tu parles que l'avoir coupé quelques heures, ça me rappelle le problème de gul. C'etait du au ventillateur de l'alim qui rendait l'ame.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:26:31   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ou au tension de celle ci qui ne suivent pas ???

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:37:35   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

vi apparemment c'est l'alimentation car il a redemarré à nouveau sans raison....bon ,je crois qu'il va falloir que je la change ou que je le mette souvent au repos

--------------------

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:25:44   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

nope ton alim est morte change est prends une alim qui va evec tout ton matos si tu as 2 DD et 2 lecteur optique prends une 380 w je te conseille aussi de prendre des marques comme hyper ou tagan ou antec
elle donne de bonne tension et sont garantie 3 ans en general voila @+

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:56:13   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

ben j'ai changé la coque et l'alimentation etait comprise avec....donc je sais pas ce que c'est.merci de ton conseil.ça coute cher?

--------------------

SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:01:51   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

tagan: 59€
antec : 73€

c'est les prix que j'ai trouvé sur le net

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:54:08   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

c'est pas cher.bon on mettra ça alors....

--------------------

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:00:31   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

sinon y a les alim hyper
j ai trouve un bon site j essairais de le faire passe demain
il explique pour les tension et pour les probleme des alim voila @+

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:03:15   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

j'ai demonté pour voir ce que j'ai comme alimentation:c'est une iso 230 by cwt,180w en continu et 400w maxi..........j'ai l'impression qu'elle est faible,non?elle n'a qu'un an cette sale bete!si elle est morte,je vais lui faire un enterrement premiere classe....

--------------------

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:42:28   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ouch je te donne un simple calcul
CM = 25 W
CV = 60 W
DD = 20 w
Ram = 2 W/128 Mo
Processeur = 70 w
DVD rom = 25 W
la avec se calcul sa fait du 200 W

--------------------
thaissarah
SUPER Membre
thaissarah
115 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:42:11   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

oui donc je suis sous alimentée....

--------------------

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:43:51   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

en gros oui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  redemarage repetitif de pc (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum