|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 14:09:48
| garde un pare feu !! si tu démarre sans tu peut te retrouver avec un autre virus...... configure correctement ton parefeu et laisse tourner 36 heures en dl....au fur et a mesure que tu dl tes fichiers partagés augmentent.... conclusion,laisse tourner 36 ou 48 heures tel quel,avec pare feu et la,on avisera.... oki ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| pacey59 | | Membre |  | | 71 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 14:12:00
| oki oki je laisse mes fichiers se telecharger, je fais tourner pendant 2-3 jours et je vous recontatcte si probleme. en revanche si je laisse mon pare feu pour me connecter, j aurais forcement un low id |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 14:12:01
| Kilbil a repondu Merci msieur
--------------------
|
|
| jonat | | Uzumaki Naruto | | SUPER Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 14:15:20
| salut pacey , pour ton probléme de low id avec kad , clic sur kad et rentre les chiffre suivant , adresse ip:172.187.154.108 et port:10300 ceci fait clic ensuite sur amorcage , tu devrais passer en hight id , @+ |
|
| Posté le 20-05-2005 à 14:18:24
| desole jonat, ca ne marche pas |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 18:45:47
| il y a pas de miracle il faut que tu ouvres tes ports dans le parefeu si tu veux passer en high ID sur les deux ... sinon appuis aussi sur reverifier le pare feu sur la page kad à coté du bouton connecté ... @+
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2005 à 14:51:17
| comment faire pour demander a pc cillin d accepter emule? |
|
| DaVe01 | | Mi-homme, mi-molette | | Membre historique |  | | 1137 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:57:25
| Tu lui envoie une lettre ne recommandé non plus sérieusement ecoute les conseil donné par tout le monde et ouvre les ports emule et kad sur ton pare feu sinon tu n'arrivera a rien. Voilà c'est aussi simple que ca.
--------------------
L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:18:53
| balade toi dans pc killin,ouvre quelques fichiers et tu trouveras fatalement.........dis quand tu y arriveras ......
--------------------
|
| Posté le 22-05-2005 à 12:55:08
| desole mais je n arrive pas a autoriser les ports d emule |
|
| Posté le 22-05-2005 à 13:08:17
| de plus, lorsque j ouvre exlorer avec emule en marche, toutes les pages internet que j ouvre affiche la meme chose : impossible d afficher la page. |
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:22:10
| t'as un problème en plus avec ta connexion. si internet explorer n'arrive pas à ouvrir les pages quand emule fonctionne, c'est qu'emule bouffe toute ta bande passante
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:16:35
| tu as une 512 ,pacey,ce type de connection est assez petite donc.... si tu veut surfer,il te faut couper la mule............de plus peut etre devrais tu ne mettre que 12 en ul , voir moins , histoire de garder un peu pour surfer..... mais avec une 512 , peut etre overnet conviendrais mieux,je crois me rappeler que quand j avais une 512 , avec overnet,je tapais du 80 a 110 de moyenne..............
--------------------
|
| SiDeR | | i\'m so in love with you | | Administrateur |  | | 1804 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 14:17:15
| exact
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:23:20
| et retrouve t on les memes fichiers sur emule qu overnet? le truc c est qu avant mon plantage de pc, tout fonctionnait bien. mais la je viens de mettre le sp2 de windows en esperant une amelioration. mais j ai toujours kad en lowid |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:26:58
| tout dépends de ta config,aussi............ 1/ donne ta configl svp....prosso,carte mere,ram............... 2/ as tu formaté ou installé sp2 sur le 1 ?? 3/ essaye tu de faire beaucoup de choses en méme temps ?? réponds déja a ca ....
--------------------
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:30:04
| et oui, les liens overnet et emule sont compatibles, on trouve la meme chose
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:33:03
| AMD Athlon xp3000+ 2.17 GHZ, 512 MO de Ram j avais deja le sp2 avant et je l ai remis maintenant apres formatage Mais si je savais comment debloquer les ports...ca marcherait? et peux tu me dire les ports que je dois entrer dans ma configuration d emule? |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:41:27
| déja si tu a le parefeu xp2 , fait ca : démarrer,panneau de config,parefeu windows,exception,ajouter un port (avant dans ta mule tu mettras le port 1060 en dl et 1070 en ul),dans nom tu tapes emule,dans numéro du port 1060,coche tcp et ok.....et tu fais pareil pour le port 1070, apart que tu coches ul......... tes ports sont déclarés dans parefeu xp2............... aprés tu vas dans la mule et tu clique sur tests de ports,si c est ok ben tu lances ta mule et inch allah !!! balade toi aussi dans configuration emule dans " les questions" et regarde tous les posts,il y a beaucoups de réponses a tes questions................fais déja ca et tiens au courant.....
--------------------
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:48:17
| UDP test failed! voila la reponse au test de port |
|
| Posté le 22-05-2005 à 14:54:52
| as tu d autres log,genre overnet ,avec les mémes ports programmés dessus (si oui change les ports d un des logs)?? tu as bien ouvert tes ports dans parefeu xp 2 ( si non fait le)?? et ton antivirus , t as pas internet sécurity 2004 ou 2005 ( si oui faut aussi autoriser emule dans le norton)??
--------------------
|
| Posté le 22-05-2005 à 15:31:39
| non a part emule et le net branche, il n y a rien de connecte voici le message complet du test de ports Results in detail: UDP connection test failed. A sent UDP packet could not be received by your eMule. UDP communication is used for Kad and to reduce bandwidth usage (Overhead) - which will not work for you. Although the main operativeness of eMule is still available to you by TCP communication. How to resolve port problems... Something is interfering with your network communications. There are two main reasons for this: If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available. If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP! |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:53:04
| ben ca dit en gros qu il faut débloquer les ports dans ton parefeu !!
--------------------
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 07:16:09
| Salut Pacey59 La seule doc valable que j'ai réussi à trouver pour PC-cillin est là : http://www.trendmicro.fr/infoproduits/pccillin/doc.htm Je pense que tu doit faire comme te la dit Jonat, configurer le reseau KAD sur un port, et ensuite ouvrir ce port dans ton parefeu. Tu trouveras les explications pour ouvrir les ports sur ce lien.
--------------------
|
|
| Posté le 23-05-2005 à 09:11:21
| bonjour tout le monde tout d'abord je tenais à vous remercier pour chaque efforts que vous faites afin de sortir de galere des gens comme moi qui ne comprennent rien a rien aux pc ou presque. J'ai réussi à ce que kad soit en high id, et j'éspère qu'il le restera.enfin dites le moi si je me trompe, maintenant qu il est en high id, il ne devrait plus poser de problèmes? en tout les cas : MERCI |
|
|