LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

stars wars episodes 3, vos premières impressions

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:27:22   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

ça c'est une certitude!il a baclé cet episode.....c'est dommage parce que maintenant,il peut plus revenir en arriere....

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:32:09   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

pour moi le baclage a commencer des la menace fantome!!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

vahe a écrit :

Ont peut pas tous pardonner a Georges Lucas s'il il a fait des erreurs de sincronisation c'est donc qu il aurait pu fair encore mieux!!!!!!

thaissarah a écrit :

ça c'est une certitude!il a baclé cet episode.....c'est dommage parce que maintenant,il peut plus revenir en arriere....

vahe a écrit :

pour moi le baclage a commencer des la menace fantome!!!!!!

Sans pitié

--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:20:06   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

on est pas des jedis...........

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:41:11   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

c'est pas sa je kiffe bien et j ais toujours bien kiffé l idée de starwars mais il faut aussi admetre que sa nouvelle trilogie bas un peu de l'aile sauf le dernier que j'ais beaucoup aimé pour sa noirceur.
mais entre nous la menace fantome c'est plus proche de walt disney que de starwars!!!non????

--------------------

vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 05:23:35   Voir le profil de vida162 (Offline)   Envoyer un message privé à vida162   

PAS VUS mais mais je ne peut le dire

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 06:57:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

moi pas comprendre toi vida162

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 08:05:55   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Lucas a voulu faire un film famillial pour la menace fantôme.
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:18:59   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Pas encore vu

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:32:30   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

t'es a la bourre dave

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:43:30   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Je l'ai mais pas pris le temps de voir car il faut d'abord que je matte l'épisode 1 et 2 je vous tien au courant

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:23:17   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

je l'ai vu au ciné hier soir et mon opinion est assez partagée.... D'un côté, on en prend plein la vue avec les effets spéciaux et les scènes d'action très réussies.... mais d'un autre côté, j'ai été très déçue par l'intrigue, les dialogues et donc aussi par le jeu des acteurs.... je trouve que Lucas a fait preuve de bcp + d'originalité dans les épisodes 4, 5 et 6 .....
Par contre, je suis d'accord avec Cleops: Anakin est vraiment sexy ...

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:06:00   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Décidement les femmes aiment le coté obscure!!!!

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:57:49   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Pour nous les mecs on a pas grand chose à se mettre sous la dent (pour réagir au commentaire de Val34). Nathalie Portman à un rôle gnangnan dans ce 3ème volet et des costumes vraiment "bof" comparé à ses robes de l'épisode I et sa tenue Sexy de l'épisode II
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  stars wars episodes 3, vos premières impressionsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum