|
marco53800 | Nouveau Membre | 7 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:16:33
| en faite, le probleme de ce genre de film est qu'on s'est + ou - déja se qui va se passer alors... perso j'ai été decu lorsque anakin passe du coté obscur. j'y ai a peine cru la fin est poignante et sympas |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:18:53
| Ce post n'est pas à sa place Tu devrais le transferer sur le forum criticator
-------------------- |
|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 20:43:23
| salut, il vrais que la situation etait previsible mais bon je n'est pas ete une seconde deçu de loin le meilleur des trois il fait parfaitement la jonction avec les trois premiers et ont decouvre enfin le vraie obywann |
|
the prince of darkness | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 22:36:35
| sé le meilleur des 3 dernier , les scene d'action son terrible (un peu vieille l'affiche)
-------------------- les séries-tv en vost s'est de la merde |
|
ShAzA | a des dossiers sur tout le monde | Modérateur | | 367 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 01:21:29
| bon, j'en sors... j'aurais eu envie de venir dire ... il est canon mais... ok niveau action on est servi, on à l'impression de vivre un compte à rebous, par contre le scenar tient sur un confetti, les détails sont survolés pour laisser la place à l'action, y'en a qui apprécieront, moi j'aurais voulu plus d'intrigue ou du moins qu'on s'attarde plus sur l'intrigue... par contre lorsque Obi One Kenobi sort la phrase "anakin a basculé..." j'ai eu (un peu) envie de pleurer... moi dans DBZ je préferais Vegeta et Picolo, dans les chevaliers du zodiaque je preferais le phoenix, dans bioman je preferais Saïgon, dans la menace fantome je preferais Darth Maul, alors devinez pourquoi l'avenement de Darth Vador (DARK VADOR en français ) m'a fait cet effet... sinon vous avez capté que j'ai un avis mitigé, j'en saurais plus Vendredi ... à la deuxième "lecture"
-------------------- Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer. Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1 et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.
OsWaLdO HeSsE |
|
the prince of darkness | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 21:31:10
| pas trop chian a regarder le workprint avec le compteur ?
-------------------- les séries-tv en vost s'est de la merde |
|
| |
tibo33 | Bordelais a l \'etat BRUT !! | Membre historique | | 931 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 23:31:47
| Perso j'ai adoré... on ne reste pas sur sa fin... c vraiment a voir ..;c bien rythmé des effets spéciaux splendide ... Même si avant d'aller le voir on sait a quoi s'attendre, il y a des rebondissement et l'articulation du scénario et bien pensé..
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 00:19:44
| Vous me faites baver là
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2005 à 12:23:09
| Salut bon apres avoir vue se troisieme episode je n'est pas pu resister a l envie de me refaire l'episode 4 l'est a dire celui de 1977"un nouvel espoire" j'ais pu y notter une petite erreur qui casse un peu le truc, quand luc rencontre le vieux Ben "obiwan" pour la premiere il l'appel Obiwan kenobi et ce dernier repond "ce nom semble venir d outre tombe on ne ma pas appeller comme sa depuis bien avant que tu sois né!!!" erreur fatal!!!!!!!! et de plus le meme obiwan dit à luc que vador a massacrer tous les jedi c'est faut il a participer a l assasinna de windo et massacrer les padawa mais c'est tout!!!!!!!!
Message édité le 20-05-2005 à 13:24:28 par vahe |
|
Tchouftou | Je sais , suis nul en ortho !!! | SUPER Membre | | 443 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 00:30:16
| Génial !!! plein les yeux effect spéciaux sublime !!!, le scénario moi j'ai aimé, le seul bémol le motif Quand skywalker bascule soudainement du côté obscur n'est pas très subtile , mais quand au reste du grand Lucas .
-------------------- |
|
| |
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:56:53
| j'en sors tout de meme très très bon ça tient bien la route et tout est magnifique...
-------------------- |
|
kro man | Nouveau Membre | 5 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:24:56
| il est GENIAL c'est le meilleur merci a toi mr LUCAS a voir apsolument au ciné version tres grand ecran j'adore padmé |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 22:23:20
| Un pur moment de bonheur qu'il a fallut patienter + de 3 ans ! A voir absolument au moins une fois sur grand ecran ! reste plus qu'a se rematter la suite
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
| Posté le 21-05-2005 à 23:35:51
| Pour repondre a Shaza on a qua imaginer que le vieux Ben perd la boulle!!!! |
|
Lysith | Nouveau Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 10:50:56
| Perso, je me suis régalée, j'ai pas vu passé l'heure. Même si quelques bémols sont à constater (dialogues entre Padme & Anakin à la limite de la série B et le glissement vers le coté obscur un peu soudain, même si déjà prévisible dans "l'attaque des clones"), il n'en reste pas moins le meilleur de tous. Des effets spéciaux excellents, la première 1/2 heure on s'y croit (sur grand écran ça vaut le détour), des combats à couper le souffle et un méga + en ce qui me concerne pour Yoda qui malgré sa virtualité, reste le "plus attachant".
Message édité le 22-05-2005 à 10:51:57 par Lysith
-------------------- |
|
dje_34 | gentil ou mechant, mais avant tout | Membre historique | | 1203 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:43:39
| pas mieux lysith, mais moi j'ai pas eu de chance car je me suis retrouvé dans une salle ou le thx était en panne (surement), donc en stéréo, j'ai eu l'impression de me retrouver 10 ans en arriére, mais je vais y retourné dans une salle ou je suis sur que le thx n'est pas cramé
-------------------- |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| |
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 11:58:02
| franchement super, a par le son pour nous il est génial............... vivement une bonne soirée star wars, meme po peur les 6 a la suite.............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 12:53:39
| salut disidement lucas ne se rappel plus de scenario original qu il à ecrit bon je me suis donc refait les 3 premier c'est a dire le4 5 et 6 et apres avoir deja soulvé quelque incoherence sur un poste un peu plus haut je peu vous dire que la plus grosse erreur est dans le retour du jedi luc demande a leia si elle se rapelle de sa mere elle repond oui, tonton george demande a Coppola command ont fait un flash back sans erreur "le parrain2"!!!! |
|
folcloche | tant va la cruche à l'eau | Nouveau Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 01:54:10
| le meilleur des 3, selon moi, le plus sombre aussi. certes on connait l'histoire, et alors Titanic aussi on sait qu'il coule le bateau (si sisi je vous assure, dsl pr ceux ki savaient pas ), mais justement, moi qui suis pa un grand fan et ki ait vu les episodes 4,5,6 genre 2-3 fois, ba je suis content de savoir pkoi dark vador est dark vador, et d'ou lui vient son asthme récurrent. Bref du bon cinema Us |
|
| Posté le 26-05-2005 à 10:31:24
| Je l'ai trouvé super, effets speciaux hallucinants, acteurs , musique géniale , mais j'ai été décu par la facon dont Anakin passe du coté obscur Sinon, c'est un trés bon film , à voir et à revoir. Maintenant, j'ai vraiment envie de me refaite toute la série.
-------------------- |
|
hades | Divinity | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 02:29:25
| Moi j'ai vraiment adoré le film et je trouve que l'acteur qui joue anakin ( je ne sais plus comment il s'apelle chistensen chez plus quoi ) est vraiment credible, on sent vraiment au fond de lui se tirraillement. A voir sans moderation
-------------------- Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours. |
|
| Posté le 27-05-2005 à 11:39:05
| Il est claire que le version française est a pleurrer niveau doublage padme et anakin otn ete doublé par les acteur d helene et les garçon enfin c'est l impression que sa donne alors que sur la VO ont peu constater que leur jeu est de qualitées!!!!! epuis une chose tres importante darth vador "masqué" doit avoir la voix de james hearl jones ce qui donne un aspect encore plus impressionnant au personnage ce que l ont ne ressent pas trop dans la vf!!!! |
|
|