LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:35:24   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

ok merci pour la combine je n'y avais pas pensé

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:36:37   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

ben de rien je suis la pour sa
lol

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:28:42   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

et une température trop elévé de la carte graphique peux etre responsable de redemarrage ???

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:40:07   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

oui si la carte graphique plante, le PC séteind ou redemarre

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:33:29   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui sa peut etre une cause mais attention si tu as une carte graphique qui a besoin d une alimentation ex geforce 5950 et que tu as sa c est que ta carte n est pas correctement alimente donc change ton alim c est tres important
@+
j ai eu ce probleme y a 1 an la carte graph monter a 95° car l alim ne lui donner plus les bon voltage

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:24:56   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

je ne pense pas .. parce que daue c une carte graphique de base ATI de 128 mo il me semble ..

Tu parle de l'alimentation.... est ce que sa peut venir de la mes redemarrage... Car en faite j'ai rajouter plusieur ventilo dans ma tour .. environ 3 supplémentaire dont 2 120 mm et 1 80 mm .. est ce que le fait d'avoir rajouter c 3 ventilo joue sur mes redémarrage ??

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:11:02   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui si tes ventilo sont connecte directement a ta carte mere sa peut te flinguer la puissance de ton alim
en tout cas je te conseille des alim Tagan Hiper ou antec en 480 W voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  quelle temperature ideale pour alim et proço (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum