LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

Impossible passer en High ID (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:16:43   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Content pour toi Pacey59
Je t'assure que ca nous travaillé ton histoire
C'est cool
Tu sais on est là pour ca , pour s'entraider mutuellement,c'est ce qui fait notre force

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:23:46   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

désolé, un nouveau probleme vient de se declarer.
lorsque je clique sur un lien emule du forum (par exemple stargate saison8) j ai un message d erreur
"le protocole spécifié dans cette adresse n est pas valide. verifiez que l adresse est correcte puis reesayez.svp achetez le dvd.rar
il y a aussi : application introuvable.
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:25:44   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

dans les preferences d'emule, regarde si tu as coché la case "prendre les liens ed2k"

sinon reinstalle emule

--------------------
pacey59
Membre
pacey59
71 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:32:03   Voir le profil de pacey59 (Offline)   Envoyer un message privé à pacey59   

ca c'est réolu apres rallumage du pc.mais j ai un autre probleme avec mon pc que j expliquerai dans un autre sujet. ca me parait plus inquietant
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:07:47   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

comme quoi,avec de l'obstination et de la patience....

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  Impossible passer en High ID (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum