LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:40:49   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Salut à tous,

Bon j'ai un petit soucis avec mon pc ... il s'eteind tous seul ... et ceci a intervalle irrégulier .. Mais je n'est aucun message

Je pensais a une température trop élevé :

CPU 46°C

Carte mere 32° C

Merci

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:56:37   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bah vi il commence a faire chaud, les PC s'éteignent tout seul

46° cest quand tu lallume ?
parce que si cest le cas, apres y va travailler ( comprendre par la chauffer plus ) et peut facilement atteindre des températures de l'ordre des 65 / 70 degrés, et a ce moment la le bios est configuré pour arréter le PC pour quil n'y ait pas de dommages sur le matériel !

juste une question, ton processeur, est ce que cest un P4e ? ( comprendre par la un radiateur, le fameux prescott )

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:59:36   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

alors .. 46 c la température quand j'ai rallumé aussitot le pc suite a sa fermeture ..

Maintenant il est a 45°C

ensuite mon proc c un AMD 2500+

voila mR

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:08:25   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

la températuire descends vite

vérifie que accidentellemnt tu nappuie pas sur le bouton darret du PC ( )

sinon fais un test en burn pour voir a quelle températuire chauffe ton processeur au max ( au moins tu seras fixé si le PC sarrete )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/31189.html ( il faut ausi speed fan )

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:15:46   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

bon je te remercie .. a vrai dire j'ai un doute quand meme avec la tempé car j'ai quand meme 5 ventillo dont 1 pour le proc .. donc sa refroidit bien ....

Je sais pas si c pas une merde plutot .. dans tous les cas je dois bientot formater donc je verrais se que sa donne ...

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:28:31   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

le lien cest pour que tu sois fixé, si cest a cause de la température ou pas

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:53:32   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

bon alors je prend ...

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:27:21   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

je viens de le télécharger j'ai fait "test" et j'ai eu ça :

c grave docteur

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:36:56   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

bon 22 min de burn cest pas énorme

tavais combien de degré apres ces 22 min ?

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:38:59   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ehbien je n'est pas regarder .. je vais recommencer ..

et l'oinglet torture sa donne quoi ??? j'ai pas osé ??

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:40:49   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:49:56   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Pas de nouvelle de tibo; il a crashé....

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:54:07   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

non mais enfaite je me suis entretenu avec Bigo sur msn .. pour résumer c un log ou il y a plusieur option...

test = méthode douce
torture = plus violent et risque de me crashé le pc ... il le pousse dans ses retranchements .. or pour le moment je bosse sur mon pc je suis occupé .. doc je le ferrais demain car sa prend du temps ..

--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:46:21   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

mets ta tour ds un frigo

ok je sors ...........................

--------------------

u_corsu
Je Suis T'Un Fou
Membre
u_corsu
108 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:57:42   Voir le profil de u_corsu (Offline)   http://punklavigne.free.fr   Envoyer un message privé à u_corsu   

bien jouer Skunk il va se vexe

mais c un exellent moyen pour kel reste a bonne temperature lol

--------------------

moi je suis t'un fou et le plus fou
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:32:15   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

non je m'en fou... mais j'ai quand meme 5 ventilo dans le pc .. donc je doute que sa vienne de la température finalement ...

Je serais fixé en fin d'aprem

--------------------
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:37:50   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

tiens nous au courant

--------------------

crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:49:36   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Si tu l'as pas desactivé, t'as regardé dans l'observateur d'évenements des fois que ?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:52:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

j'utilise une version optimisé .. il est donc désactivé ...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:08:16   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oui je sais Tibo , mais s'il est simplement desactivé tu peux éventuellement le ré-activer temporairement, certaines fois ça peut aider, par contre si il est supprimé j'ai rien dit

PS: en tout cas merçi pour ta question, car en allant jeter sur mes différentes temp mauvaise surprise réglée (proc à 75°c) .

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:00:26   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

il non je l'ai supprimer .. je suis radicale ...

Bon c pas grave enfaite je viens de reformater pour justement tester .... donc je vais bien voir a l'usure je vais faire des test dans la soirée ..

Message édité le 03-06-2005 à 20:00:59 par tibo33

--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:13:29   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

t avais un virus télécommandé par serveur , comme moi et avec le format c , ca devrait etre bon..........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:27:30   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

c aussi une possibilité que j'avais envisagé .. car c unn soucis qui est aparue aprés avoir télécharger un fichier sur la mule et sa ma fait bugué .. le pc ...

et avec 5 ventillo dans a tour .. j'avais un peu de mal a imagé que sa venait de la tempé ..

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:42:23   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Bon la c moins cool .. j'ai formaté cette aprem... .. j'ai mis en route ma mule et mon pc peu de temps aprés c a dire a l'instant vine t de ce coupé et rémarrer tous seul....

Alors que j'ai une température de 39° donc sa sans le probleme matériel ...

--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:51:16   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

bienvenu au club!moi aussi il bugge principalement avec la mule ouverte!

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum