|
| tonytruant 1664 | | Et son Boulet jaune | | Membre Actif |  | | 156 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 01:18:52
| Je me suis permis de metttre ce post ici car je pense que cette endroit sera le plus approprier pour que les gens consernés le voie.
Ps2 Modifier*
PsTwo Modifier* *Modele de modifiquation avec une coque Flip top. Et Oui la Ps2 et Pstwo arrive bientot en fin de course encore 1 an ou 2 et elle rejoindra les abimes des consoles ( dans le placard ou sur un étalage aux vides grenier ) . Mais vous vous demandé peu etre pourquoi tout ces liens de jeu , alors que ma console ne peu meme pas lire un Divx? Beh les amis c est tres simple : Il vous faut une puce moyennant les 100€ ( inclu le montage ) et possibilité de grillage si ca vous prend l idée de joué les Mac Giver... Pour vous j ai le site k il vous faut : http://www.xavboxps2.com/pages/puce-ps2-consoles-playstation2.php3 (tout y est expliqué jusqu au plan de montage..) Je vous donne meme la carte de france Pour trouver les poseurs de puces ... http://www.xavbox.com/poseur/pose-de-puces-xbox-ps2.php3 Tres bon lien pour ps2 si vous voulez approffondire votre connaissance sur le sujet : http://www.metagames-fr.com/Articles_2.php ( Bakup=copie de sauvegarde ) Mais pour les autres ( pour ceux qui ne veulent pas mettre trop d €urosse ... Y a une autre methode mais il faut débourser quand meme , via internet en +. Personnelement j ai investi dedans moi qui ne fait pas de folie avec mon budjet mensuel et je suis content de mon investissement .... http://www.superfamishop.com/advanced_search_result.php?osCsid=a12145126ef617fd85ff16ae9322b714&keywords=swap+magic+3.3&Submit.x=13&Submit.y=12 ou http://www.jeux-et-console.com/product_info.php?products_id=369 ATTENTION: Il existe 2 model de ps2 pour ceux qui ne le serai pas il y la la Ps2 et la PStwo ... Les methodes sont differentes ; pour la ps2 ( un changement de capot , et un systeme de carte qui leure l ouverture du capot ) et pour la psTwo idem ( changement de capot ou 3 petits bitonio ki leure l ouverture du capot )tout y est expliker Photo de montage etape par etape et meme en video. Suffit de cherché sur le site d achat . Ps: Si ca vous prend l envie de l acheté sachez qu on ne peu pas lire de sauvegarde de jeu graver sur un DvD-rw Sur ce: au revoir |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 02:52:03
| Interressant merci....
--------------------
|
|
| jahstee | | JAH RASTAFARI | | Nouveau Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 19:40:47
| j'ai acheté le swap magic avec slim tool, les piéces sont vraiment merdique pour l'instant toujours pas arrivé à le faire marcher |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 20:33:09
| Bon alors je vais peux etre attendre .... si tu trouve la solus ...sa m'interresse..
--------------------
|
|
| tonytruant 1664 | | Et son Boulet jaune | | Membre Actif |  | | 156 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 22:48:38
| jahstee JAH RASTAFARI Nouveau Membre 14 messages postés Posté le 01-03-2005 à 19:40:47 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai acheté le swap magic avec slim tool, les piéces sont vraiment merdique pour l'instant toujours pas arrivé à le faire marcher Moi j ai la Pstwo personnelement c est vraie k elle a un capot donc plus facile a bouché les trous avec les pieces du slim tool . J ai du collé les pieces et limé a peine un le peu carré comme indiqué sur le tuto du site... http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php Facon video => http://www.superfamishop.com/images/videos/slimtool_video.wmv . Pour la ps2 http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php ; video=> http://www.superfamishop.com/images/videos/swap33_ps2_video.wmv ... Tout y est expliqué etape par étape .... Je n est aucun probleme je vous garantie que ca marche et que Metal gear solide3 tourne sur ma console . Ps: avant de gravé un jeu décompressé le premier fichier numeroté pour avoir une image complete en format Bin , iso ou Gi(dans ce cas prendre un convertisseur Gi>iso) ... |
|
| Posté le 02-03-2005 à 00:10:51
| Bon merci pour ce complement c'est vrai que pour 12,50 on se mouille pas trop... Mais y a un truc que je n'ai pas encore saisi.....Les disc qui se trouve dans Magic Swap 3.3 PAL + Kit Slimtool Pstwo ils servent a quoi...Ce sont des disc vierge sur lesquels ont doit gravé ??
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:21:56
| non le dvd sert à swapper 1. tu met le dvd, sa swap automatiquement 2. tu enleve le dvd de swap 3. tu met ton backup ou ton import 4. t'appuit sur X 5. normalement c bon tu peut jouer |
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:50:31
| jahstee a raison . Mais plus présisement swapper , c est : Normalement quand tu demarre un jeu sur la ps2, juste avant de lancer le jeu la console lit la protection du soft qu il n y a pas sur les backups et c est pour ca qu'on ne peut pas lire les copies de sauvegarde. En utilisant le disck magic swap3.3 c est comme si tu demarrais un jeu en lisant la protection du depart Ensuite, quand la protection du disck a été lu par la console , les bitaunios du slim tool ( pour la pstwo) ou la slidecard (pour la ps2) permettent d'échanger le magic swap par le backup sans que la machine s apercoive que le capot a été ouvert. En gros le magic est un cd ou est inscrit la protection et signature Ps2 et les outils vendu avec le cd et dvd sont le materiel qui sert a leurer la machine pour ne pas detecter l ouverture du capot ,ce qui annulerai automatiquement la protection lu par la ps2. Le magic swap est vendu avec un cd pour lire les backups inscrit sur un cd , et un dvd pour lire les backup inscrit sur un DvD...
Voila!! Vous pourriez dire qu une action replay pourrai faire le meme travail que le cd du magic swap . Et la je vous repondrai oui , mais le seul probleme , c est que les backups se doivent de ne pas dépacer 632.5 Mo sinon marche pas . Vous pourriez me dire egalement , que vous pourriez avoir une sauvegarde de votre magic swap en le telechargeant sur la mule . A cette question je répondrai que l opération ne marcherai pas , tout simplement parce que le cd/dvd ou sera gravé le backup du magic swap sera une copie et ne pourra pas etre lu par votre console faute de protection . J espere que j ai ete assez clair . Plus tard j essayerai de mettre ma Pstwo en Ftp sur mon Pc pour voir si j arrive a charger le magic swap sur une carte memoire .... Mais ca , c est une autre histoire. Sur ce Au revoir |
|
| Posté le 02-03-2005 à 18:45:48
| Merci de ces explications j'y vois tous de suite plus claire...
--------------------
|
|
| big_sulli | | Nouveau Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 20:47:26
| Le swapp s'est pratique pour ceux qui ne veulent pas mettre de vrai PUCE ! Ou qui ne connaisse personne qui en monte . Il existe aussi un autre systeme " sans avoir l'ouverture du dessus " . Mais bon , je ne suis pas persuader que tt les jeux boots ! Puis si on " Swapp " souvent....n'y a t il pas des risques ??! demande a voir... Surtout qu'il y a de new PUCE SANS soudure . rien ne vaut une puce mais bon , des fois on ne peut faire autrement ! En tout cas tres bonne info qd mm car il " fallait le dire qd mm " !! |
|
| Posté le 02-03-2005 à 23:34:26
| c bon j'ai reussi à faire marcher mon backup de nfs underground 2 sa marche niquel |
|
| Posté le 04-03-2005 à 02:39:25
| Cool Content pour toi ... |
|
| Vintage | | Je mourrirai pour toi. | | Nouveau Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:54:17
| Merci pour l'info sur ce procédé que je ne connaissais pas. Je crois que je vais vous suivre pour ressuciter ma bonne vieille PS2 V3. Car personne ne m'a répondu pour une pose de puce sur ma région... et j'ai une folle envie de Metal Gear 3 et Gran Turismo 4 !!! Ca me fera des économies et ma femme pourra pas gueuler (enfin pour le prix seulement !). Mais Tibo33 où as-tu vu des prix à 12.50 ? Et qui connaît un bon site de DL PS2 (autant j'adore les liens Divx ici, autant je trouve ça un peu pauvre en jeux consoles) ? |
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:02:46
| 12,50 c sur l'un des site que nous a donné tonytruant 1664 mais c pour le kit de base sans les cd avec les cd c un peux plus cher mais c pas non pus ruinant... Pour ma pauvreté en liebn console c clair mais sa ne tiens qu' a toi
--------------------
|
|
| Vintage | | Je mourrirai pour toi. | | Nouveau Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 20:49:03
| Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos : je ne critique personne ici-bas, bien au contraire. Merci à tous ceux de la Team DOW qui donnent de supers liens. J'ai bien trouvé XXXXXXXXX (désolé pas de pub pour des sites qui crypte avec un mot de passe leur archive ) mais ce serait bien que je me mette à l'espagnol !!! People have the power ! Et encore
Message édité le 04-03-2005 à 22:05:43 par tibo33 |
|
| Posté le 04-03-2005 à 21:57:28
| Non tinquiete y a pas de soucis ...
