|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 11:52:35
| question stupide, tu as essaié gspot, cela te dit directement ce qu'il te faut comme codec precis et s'il est present dans ton ordi (indice pour un conflict)
-------------------- |
|
Choupinette | SUPER Membre | | 175 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 11:57:18
| Si si j'ai essayé G-spot et il dit aucun codec de reconnu ! pas un avi valide ! Donc il ne sait même pas me dire avec quel codec le truc est fait ! |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 11:58:24
| si je peux te conseiller un lecteur qui m as permis de lire n importe quel fichier .mkv .ogg etc c est avec VLC avec lui je lit vrraiement tout pour les pack codecs, j utilise klite codec )pack et Musk codec Pack mais attention pour les codec tu as peux etre les bon mais c est peut etre les filtres qui sont pas installer verifie avec un logiciels comme gspot codec qui te permet de savoir si tu as ou non la possibilite de lire un fichier video pour les filtres c est avec matroska @+ si des gens on deja done mes idees je m en escuse de me repeter, sinon choupinette as tu reussi a charger un mkv de super submarine je t ai ajouter un slot ami en fait c est pour savoir si tu arrive a le lire voila @+ |
|
| Posté le 13-03-2005 à 12:07:00
| Oui oui, aucun problème pour les submarine ! tout est impec ! Je rajoute : vlc veut aps lire non plus ! Gspot dit non avi file type unknown ! [APF]_Samurai_Girl_Episode_07_Xvid_OGG.ogm ca c'est le nom du fichier !
Message édité le 13-03-2005 à 12:17:39 par Choupinette |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 14:04:39
| Euh, bon je me répéte mais as-tu regardé le lien que je t'ai filé. Euh oui Crow en effet, j' m'a trompé Sinon y'a un 2 set up d'install pour le xvid sur le lien. J'édite celui-là pour pas en refaire un.
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 23:09:54
| c est clair mais peut etre que le pack qui te manque c est pour les xvid, essaye de trouver le driver generique de xvid sa doit faire en gros 1 Mo sinon ogg c est le son @+ |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 03:51:19
| Je dl ton fichier et je vais voir moi aussi........
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
| Posté le 14-03-2005 à 07:06:02
| petite info pratique mais je pense que beaucoup de monde le sais, le mkv l avi et le ogm sont appeler des containers (groupement audio video) chacun de ses trois types de fichiers peut contenir des videos et du son de format differents par exemple pour lire un mkv il faut le matroska pack et les real altrenative mais sa ne suffit pas cela permettra de lancer la bonne application mais il faut aussi avoir le codec installer pour la video et l audio, donc en regardant ton fichier il te faut bien les codec xvid et ogg, par exemple pour les submarine l ac3 header et les codecs divx sont necessaires voila j espere que cela apporter un peu de clarte sur les sombres problemes des differents formats video @+ |
|
| Posté le 14-03-2005 à 11:52:49
| je sais crow ! C'est de le mettre pour aider ceux qui viennet lire ce post, je pense même que je vais en faire un tuto car cela m'a bien aidée ! Pour le Xvid, oui je 'lai évidement et 'jai aussi le son ogm, j'ai vraiment tous les codecs ! J'ai d'autres films en ogm, les tenjo teng et je sais les lire sans problème maintenant ! Par contre pour les avoir en avis, j'ai du démuxer le son dans virtual dub, puis passer dans audiotowav puis remicer et impec ! Sauf pour l"pisode 13, 14,15 qui ont les mêmes propriétés mais qui veulent aps passer sur le lecteur dvd.. mais bon je sais les lire, j'arrive toujours à cobvertir en autre chose alors ! Tiens une question différente : avant quand j'avais un truc trop gros, je réencodais avec DiVX 5.5 et 'javais un de 700 mg; la depuis 'linstallation de filtres et de ffdshow et du codec MKV et compagnie, si je réencode un film sur Virtualdub j'obtient des films de 1,2 Giga ! pas cool ! J'ai une fois vu cela sur un forum mais je l'ai perdu ! ! |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 12:09:45
| Et pour connaître les codecs utilisés dans un MKV, rendez-vous à la section CodecViewer
|
| Posté le 14-03-2005 à 14:21:40
| j'ai essayé sur l'ordi de ma fille en installant satsuki et real medai player ! Nadat Format inconnu, can not render ! |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 14:41:13
| le mieux c est soit de les prendre sur une autre source,soit de laisser tomber......
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Posté le 14-03-2005 à 17:34:55
| Je les ai tous ! je les ai eu en échange ! Le salopard ne m'a pas dit qu'il ne s'agissait aps d'avi ! Donc je fais ce que je peux pour les lire ! Sinon c'est perdu ! Et c'est en plus le seul format dispo ! je compte un peu sur mafilou qui est en train d'en dl un pour m'aider et puis avec tous ces males ici, à eux tous, ils finiront bien par trouver une solution pour aider une jeune demoiselle en détresse.... NON ????? J'attend toute frémissante et toute craintive une super solution que tous les grands mâles de ce forum vont me trouver ! On peut rêver non ??? Moi je ne suis qu'une faible femme qui à besoin d'un grand mâles beau et fort.... et surtout qui s'y connait en formats vidéo et la cerise : un fan d'anime...
Message édité le 14-03-2005 à 17:41:10 par Choupinette |
|
bigolivier | Membre historique | 878 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:24:37
| Choupinette a écrit :
Moi je ne suis qu'une faible femme qui à besoin d'un grand mâles beau et fort.... et surtout qui s'y connait en formats vidéo et la cerise : un fan d'anime... |
zut je nai que la cerise sinon, moi je suis sur que les fichiers que tu as recupéré sont corrompu, lors que ca marrive de dl une videos qui ne fonctionne pas je la re dl
-------------------- |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 18:45:00
| ouais...........j'aime la pseudo psychologie qui fait qu'une "fréle " jeune fille essaye de faire fonctionner sur un panel de mec le syndrome du "chevalier blanc".......... peut on etre retrograde a ce point ???
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| |
| Posté le 14-03-2005 à 18:49:42
| bien joué,chevalier rockman,pourfendeur de vilains.................codecs qui marchent pas.................
|
| Posté le 14-03-2005 à 19:07:58
| houla, rockman nous sort l'artillerie lourde
-------------------- |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 19:12:11
| et tout marchait , sauf que certains sites n'apprecient pas que l'on mette des liens directs , du coup j'en ai mis d'autres vers d'autres sites plus zen
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:03:24
| rockman a écrit :
Chere Choupinette Perso j'ai aussi pas mal galere avant de trouve la bonne config pour les mkv mais finalement j'ai trouve le bon cocktail que je te propose : 1- desinstalle tous tes packs de codecs + un coup de codec sniper au cas ou il en resterai. 2- installe Real Alternative . 3- installe CoreAAC 4- installe Le Filtre OGG Vorbis 5- installe Le pack de codecs k-lite sans le media player classic ( il est en anglais ) 6- installe media player classic francais Et la tout devrait fonctionner pour la lecture du mkv , le media player classic etant le player par excellence pour le mkv .. |
sauf que les samourai girl cest du ogm pas du mkv
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:33:57
| Et oui, rock merci beaucoup mais le problème du rkv a été résolu ! On se bat pour les samourai gril en ogg.ogm ! Non non je ne suis aps une frèle jeune fille, c'était de l'humour pour utiliser els smiley, mais apparement, y en a un qui a rien compris ! mais bon ! Un peu d'humour dan sles problèmes techniques ne peut aps faire de mal, en tout cas, moi c'est ma philosophie et en prime c'est plus plaisant à lire! |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:47:21
| Oui mais c'est très lent, si tu pouvais me faire un slot, ça irait plus vite.
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:48:21
| tout a fait sinon comme je tai dit essaie de reprendre un seul episode sur la mule et si il fonctionne cest ke tu as des fichiers corrompu
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:51:42
| comme bigo, parfois on ne voit pas directement les reponses les plus simple
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:59:32
| on va faire plus simple essai de cree un ftp sur ton ordi et donne moi le parametre d acces ensuite je le charge et j essai de le lire si le fichier et trop gros coupe le avec virtual dub j avais les qualites requises mais je suis marie desole lol fais moi signe en cas un fichier de 5 mo peut passer par la messagerie @+ crowkiller@free.fr |
|
|