LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

comment lire les mkv (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:43:52   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Et moi qui croyait que vous alliez apporter une solution pour le problème de choupinette........
D'ailleurs deux sujets se sont mêlés: MKV et OGM.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:49:04   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

a piori lis mon dernier message sa serait un autre soucis
lol
en cas pour ton souci de lecture on peut essayer de voir sa en faisant une prise de controle a distance par msn si tu as xp
fias signe si sa t interresse
il tye faut quand meme une bonne connexion adsl avec un upload de 128 min sans la mule branche ou autre logiciels necessitant de la bande passante

@+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:27:28   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour Crowkiller
Son problème est réglé si tu as lu les messages prédédents.
Comme j'ai réencodé et mis le lien ed2k en cbr mp3 avi,; maintenant elle demande que je le fasse pour tous les 6 épisodes restant.
J'aimerais bien aider mais dl les 6 ép restant les réencoder mettre sur emule et le temps qu'elle dl il passera un mois.
Pour plus aider j'ai mis une prise d'écran de mon fichier VDM;elle pourra ajouter des dll .......

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:43:47   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

Choupinette a écrit :

je dois manqué de sexe, cela doit être cela !

Mafilou c est de celui de probleme dont je parlais c etait une joke mais bon sa n a pas marche pas grave
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:54:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'avais bien compris et j'ai trouné autour du sujet; ça doit lui monter à la tête.........

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:34:23   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 01:25:42   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Cinq pages pour rien. Je garde le fichier toujours mais il n'y a aucun demande, encore qq jours je vais le virer.

--------------------
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:38:55   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

j'ai la même chose que toi Mafilou sauf le dossier AVIproxy ! Sinon pour le reste identique mais bon.... cette série mépuise; y a un truc qui va pas et impossible à savoir quoi ! les fichiers doivent être corrompu puisque tous els programmes disent unknow format !

mais pourquoi bousiller tous les 13 puis les échanger ??? Tous ces autres fichiers je sais les lire !
ne se pourrait-il pas que cela soit une autre sorte de fichier comme un ogg mais un autre et il a essayé de mettre .avi puis a oublié le format d'origine et remis.mkv !

Si je pouvais, je t'envois un cd avec un épisode..

>En tout cas, merci pour l'essai d'aide ! DOIT vraiment avoir un gros prob sur le fichier lui même !

Oui je suis en adsl mais comme belge, pas beaucoup de forfait par moi et aussi lente connexion car je suis trop loin de la borne !
je vais oublier cette série, tant pis !
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:07:55   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

passe chez versatel, c'est un rien plus lent que skynet (perso je vois pas de difference), c'est moins cher et tu n'as pas de problème de forfait.

--------------------
Choupinette
SUPER Membre
Choupinette
161 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:47:29   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Envoyer un message privé à Choupinette   

???? sider, ADSL Versatel always more ADSL 29.90 par mois ! 1 MB réception et 256 k uo ! OK pas de prob, mais illimité en envoi mais seulement 500 mb en reception ! Voila ce que je lis sur leur site...

mais 0,01 cent le méga supplémentaire puis une fois 5 euro gratuit !
Est-ce vraiment vrai ??? Il ne disent rien si tu éclates le forfait ??? Car 500 MB de base cela semble tellement peu, même rien que pour les mails que si tu dl 30 Giga ils vont faire un infarctus !

Mais cela semble interressant : 29.90 + 5 = 35 euro illimité alors ???

Message édité le 23-03-2005 à 20:50:21 par Choupinette
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:56:30   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

je tourne entre 3 à 6 Go reçu et 1 Go envoyer par jour et je suis chez eux depuis 6mois, jamais aucun problème

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:59:23   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

ils vont bientot passer la 1024 en 2048 gratuitement, j'ai des potes qui travaillent dans leur service technique

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:10:16   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

cool pour vous sa courage @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 04:13:44   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ca tourne bien chez vous.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:01:01   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

apres avoir fait plusieurs tests sur mon pc j ai trouve une solutions pour le mkv et le ogg j installe les codec real alternative et le matroska lite 1.03 avec sa aucun soucis tout s ouvre correctement pas besoin de faire de modif @+

Les liens Real Alternative

Matroska

on vous demande de payer mais en dessous le liens et telechargeable il faut cliquer sur " To the wanted download"

voila @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 02:48:12   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu as raison crowkiller mais il faut voir aussi de quoi est composé mkv.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:19:26   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

nope j ai plusieur type de mkv et de l ogm, que se soit xvid, divx sa marche, la pluspart du temps c est du xvid a la base mais la avec le bsplayer (pour la gestion avec une remote wonder) tout passe nickel, j avais cherge le fichier de choupinette et avec la manip de casser les codecs media player classique me demande de charger les bons codecs video j avais que le son, j ai reinstaller les deux codec si dessus et je pouvis a nouveau tout lire voila @+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:38:19   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Tu dois être un peu têtu comme moi!

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:41:08   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

tetu c est rien de le dire
mais si on me prouve vraiement que j ai tord je l admet
tetu oui mais pas bute

allez fait les tests et dis moi
@+
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:22:02   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Cher crowkiller
Pour dire la vérité regarder un ogm ou mkv sur la PC ne me dire rien, c'est la raison pour laquelle j'ai un panchant vers la conversion pour regarder sur ma lecteur de salon. Sur mon pc je n'ai que WMP 10.

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:07:53   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

cher mafilou je matte tout les types de fichiers video sur ma tv a partir de mon pc donc ????
a ta sante donc
voir autre post sur le forum pour sa
merci @+

P.S: je trouve qu on a un peu pollue se post avec nos anneries
MaRcO
Membre historique
MaRcO
927 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 00:17:48   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

crowkiller a écrit :

P.S: je trouve qu on a un peu pollue se post avec nos anneries

nonnnnnnn tu crois??!!

--------------------
mafilou
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:43:48   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

De toute façon c'est un post [reglé].

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  comment lire les mkv (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum