|
| tonytruant 1664 | | Et son Boulet jaune | | Membre Actif |  | | 156 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 21:56:21
| Trés simple vintage et c est vraie que ca mérite un tuto .Tres simplement , essaye de faire : -Selectionner le premier fichierparmis tout les fichiers exemple pour metal gear solide 3 c est : c-mgs3.r00 . Clik dessus avec le bouton de droite de la souris . -selctionne ouvrir avec ... et choisi le programme Winrar . -Une fois ouvert tu dois avoir un fichier Bin iso ou Gi* a l interieur ca depend. Ce fichier tu le decompresse. tout tes petits fichier de 39 000ko ou + ou - formeront 1 seul gros fichier iso bin ou Gi. ( a savoir tu peux placé le fichier iso dans un autre repertoire ex: c/:Image Ps2 ) -Ensuite , une fois decompressé tu ouvre alcoho120, clik droit souris/ ajouté image sur la parti vide au milieu , une fois l image ajouté clikDroit souris/ assistant de gravure d image , suivre les indications ( déselectionner la case "effacer image une fois la gravure effectuer"), réduire la vitesse de gravure au minimum , tester avec magic swap et au miracle ca marche .... J espere que j aurai ete clair Ps: Si tu as image Gi* au lieu de iso ou bin prendre le Convertisseur Gi ==>Iso ca le convertira en 1/4h ... Amuse toi bien dans la jungle |
|
| Vintage | | Je mourrirai pour toi. | | Nouveau Membre |  | | 30 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 17:57:30
| Big merci Tonytruant. Ta méthode pour graver marche et le Swap aussi. Ca va péter des flammes dans la jungle !!! |
|
| tonytruant 1664 | | Et son Boulet jaune | | Membre Actif |  | | 156 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 18:32:34
| Avec plaisir Monsieur Moi je me suis payé gran toursimo il vaut la peine d etre acheté vue la capaciter et le jeu.... |
|
|