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:48:00
| je peux faire une centralisation de liens en multi ( fr ) ou format (Usa) Je me debrouille en espagnole my name is Pedro des sentiagua mais fodra pas venir ralé en disant que mes postes ne sont pas jolie et detaillé . Pour metal gear solide3 il sera plus simpa en francais parce que en anglais je comprend pas tout alors l histoire elle ma passé un peu par dessus la tete...Total j ai abandonné si kelkun le veux j en voie le cd mais fodra payé les frais de port le cd je l offre :-p |
|
| Posté le 05-03-2005 à 00:31:30
| Ecoute c sympa de ta par..... POur les liens de jeux tu peux te lancer, car on en discuter et le forum en manque cruellement ...Et on n'est en train de voir pour mieux les mettre en valeur ....Donc lache toi......
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2005 à 22:22:17
| Merci à celui qui a raturé le nom de site que j'avais marqué. Ca m'évite de le faire ! Je n'avais pas pris le temps de bien avancer sur ce site. C'est juste que beaucoup de liens emule y font référence. Effectivement c'est une grosse daube et pas besoin de parler espagnol pour comprendre qu'il faut payer... J'ai trouvé mieux entre temps et en français. Bon ben y'a plus qu'à commander le kit swap pis à essayer. J'essaye sur une PS2 V3 et un collègue sur une PSTwo. Je vous tiendrai au courant. |
|
| Posté le 07-03-2005 à 23:53:33
| ok nickel ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2005 à 01:02:07
| Une précision : en discutant lors d'un échange de slot sur la mule, qq'un m'a dit qu'il gravait ses backups sur des DVD-R pour une PS2 swappée. Et aussi qu'il valait mieux graver ses jeux en 2x, voire 1x, avec Alcohol 120% qui a une option de gravage pour PS2. Qui sait si les DVD+R marchent aussi ? Ca m'éviterait : - de racheter des -R alors que j'ai un stock en +R - de griller un +R pour rien (bon je sais c'est moins d'un euro je vais pas faire le radin...) Et encore bravo à Tonytruant pour les 111 liens j'ai déjà pioché dedans. |
|
| Posté le 08-03-2005 à 13:35:08
| les DVD+R verbatim marche niquel les DVD-RW marchent pas et je voulait savoir si les DVD+RW marchaient ? |
|
| Posté le 08-03-2005 à 16:35:47
| Bien. J'ai justement des DVD+RW Verbatim. Je ferai l'essai et je te dirai. |
|
| Posté le 08-03-2005 à 17:09:36
| J ai deja testé avec un Dvd+Rw graver avec alcohol Vitesse au minimun Ca marchais pas ... |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:11:23
| Peut-être pas le bon endroit pour ma question : complétement débutant sur Alcohol 120%, j'aimerais l'utiliser pour graver un jeu PS2 et essayer mon kit Swap. Sans parler d'un tuto, une brève explication pour lancer mon premier gravage de Metal Gear Solid 3 serait bienvenue. En effet après décompression du fichier downloadé, je me retrouve avec un tas de fichier c-mgs3.r00 puis .r01 , ... Certains sont compressés et semblent contenir du .iso, les autres pas. Dois-je les décompresser un par un ? Et après ? Il y a aussi un c-mgs3.rar et et c-msg3.sfv . Tonytruant 1664 si tu lis ça je sais que tu graves avec. Ou si une autre bonne âme pouvait m'aider... Merci d'avance. Après promis je vous embête plus (enfin j'espère). |
|
|