LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Windows] Augmenter TCP\IP sous SP2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:45:50   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.

Si il y a trop de connections TCP/IP sur un port, celui-ci sera bloqué.
Microsoft pense que c’est une bonne manière de bloquer les Trojans (et le partage de fichier ?! ).
On ne connaît pas le nombre de connexion max. avant blocage du port.
Il est possible de résoudre le problème de la manière suivante:

1) Ouvrez la base de registre (démarrarer-->exécuter-->regedit)
2) Cherchez : "HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters"
3) Ajoutez une nouvelle valeur DWORD "TcpNumConnections"
4) Clique droit et changez la valeur hexa en "fffffe".
Cela va augmenter le nombre connexion TCP disponible.
Cette manipulation est seulement nécessaire avec Windows XP SP2
Pensez quand même à faire une sauvegarde de la BDR avant, au cas ou...

@+

Message édité le 20-03-2005 à 14:16:21 par tibo33

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:23:07   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

On suit on chef.....

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:08:49   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et ben voila !!!!!!!

et j espere qu'il y en aura d autres de ta part,crying........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:02:50   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Merçi
On va essayer d'être un peu plus "productif"

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:46:32   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

nan...........seule la qualité est acceptée.ici.....................

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
reglisse410
met un tigre dans ton partage
Membre Acharné
reglisse410
607 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:26:52   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

bonjour

comment fait on pour sauvegarder sa base de registre et la restituer si probleme

merci
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:57:22   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Je te conseille de maipuler ta base de régistre avec un logiciel car il fait un sauvegarde et ainsi tu peux restituer.

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:27:24   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Reglisse post plutôt dans la section questions la prochaine fois, elle est là pour ça et t'auras plus de chance d'avoir une réponse
Sinon, demarrer-->executer-->regedit-->ok, ensuite fichier-->exporter et tu choisis le nom et l'emplacement de la save.

@+

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:12:47   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

ou sinon encore plus simple et moins risqué, vous navez qua executer ce fichier, qui limite les connection a 500 ( a ne lancer qune fois )

http://www.e-ghosting.com/bigolivier/tcpip.exe

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:06:28   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

vous etes sur que ça marche ?

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:43:57   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Nan, c'était juste pour remplir le blanc
Je plaisante Dje34, plus sérieusement perso je sais pas car je suis encore sous sp1, mais sur un paquet de sites tu trouveras la même manip.
Pour le soft de Bigo (qui au passage a n***é mon tuto ) je lui fait confiance, n'empêche ayez le reflexe de sauvegarder la BDR, quand vous faîtes des modifs et ce bien qu'il y'ait des points de restauration, on n'est jamais assez parano.

@+

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:20:15   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

alors mon fichier ne touche pas a la base de registre, cest une archive auto extractible winrar qui va juste remplacer un fichier systeme ( cest sans risque ) et porter vos connection limites a 500

faitres moi confiance ca marche

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:53:37   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'ai voulou télécharger je je crois que c'est interfit.
"Type de fichier interdit"
Alors?

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:09:49   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

mon fichier ca ne marche pas ?

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:38:08   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben ça marche pas

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:59:18   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

quest ce que ca fait exactement ?

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:05:35   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

le lien nous amene sur cette page

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:10:32   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

cest le lien qui marche pas, désolé

je lai mis sur un autre serveur ici :

http://bigolivier.site.voila.fr/tcpip.exe

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:12:00   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben c'est mieux comme ça

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:45:29   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ça y est je l'ai installé, mais est ce que nous a notre petit niveau on va le ressentir ?

--------------------
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:47:14   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bah le seul truc que ca fait cest de limiter les connections a 100 au lieu de les limiter a 10, pour emule cest un gros avantages

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:54:05   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

oky doky

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:57:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Sa va peut etre faire remonter ta moyennne de dl

--------------------
dje_34
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:11:26   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

même pas lol

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:24:51   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ca changé quelque chose dje_34?
Malheureusement je ne peux pas aller vérifier pour l'instant, je suis sur un autre PC. J'espère que je l'aurai lorsque je vais rentrer, avant qu'il le ferme aussi.......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Windows] Augmenter TCP\IP sous SP2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum