|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:02:17
| Choupinette a écrit :
Et oui, rock merci beaucoup mais le problème du rkv a été résolu ! On se bat pour les samourai gril en ogg.ogm ... |
bon ca va ! .......
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
kilbilator | pas toujours simple d'etre... | SUPER Membre | | 684 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 22:16:30
| et j'avais compris ca s'appelle de l'humour a contre emploi.... t'as pas du faire l'école du rire.......
-------------------- sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 11:14:34
| C'est l'épsode 7 je crois.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Choupinette | SUPER Membre | | 175 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 19:59:36
| ????????? crow ???? Coupe le avec virtual dub £???? MAIS JE NE PEUX l'ouvrir avec rien ! Si je pouvais l'ouvrir avec virtual dub je serais sauvée ! |
|
| |
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 20:57:01
| Il y a aussiVirtualDubMatroska , mais il faut avoir des codecs nécessaires........
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 00:26:18
| lol j essaye de prendre le meme fichier que toi et je te fais signe @+ |
|
| Posté le 17-03-2005 à 00:57:33
| Elle ne peut pas couper, elle n'a pas les outil nécessaire. Il me reste 10 Mo à dl. On verra tous ensemble; je vous ferai signe, si vous voudrez bien donner un coup de main.
|
crowkiller | Crowkiller for pleasure | Membre historique | | 337 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 01:53:53
| pas de soucis je le prends aussi en cas ou t aurais des soucis pour le lire @+ |
|
| Posté le 17-03-2005 à 04:03:31
| Bonsoir choupinette J'ai analysé ton fichier, voici un petit compte rendu: Tout d'abord je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir avec l'avant dernier version (15101) de VirtualDubMod. Voici les informations originales du fichier: Comme tu le vois c'est un DivX Pro 521 ogg vorbis J'ai ouvert VDM ==>Open file ==> Video ==> Direct stream ==> Stream liste ==> Streal comments montre ces trois onglets Donc c'est un film japonais avec sous-titre français ==> OK Stream ==> Stream liste ==> Available stream je clique sur Demux et enregistrer par exemple dans Incoming avec le nom samurai demux Une fois que le demuxage fini, je le convertis en MP3 avec dBpower AMP et je l'enregistre dans Incoming avec le nom samurai mp3 J'ai controlé Video ==> Direct stream Stream Liste ==> sur Available stream clique sur Add et fait apparaitre dans Incoming avec le nom samurai mp3 et Ouvrir. File ==> Save as et tu l'enregistre Une fois que l'encodage fini tu as ceci. Le Lien ED2K: Samurai Girl DivX Reenc by Ma_Filou.avi A toi de choisir: le petit tuto ou le lien. Si tu veux plus d'explications tu sais où me trouver. Bon courage.
|
| Posté le 17-03-2005 à 08:22:53
| Bhein comme le tuto je le connais puisque je refais tous mes Ogm de cette façon sauf que j'utilise un autre pour sauver le son en wav.. il ne me reste plus qu'a dl le truc de retour ! bizarre, quel aurait été l'interet du mec de me refiler des mauvais ???? Car moi virtual dub me dit format inconnu ! Et refuse de l'ouvrir ! Les 2 dernières version Bizarre, bizarre ! Surtout que j'ai essayé sur plusieurs épisodes ! je vais réessayer de dl avec le lien de ce forum ! On verra, si je ne sais toujours aps le lire, c'est un vrai prob sur MON ordi ! Merci de l'aide les gars ! |
|
| Posté le 17-03-2005 à 09:06:07
| De rien choupinette Voici le lien pour dl Virtual VCR Matroska et VDM 1.5.10.1 VirtualDub
|
| Posté le 18-03-2005 à 14:14:12
| ok j ai ton fichiers je le lit nickel et l edite avec virtualdubmod mes pack codec sur mon pc sont musk codec pack et kaza lite voila @+ |
|
| Posté le 18-03-2005 à 14:20:16
| crowkiller a écrit :
... mes pack codec sur mon pc sont musk codec pack et kaza lite voila @+ |
tu veux surement dire k-lite
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
| Posté le 18-03-2005 à 16:04:25
| oui merci de corriger mon erreur |
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:55:31
| Chouette mafilou pour le lien ! tu fais les 13 épisodes comme cela ??? pour le lien virtualdub c'était déja ma version; j'ai repris celle du lien et toujours pareil; on veut ma peau ! mais comme 'jaime bien discutter avec vous, je ne lache pas le morceau !
Message édité le 20-03-2005 à 20:56:04 par Choupinette |
|
| Posté le 20-03-2005 à 22:05:24
| ok bon courage |
|
| Posté le 20-03-2005 à 22:59:33
| Bonsoir choupinette Voici les fichiers que contiennent mon dossier de VDM. Tu peux comparer avec le mien et de trouver ceux qui manquent car des fois moi j'ajoute qq choses et je ne me rappelle pas si cest le cas. Pour que je puisse réencoder les autres épisodes tu me donnes les liens et tu me fais un slolt ami. Sans problème je les réencode et je les mets en dl. Et puis on fait un dossier dans le forum et tu fais une présentation puisque tu connais les épisodes.
|
| Posté le 21-03-2005 à 18:46:49
| j'ai rien compris! je dois être soule même si je bois pas ! VDM ???? je ne peux pas te faire un slot ami puisque je 'nai aps les épisodes de la mule mais ceux échangé avec un mec ! et je ne vais aps te mettre ceux la en ligne si ils ne vont pas ! lol par contre te donner les liens ???? Ils sont sur ce forum ! Section manga ! lol Je ne peux aps faire une présentation, enfin si je peux, mais je ne connais aps la série...GRRR et c'est pourcela que je voudrais bien els lire ! je dois manqué de sexe, cela doit être cela !
Message édité le 21-03-2005 à 18:48:48 par Choupinette |
|
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 19:03:20
| alors.... VDM = Virtual Dub Mod
-------------------- |
|
| |
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 22:36:29
| Bon, ça devient plus de l'open-bar içi . Sinon choupinette, ce que dit Mafilou est pourtant clair, tu mets tes fichiers en partage dans ta mule, tu fais un slot ami à Maf, une fois qu'il les a DL, ils les réencodent et vous les diffusez à 2 sur le réseau. Seul hic, si t'as pas une grosse connexion ça risque d'être long, donc le mieux serait que t'invites Mafilou chez toi, qui au passage réglera tes autres problèmes Désolé c'était trop tentant (la blague bien sûr) Sinon Mafilou attitude très honorable
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 00:50:48
| crying......... tu as raison, restons dans le sujet J'ai fait une prise d'écran de mon dossier VDM, regarde choupinette ce qu'il te manque à part ............
|
MaRcO | Membre historique | | 939 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 10:08:12
| rockman a écrit :
ah ! je croyais que c'etais Video Dorcel Marc... |
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2005 à 11:43:17
| Choupinette a écrit :
je dois manqué de sexe, cela doit être cela ! |
bon y aurai t il quelqu un pour aider choupinnette a se sujet sur ce je vous laisse @+ PS: moi je fais que l informatique lol |
|
|