LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

Impossible passer en High ID (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
damokmelia
Nouveau Membre
damokmelia
24 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:51:34   Voir le profil de damokmelia (Offline)   Envoyer un message privé à damokmelia   

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je viens d'installer l'ADSL chez une amie, qui s'est abonnée à l'antivirus de Wanadoo, Securitoo.com. J'ai voulu faire un essai de téléchargement avec la mule, et je constate qu'il est en Low ID.
Pourtant j'ai bien autorisé Emule dans le pare-feu.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci d'avance.

Damokmelia
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:15:46   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

le pare feu de XP et 'il activé .. si c le cas iol faut le désactiver

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:35:22   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Et si ca marche pas tu peux allez voir ici comment debloquer tes ports utilisé par emule :

http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters.LiveBox

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:28:43   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

bonjour,

sur quel type de modem est branché le pc (usb ou ethernet) et sagit il d'un modem ou d'un modem/routeur ...
certain de ces appareil comporte un firewall matériel qui bloque la mule en low ID ... il suffit d'aller ouvrir ces ports ... mais répond déja à ça et si oui nous te filerons un lien pour parametrer ce modem ...

@+

--------------------
damokmelia
Nouveau Membre
damokmelia
24 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:10:44   Voir le profil de damokmelia (Offline)   Envoyer un message privé à damokmelia   

Tibo33, je réponds d'abord à ta question, le pare-feu de XP n'est pas activé.

Pour répondre à Nerkal, je précise qu'il s'agit de la LiveBox Inventel, et je suis branchée avec câble Ethernet.

Je vais aller sur ton lien Dave01,
Merci à tous.

Damokmelia
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:13:49   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu peux regarder ici aussi damokmelia

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
damokmelia
Nouveau Membre
damokmelia
24 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:26:55   Voir le profil de damokmelia (Offline)   Envoyer un message privé à damokmelia   

Ouf, problème réglé en configurant le routeur.
Cette discussion est donc close.

Merci à tous, et à la prochaine.

Damokmelia
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:39:56   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

salut
lorsque les 2 fleches autour de la planete dans emule sont vert et jaune, je suis en lowid?
comment faire pour que les 2 soient vertes?
merci
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:50:30   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Pacey59

Quand las fleches sont vertes, tu es en high ID
Quand elles sont jaune,en Low ID
Qu'est ce que tu as comme pare feu ?
As tu ouvert les ports ?

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:53:01   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

j ai le pare feu de pc-cillin et celui de xp.
pour ouvrir les ports je ne sais pas comment faire
moi une fleche et jaune(celle du haut) et l autre est verte
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:27:52   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Ca veut dire que t'es connecter en High sur edonkey,et en low sur kad
Je pense que les deux part feu , c'est un de trop, mais attend quand meme un autre avis

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:29:00   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

ça sert à rien 2 pare feu à part faire des conflits. vire s'en un des deux

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:46:56   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

ok merci
peut etre que vous pourriez m indiquer les reglages a faire pour emule afin que celle ci soit la plus performante possible
j ai une connexion de 512 de chez wanadoo
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:53:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Va voir ici tu y trouveras certainement ton bonheur

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:55:53   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

merci
pour en revenir aux couleurs des fleches, si celle d edonkey est verte, c est pas grave si celle de kad est jaune?
si je veux que tout soit vert, je dois debrancher mon pare feu
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:59:29   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Mais les deux pare feu, ca sert à rien , sauf à te ralentir, arretes le pare feu de XP , ta mule ne s'en porteras que mieux

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:03:04   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

c est ce que j ai fait jichesse. mais j ai toujours le kad en jaune
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:07:15   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Ca veut dire que les port sont ouvert dans le pare feu pour le reseau edonkey,mais pas pour le reseau Kad
Elle tourne à combien ta mule ?

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:18:52   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

pas tres vite car j ai du formater mon pc suite a un virus. je ne partage donc rien du tout pour le moment
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:33:02   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pour avoir une idée , faut laisser tourner au moins 24 h ,surtout si t'as plus de fichier à partager.
Laisses un peu tourner , et tiens nous au courant

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:39:27   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

je laisse tourner sans ne rien telecharger? desole si c est une question stupide
et si je retire les 2 pare feu c est grave?
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:44:40   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Non , tu télecharges plusieurs fichiers ,déjà pour avoir quelque chose à partager, et au bout de 24 h , tu va voir, ca devrais accelerer
Pour les pare feu, faut que tu garde une protection quand meme, sinon, tu vas te rechopper une saloperie vite fait

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:46:12   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

et si je le debranche le temps de me connecte a razorback et que tout soit en high id, puis je le rebranche(le pare feu) c est pas genant pour la suite?
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:51:38   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Si t'es en high ID sur le reseau edonkey, ce devrait tourner correctement.
Si tu supprimes le pare feu et que tu le remets pendant que ce tourne , tu vas repasser en low id
il faut que la mule demarre avec.

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:55:56   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

mais si je ne l enleve pas, y en a toujours un qui reste en low. existe il un moyen de lancer un server avec le pare feu allume?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  Impossible passer en High ID (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum