LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

[Windows] Augmenter TCP\IP sous SP2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1202 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:22:35   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

ben apparement oui mais pas grand chose

--------------------
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:53:53   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Est-ce que il sert à quelque chose ton log bigo si on est tjs en sp1 ??

--------------------
Bleach un anime énormissime
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:16:29   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour selon que vous soyez en XP famil. ou Xp pro la limitation n'est pas la même avec sp2 et les délimiteur de connection ...

perso je vous conseil ce petit soft le soft en 7z (avec son explication inclu zipper en 7z) si besoin je peut vous le compresser dans un autre format ... et aussi cette mise à jour xp spécial P2PMAJ XP

sinon il y a aussi XP-antispy tres bon soft pour la limitation de connection et tout un tas d'autre petit réglage sur clef registre le tout sans redemarrage ni risque de mauvaise manip le lien français

@+ et bon dl à tous ...
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 00:54:51   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

Vorhees41 a écrit :

Est-ce que il sert à quelque chose ton log bigo si on est tjs en sp1 ??

il ny a pas de limitations sur SP1 ( donc ca ne sert a rien )

--------------------
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:44:00   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Et ben merci

--------------------
Bleach un anime énormissime
isa13
Nouveau Membre
36 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:19:26   Voir le profil de isa13 (Offline)   http://isabelle.gim.free.fr/   Envoyer un message privé à isa13   

salut, je voudrais savoir si ça me changera quelque chose, car j'ai overnet 0.52 + overbot lite.
dans option d'overnet, à maxconnection j'ai 200. est-ce que ça a un rapport avec ton sujet ??? je suis pas experte alors ??? isa
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 23:43:19   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Pour faire court et simple normallement oui.Le SP2 limite le nbre de connections simultanés et y'a plusieurs maniéres de lever cette limite.Quand j'avais fait le sujet j'avais encore le SP1 et en répondant à une question j'avais fait ce post,mais comme l'a dit Nerkal et vu qu'xp-antispy est pour ma part essentiel sur un pc autant l'utiliser pour lever cette limite.
De toute façon t'as rien à perdre à part refiler plus vite des virus et autres si t'es infecté, ça aussi c'est le partage

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  [Windows] Augmenter TCP\IP sous SP2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum