|
| dje_34 | | gentil ou mechant, mais avant tout | | Membre historique |  | | 1202 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 08:22:35
| ben apparement oui mais pas grand chose
--------------------
|
|
| Vorhees41 | | Malherbiste à fond!!!! | | SUPER Membre |  | | 470 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 20:53:53
| Est-ce que il sert à quelque chose ton log bigo si on est tjs en sp1 ??
-------------------- Bleach un anime énormissime
|
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 00:16:29
| bonjour selon que vous soyez en XP famil. ou Xp pro la limitation n'est pas la même avec sp2 et les délimiteur de connection ... perso je vous conseil ce petit soft le soft en 7z (avec son explication inclu zipper en 7z) si besoin je peut vous le compresser dans un autre format ... et aussi cette mise à jour xp spécial P2PMAJ XP sinon il y a aussi XP-antispy tres bon soft pour la limitation de connection et tout un tas d'autre petit réglage sur clef registre le tout sans redemarrage ni risque de mauvaise manip le lien français @+ et bon dl à tous ... |
|
| bigolivier | | Membre historique | | 866 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 00:54:51
| Vorhees41 a écrit :
Est-ce que il sert à quelque chose ton log bigo si on est tjs en sp1 ?? |
il ny a pas de limitations sur SP1 ( donc ca ne sert a rien )
-------------------- |
|
| Vorhees41 | | Malherbiste à fond!!!! | | SUPER Membre |  | | 470 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 10:44:00
| Et ben merci
-------------------- Bleach un anime énormissime
|
|
| isa13 | | Nouveau Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:19:26
| salut, je voudrais savoir si ça me changera quelque chose, car j'ai overnet 0.52 + overbot lite. dans option d'overnet, à maxconnection j'ai 200. est-ce que ça a un rapport avec ton sujet ??? je suis pas experte alors ??? isa |
|
| crying-freeman | | SUPER Membre |  | | 326 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 23:43:19
| Salut. Pour faire court et simple normallement oui.Le SP2 limite le nbre de connections simultanés et y'a plusieurs maniéres de lever cette limite.Quand j'avais fait le sujet j'avais encore le SP1 et en répondant à une question j'avais fait ce post,mais comme l'a dit Nerkal et vu qu'xp-antispy est pour ma part essentiel sur un pc autant l'utiliser pour lever cette limite. De toute façon t'as rien à perdre à part refiler plus vite des virus et autres si t'es infecté, ça aussi c'est le partage
@+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
|