LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

stars wars episodes 3, vos premières impressions

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:29:05   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

je l'ai vu hier au ciné, et c'est vraiment incroyable, tu as l'impression de participer à l'histoire du cinéma !

Je n'avais jamais vu les 4, 5 et 6 et du coup ça me donne envie de les découvrir, bien que les effets spéciaux et le décor vont certainement me décevoir!

Le reproche que je ferais à cet épisode, est le même que j'ai pu faire au deux premiers numéros : l'histoire d'amour d'anakin et padme arrive comme un cheveu sur la soupe

On passe d'un gamin de 5 ans qui adore une jolie princesse, à un ado qui fait succomber une femme mature et conquérante et on les retrouve dans le 3 prêts à devenir parents, et une padme complètement passive devant les évenements, qui ne combat ni les adversaires ni les adversités.

Sans parler des diaolgues vraiment bidons, qui me font penser à ceux de spiderman entre peter parker et MJ : de la série B, du gnangnan, qui gachent l'histoire.

Mis à part ça, c'est du très beau spectacle, et j'ai trouvé hayden christensen vraiment sexy, par rapport au 2

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:22:57   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

cleops a écrit :

Mis à part ça, c'est du très beau spectacle, et j'ai trouvé hayden christensen vraiment sexy, par rapport au 2

plus mature surement

cest vrai que la cléops est attirée par les cotés les plus obscurs de la force

--------------------
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:58:29   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

en tant que padme, je lui aurai mis deux tartes dans sa geule et il serait jamais devenu dark vador, nan mais !!!

mais il n'y aurait pas eu de star wars sans ça... !

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:12:01   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

cleops je doit t'avouer une chose importante........

JE SUIS TON PERE

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:15:00   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:25:36   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

le probleme c'est que niveau force padmé maitrise mes genou donc pour la claque dans la guele ont repassera!!!!

Message édité le 27-05-2005 à 21:33:18 par vahe
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:51:00   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:34:50   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

cleops a écrit :

Je n'avais jamais vu les 4, 5 et 6 et du coup ça me donne envie de les découvrir

Scoop: y'en a encore...

cleops a écrit :

bien que les effets spéciaux et le décor vont certainement me décevoir!

Pas si sûr!...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:15:07   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

ont regardant la premiere trylogie version dvd grosse surprise a la fin du retour du jedi luc vois en apparition yoda, obi wan, et anakin,
Luca a pris la decision d incerré l'image de hayden christensen , ce qui risque d erité certain puriste, pour ma part j 'ais trouvé l idée de bonne augure!!!!

Message édité le 28-05-2005 à 18:31:57 par vahe
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:03:47   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

J'ai été le voire au cinéma ce matin...
C'est tout simplement le meilleur de tous... Les combats au sabre laser sont tout simplement anthologique et d'une beauté vraiment exceptionnel...
A ne surtout pas rater au cinéma!!!
J'attens la sortie cinéma avec impatience
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:16:08   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

thomasinno a écrit :

J'attens la sortie cinéma avec impatience

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:30:37   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

je pense qui voulait parler de la sortie dvd

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:16:58   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

OK

--------------------
ShAzA
a des dossiers sur tout le monde
Modérateur
ShAzA
367 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 01:37:04   Voir le profil de ShAzA (Offline)   Envoyer un message privé à ShAzA   

vf=darK vador
VO=darTH vador...
pour rappel

--------------------
Le plus beau ne reste pas à venir, il reste à créer.
Nous allons reprendre ce qui'il y avait de bien sur Dow1
et sur Dow2 et faire quelque chose de clean sur des bases saines.

OsWaLdO HeSsE
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:49:43   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

vahe a écrit :

quand luc rencontre le vieux Ben "obiwan" pour la premiere il l'appel Obiwan kenobi et ce dernier repond "ce nom semble venir d outre tombe on ne ma pas appeller comme sa depuis bien avant que tu sois né!!!" erreur fatal!!!!!!!!

Bin non je vois pas où est le problème, personne ne l'as apelé "obiwan" après naissance de Luke, losqu'il se retire sur Tatooine. Peut être qu'il a exagéré sur le "bienavant"

Sinon bien vu pour le massacre des Jedi, je me suis fait la même reflexion. Mais la vrai histoire raconte qu'il a réellement parcouru la galaxie pour tuer les Jedis. Je pense que Lucas a voulu "écourter" l'histoire pour des besoins techniques.

Sinon j'ai moi aussi trouvé une erreur :
Padmé est morte en mettant au monde les 2 jumeaux que sont Luke et leila. Ceci dis en passant; elle a fait vite pour leur donner leur prénom .
Or dans le retour du Jedi, dans la scène où Luke annonce à leila qu'ils sont jumaux, Luke de mande : à quoi resemblais leur mère. Leila répond alors, qu'elle à quelques souvenirs (triste, etc). Donc leur mère aurai dû mourrir plus tard. Peut être peux de temps après, mais plus tard quand même.
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:56:55   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

vahe a écrit :

ont regardant la premiere trylogie version dvd grosse surprise a la fin du retour du jedi luc vois en apparition yoda, obi wan, et anakin,
Luca a pris la decision d incerré l'image de hayden christensen , ce qui risque d erité certain puriste, pour ma part j 'ais trouvé l idée de bonne augure!!!!

Il y a pas que là. Dans l'empire contre attaque, Lucas à carrèment retravaillé la scène où Dath Vader dialogue avec l'empereur, dans le destroyer imperial. Nouveau dialogue, nouvelle image de l'empereur.

Pour l'image je suis ok mais en tant que puriste, je ne suis pas d'accord pour le dialogue.
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:18:36   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

heu je suis desolé mais ala fin de l episode 3, donc a la naissance de luc le vieux benne s appelle encore obi-wan alors qu il dit a luc deans l episode 4 que personne ne la apellé comme sa depuis BIEN AVANT TA NAISSANCE par contre dans l episode 4 il vrailment frapé d amnesie car il ne reconnait meme pas les robots et pour se qui est u dialogue avec l empereur je trouve sa de bonne augure a partir du moment ou sa credibilise l episode 1.2.et 3

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:00:17   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Il a peut etre exagéré pour le "Bien avant".
Quand aux droïdes j'avous que son age gate ses neurones car il dis : je ne me souvien pas d'avoir jamais posséder de droïd (un truc comme ça) ceci dis, essaye d'imaginer que l'on te demande de reconnaitre ton ancien portable (avec le No de série) dans 20 ans. Car dans l'univer de Starwars c'est comme ça : on possède un droïd comme on possède un grille pain, dans le monde réel
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:00:55   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

C est vrais que vue comme sa sa se tien!!!

--------------------

thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:32:19   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

mais il ne ment pas obiwan quand il dit qu'il n'a jamais possédé de droides:ils n'etaient pas à lui.r2d2 etait collé avec anaquin et c3po avec amidala.
par contre,personne n'a relevé ce que dit palpatine à anakin:la légende sith d'un seigneur noir qui créait la vie en influençant les midicloriens......on pourrait extrapoler et se dire que ce seigneur a crée anakin(puisqu'il est né crée par la force mais on ne dit pas quel coté....)mais comme il s'est fait tuer,il a pas eu le temps de le récuperer pour le former et que c'est pour ça qu'il bascule si vite du coté obscur.....
sinon,j'ai bien aimé mais j'ai été déçue du scenario:il est pas assez abouti à mon gout!amidala est devenue une chiffe molle,et dark vador-anakin est tres puissant pourtant dans la suite c'est le bon toutou de l'empereur.....elle est passée où sa super puissance?

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:15:32   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

vraiment genial comme tous les autres

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:00:55   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

thaissarah a écrit :

par contre,personne n'a relevé ce que dit palpatine à anakin:la légende sith d'un seigneur noir qui créait la vie en influençant les midicloriens......on pourrait extrapoler et se dire que ce seigneur a crée anakin(puisqu'il est né crée par la force mais on ne dit pas quel coté....)mais comme il s'est fait tuer,il a pas eu le temps de le récuperer pour le former et que c'est pour ça qu'il bascule si vite du coté obscur.....

Bonne déduction, ce seigneur serai le père d'anakin. Cependant si je me souvien bien, Palpatine parle de siècles anciens or la mère d'anakin n'est pas si vieille que ça.
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:34:14   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Vous allez reecrire le film si vous continuer

--------------------
thaissarah
la vie est belle et je suis
SUPER Membre
thaissarah
118 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:32:08   Voir le profil de thaissarah (Offline)   Envoyer un message privé à thaissarah   

pourquoi pas?on enverrai le nouveau scenar à lucas.....

--------------------

pour toujours "piquée" de la team DOW
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:22:28   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Ont peut pas tous pardonner a Georges Lucas s'il il a fait des erreurs de sincronisation c'est donc qu il aurait pu fair encore mieux!!!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  stars wars episodes 3, vos premières impressionsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum