|
Choupinette | SUPER Membre | | 175 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 15:22:54
| Salut ! je sais lire le mkv avec virtualdub mod mais la j'ai un anime en MKV RV10 et la je ne peux pas lire la vidéo ! Sur wmp j'en tend les 2 sons mais il me dit aucun erreur de codec pour l'image. Virtualdubmod fait bien un parsing du fichier mkv puis vient dire : Only Handle (S-Text/) subs for the moment ! Et referme le truc ! j'ai faitd es recherches sur le net, mais je ne sais aps quel codec télécharger pour lire le RV10 ! En espérant que Virtualdub veuille alors bien l'ouvrir pour que je puisse en faire un avi ! Il s'agit de love hina 10 qui à l'air d'avoir 2 sons en plus japonais et Français ! Car le lien sur notre cher forum n'a aps de sources complète pour le 10 alors 'jai pris le 10 et je voudrais mettre le lien mais si on sait pas le lire .... Merci !
Message édité le 12-03-2005 à 21:48:01 par Choupinette |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 15:27:40
| Salut. Jettes un oeil sur le sujet "pack codecs" dans cette section, y'a peut-être ta solution . @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 15:32:48
| J'y suis allée, mais justement le pack qu'il conseil ne prend pas en charge le RV10 ! j'ai aussi fait une recherche avant de poster et je 'nai rien trouvé pour le RV10 ! |
|
| Posté le 04-03-2005 à 15:41:08
| Bon voila, j'ai télécharger et eureka cela ouvre le fichier ! Eureka, génial, j'ai même trouvé comment changer de bande sonore et j'ai le français ! j'ai déja bien avancé, merci ! MAIS comment je peux en faire un avi ou un mpeg ou un truc qui se lit sur virtualdubmod ou alors sur ma platine de salon ??? Si je fais save as; il me resauve en mkv et je ne peux toujours aps le convertir ! En tout cas, merci je peux le lire, mais je voudrais le sauvegarder sur dvd avec les autres et les lire sur ma platine de salon !
Message édité le 04-03-2005 à 15:47:10 par Choupinette Message édité le 04-03-2005 à 15:52:03 par Choupinette |
|
| Posté le 04-03-2005 à 15:59:06
| Je rajoute, grace à toi, j'ai le codec vidéo et donc tous mes programmes veulent bien le lire maintenant ! MAIS comme c'est un bvix, si je l'encode avec tempeg, j'ai un super fichier avec deux sons en même temps ! Et comme c'est un multistandard de sous-titre virtualdubmod ne sait aps le lire... Existe-t-il un autre programme qui me permettrait de choisir une bande sonore; ou alors un qui me permettraitd e sauver d'un côté le son et de l'autre l'image sans sous-titre que je puisse après remixer le tout dans virtualdubmod ! GRRR on sortd es fichiers tellements complexes que les programmes les plus connus ne suivent plus dans les remises à jour ! Est-ce bien nécessaire ???? franchement ??? Qui veut du japonais et du français en même temps ?? ETd es sous-titres en plus ! je ne trouve que des plaintes sur le net ! j'admire et je remercie ceux qui veulent partager leurs animes mais si ils veulent pourquoi créer sans cesse de nouevaux format que 95 % des amateurs ne savent aps lire ??? |
|
| Posté le 04-03-2005 à 16:18:24
| Je rajoute, grace à toi, j'ai le codec vidéo et donc tous mes programmes veulent bien le lire maintenant ! MAIS comme c'est un bvix, si je l'encode avec tempeg, j'ai un super fichier avec deux sons en même temps ! Et comme c'est un multistandard de sous-titre virtualdubmod ne sait aps le lire... Existe-t-il un autre programme qui me permettrait de choisir une bande sonore; ou alors un qui me permettraitd e sauver d'un côté le son et de l'autre l'image sans sous-titre que je puisse après remixer le tout dans virtualdubmod ! GRRR on sortd es fichiers tellements complexes que les programmes les plus connus ne suivent plus dans les remises à jour ! Est-ce bien nécessaire ???? franchement ??? Qui veut du japonais et du français en même temps ?? ETd es sous-titres en plus ! je ne trouve que des plaintes sur le net ! j'admire et je remercie ceux qui veulent partager leurs animes mais si ils veulent pourquoi créer sans cesse de nouevaux format que 95 % des amateurs ne savent aps lire ??? |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:18:17
| Il te faudra dl mkv tools de Nexus pour pouvoir démuxer le son.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:12:25
| je vais essayer, merci ! on finira par y arriver ! Dommage qu'ils mettent de tel formats que presque personne ne sait prendre car regarder sur l'ordi non merci et peu de monde savent comment ripper, démuxe, réencoder etc... Quand on a envie d epartager on donne ce que les autres savent utiliser ! Sinon c'est égoiste et la course à celui qui fera le truc le plus nouveau... je pense que c'est plutôt cela, la course à moi je sais faire la dernière nouveauté ..... un combat de coq quoi ! merci pour votre aide ! |
|
the prince of darkness | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 00:46:42
| avi s'est de la merde et dépasser , il faut favoriser le mkv et tout les nouveau format. |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 01:57:35
| Oui mais on l'a manipulé pendant longtemps et la majorité continuent. Favoriser de nouveau procédé oui mais il faut donner aussi des moyens; ils ne sont pas nombreux encore ceux qui ont des lecteurs divx, et des lecteurs de salon lisant mkv, je ne connais pas encore.
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 10:58:55
| c'est clair....................et puis dvd 3 fait que l avi alors...........
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 11:10:57
| chacun preche pour ça paroisse, point barre
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 19:31:46
| c'est l'heure de la quete.....................
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
the prince of darkness | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:47:14
| les lecteur de salon de toute fasson en général sé de la merde (bug , erreur de lecture , décalage , mauvais codec, pas de mise a jour , ...) moi sque je vous conseil sé deprendre un pc pas cher (maintenant pour 200€ on a un 2ghz) sans écran et de le laisser brancher à votre télé comme sa plus aucun pb de lecture ou de compatibilité. |
|
| Posté le 06-03-2005 à 17:10:14
| oui oui, TPOD on sait bien que tu as toujours raison
-------------------- |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:30:07
| Je dois dire qu'il n'a pas franchement tord sur ce coup la ! Un bon vieux pc y'a rien de mieux pour tout lire ....
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
x-data | Membre Actif | | 73 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:40:42
| ben non moi suis pas d'accord, pour ne pas avoir trop de probleme avec les codec sur un lecteur divx de salon (hormis le mkv) suffit de faire comme moi avoir trois platine divx avec des puces differentes |
|
| Posté le 06-03-2005 à 18:52:26
| x-data a écrit :
ben non moi suis pas d'accord, pour ne pas avoir trop de probleme avec les codec sur un lecteur divx de salon (hormis le mkv) suffit de faire comme moi avoir trois platine divx avec des puces differentes |
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
| Posté le 06-03-2005 à 19:02:49
| mwouai mais entre le prix d'une platine à 50€ chez auchan et un pc à 200€, il y a une difference
-------------------- |
|
| |
x-data | Membre Actif | | 73 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 06:10:32
| mais au moins je peux en mettre un dans chaque chambre alors que le pc faudrait des cables partout lol |
|
| Posté le 07-03-2005 à 14:57:54
| Bhein moi sans vouloir polémiquer, jusqu'à présent apart le mkv mon lecteur dixx lit TOUT ! ! c'est un samsung ! j'en avais un autre samsung avant qui lieu ne lisait pas les divx et déja c'était le seul du magasin (et j'ai testé toutes les marques) qui savaient absolument tout lire (vcd, dvd r, + - , rom et j'en passe) et 'jai racheter la même marque qui lit le divx et malgré que c'est mis qu'il lit seulement les 3 grands codecs, il lit TOUT ce que je lui enfourne ! Sauf évidement le MKV qui est un conteneur ! et cela m'étonnerai qu'un jour une platine de salon sache lire cela ! Et mon prob à moi c'est aps le mkv que je sais normallement sans problème encodé mais un truc de sous-titre que même la dernière version de virtualdubmod ne prend pas en charge ! Alors si vous faite des formats que même les programmes en vue et les meilleurs ne savent aps lire... mettez vous à la place des fans ! Donc j'en reviens au même, vous partager pour partager et dans ce cas vous voulez évidement qu'on sache le lire, ou c'est un combat de coq à qui utilisera le plus vite les nouveautés qui soyons honnêtes; 99,99 % des gens ne voient aucune différence, si ce n'est que l'on doit toujours dl plus et plus pour un film ! l'histoire de l'ordi, c'est évidement la meilleure solution et encore ! Moi j'ai déja 2 PCs hyper puissants, un pour ma fille et un pour moi même évidement puisque je suis webmastrice et graphiste; et je 'nai aps envie d'en acheter encore un de plus, ni la place pour le mettre, ni devoir le remettre à jour ! Donc chacun ses gouts, mais pour moi le partage c'est aussi accepter que les autres ne partagent pas ton opinion et surtout ne peuvent pas se payer un nouveau truc tous els >3 mois parce que vous changer d'encodage tous els 2 mois ! un peud e compréhension mutuelle serait la bien venue et une réflexion intelligente de la partd e ceux qui partagent et de leurs motivations profondes ! je remercie évidement ceux qui partagent et le magnifique boulot qu'ils font; je vous demande juste de ne pas perdre de vue que si vous partager, les autres doivent savoir le lire et en jouir (euh dans le bon sens du terme) |
|
| Posté le 07-03-2005 à 14:59:39
| Mafilou, tu pourrais voir si le nom que tu m'as donné mkv tools est le bon car je ne trouve aps sur le net; merci ! |
|
| Posté le 07-03-2005 à 20:47:55
| Oui, voici le bon: MKVtoolnix
|
| Posté le 09-03-2005 à 16:34:26
| Merci ! Tous els sites que je trouve son en anglais ou alors en français mais quand iil faut télécharger cela renvoit vers un site anglais hyper compliqué en linux ! j'ai réussi à télécharger un truc mais c'est un point sit et je ne sais rien en faire ! Quand je vois tant de problème pour le trouver je me dit encore une fois que les ogm et MKV new (car les vieux OK) sont trop nouveaux et pointu pour le commun des fans d'anime et je ne vois aps l'interet de créer de tels fichiers ! j'ai toujours Samourai girl ou il est écrit xvid.ogm et AUCUN programme ne veut l'ouvrir, ni virtualdubmod, ni real media player et des tas d'autres essayé ! Même g spot dit que c'est un avi invalide ! pourtant les liens restent sur le site et une fois un mec a dit savoir les lire, mais n'a jamais voulu expliquer comment ! je me demande à quoi cela sert de partager si l'autre doit être ingénieur pour décoder ! Et pourtant ke décode beaucoup, mais la cela va trop vite ! |
|
|