LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:53:57   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

je finit effectivement par croire que sa vient de ma mule ..

as tu testé une autre mule par curiosité ??

--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:02:11   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

non,en plus des fois elle delire:elle me demande de me connecter au site car il y a une autre version et quand je le fait on me dit que j'ai la derniere.....

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:05:50   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

pense a nettoyer tes ventilos on sait jamais
t as quoi comme alim car sa peut aussi etre sa
a savoir qu un athlon xp 2500+ peut tourner jusqu a 75°
ce qui ne tien pas en general c est la carte mere
mais par exemple j avais une alim bidon et en jouant elle ne donnais pas le voltage necessaire et l amperage a la carte video pour activer la ventilation de celle ci et la reboot du pc tous les 15 mins en jouant a soldier
sinon t as verifier que ton radiateur du processeur soit bien colle a celui ci
sinon le test que tu as fais ne teste pas que le processeur il teste aussi la memoire c est un test qui verifie les erreurs de calcul donc jette un petit coup d oeil a la temperature interne du pc
et dernier truc t es a quel temperature sur tes disque durs
voila @+

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:59:57   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Pour l'alim .. je ne sais pas c con on etaient metre une étiquette sur le nom...Mais bon a premeiere vu ce n'est pas une super alim, donc pas une antec ou autre ..

La carte mere tourne a 28...

Pour tester ma memoire de dois utiliser quoi comme log.... car dans l'immédiat on ma parlé de MEMTEST mais c un petit iso et quend je le lance avec alcohol sa donne rien ..

Sinon pour la température des disc dur je ne sais pas il n'y a pas l'air d'y avoir de sonde ...

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 13:53:11   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

sur clubic tu charger memtest pour windows tu le lance si t as des erreurs memoire t as compris la suite voila tout @+ tibo
bon fais passer en cas je suis pas la du week end apres je suis de marriage donc faudra voir lundi pour d autre info en cas

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:29:15   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pour tes temp t'as essayé de les voir avec everest ou speed fan ?
Sinon t'as fait un scan antivirus en ligne (on sait jamais)?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:53:32   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

everest ou enfin j'ai aida 32 c a dire l'ancienne version....mais j'ai aussi speefan...

Sinon je n'est pas fait de scan en ligne parce que vu que j'ai formaté et que le probleme etait toujours présent je ne pense pas que sa vienne d'une merde ...

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:02:29   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ben j'ai lu y'a pas longtemps que certains virus résistaient au formatage donc on sait jamais.Sinon t'as réinstaller le même os qu'avant ?
Sinon y'a un soft qui est censé baisser la temp du proc cpuidle, même si je pense pas que ce soit ça si tu te sens de tester.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:08:14   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

pour l'os non j'en est changé justement histoire de voir ..

Bon je vais quand meme par acquis de conscience faire un scan du pc en ligne ....

pour le test du log je verrais aprés avoir fait les test en profondeur ..

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:46:31   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Oki que l'esprit de la chance soit avec toi

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:20:07   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

on je vien de faire le test de RAM avec memtest... J'ai laisse tourner pendant 2 h soit environ 4 pass et ily a 0 erreur

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:43:23   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oki donc c est pas la ram et pour la temperature
si t es a trop chaud sâ peut faire des reboot pour preserver ton !matos @+

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:05:07   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

température je suis entre :

28 - 32 pour le carte mere

42 - 47 pour le processeur ( AMD 2500+ )

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:27:23   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

non c est bon alors et les disque dur
et la temperature ambiante dans le pc
apres va vraiement falloir faire un test du disque et le processeur aussi il fait peut etre des erreurs de calcul et sa plante

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:46:46   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ben pour le disques dur j'ai pas l'impression qu'il y est de sonde ....

sinon tu as des log pour faire des test de proc et de dd

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:57:58   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Si je peux me permettre, sur le screenshot que Tibo avait posté avec le log de Bigo, c'était écrit en gros que le proc faisait des erreurs de calcul, et qu'aléatoirement ça se reproduirait.

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:59:54   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

donc en gros je jette mon pc et j'en rachete un autre

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:15:33   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Je suis desolé mais en gros c'est ce qu'il y'a d'écrit
Je savais pas que ça pouvait arriver ce genre de problème.Au pire si c'est bien ça tu pourrais juste acheter le proc.
Voilà j'éspére me tromper.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:26:18   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

non en gros tu essaye de voir avec un autre processeur ou une autre carte mere car les erreurs de calculs peuvent venir des deux ben oui le procs compte mai celui qui transmet les info c est la carte mere
donc petite verification des condensateur de la carte afin de voir si t aurais pas des condo gonfle
pour le processeur y a un soft qui s appelle toast mais jen ai pas le lien sous la main il fais a peut pres comme occt mais de façon plus directe
tu le lance et si le pc plante la je pense pouvoir dire que c est le processeur en cas essaye de faire le test avec un autre procs
@+

--------------------
frascorpion
Merci les Japonais
SUPER Membre
frascorpion
490 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:53:15   Voir le profil de frascorpion (Offline)   Envoyer un message privé à frascorpion   

Salut tibo33

pc résolu ou pas ! si oui quelle est la cause !

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 23:32:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

venant juste de rentré je vais tenter un formatage au cas ou avant la fin de semaine pour vooir si sa résou mon probleme donc je vous tien au courant ..

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:23:56   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

bon ben j'ai tous réinstaller formater .. j'ai fait un grand menage pour enlever la poussiere j'ai mem demonté l'alim pour bien tous enlever ..

Et au desepoitr sa continue toujours .. donc je pense que je vais faire un caprice pour avoir un nouveau pc

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:19:30   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

lol desole pour toi mais la t aurais pas envie de faire un teste avec ta CM ou ton processeur on sait jamais plutot que tout changer @+

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:21:46   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Oui mais comment fairee les test .. je n'est pas d'autre Cm ou proc sous la main...

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:13:10   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

arf lol
tres simple tu passe commande de ce que tu as besoin chez surcouf en cas de panne de la cm c est bon tu la garde sinon tu la renvoi en disant que sa ne te satisfait pas et que tu as besoin d un remboursement
pour mon pc je leur ai commander 4 fois la meme CM jusqu a avoir ce qui me convenait
lol
pareil pour le processeur
@+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum