|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 21:12:08
| Pour les MKV je suis d'accord avec toi. Il ne m'intéresse pas beaucoup car il faut installer des codecs expres et comme je n'ai pas l'intention d'avoir des conflits de codec je l'ai abandonné. Mais les ogm sont facile à convertir et j'en ai fait beaucoup, il te suffit d'avoir la dernière version. Il y a des nouveautés chez VDM. voici un lien où tu as pas mal d'explication mais malheureusement en anglais, abordable.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Choupinette | SUPER Membre | | 175 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 16:04:46
| Voila, j'ai essayé aussi avec rippit, tout d'abord il rale en ouvrant le fichier, mais après il ne donne pas deux bandes sons et donc je ne peux pas choisir celle que je veux pour réencoder ! GRRR, y en a marre la ! Ceux qui créent ces fichiers vont rester seuls bien seuls ! |
|
crying-freeman | SUPER Membre | | 351 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 17:54:30
| Jettes un oeil sur ce site, si tu connais pas.Les 2 autres méthodes en bas à droite.
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
the prince of darkness | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 17:57:42
| té fou d'aider les gens en leur passent des adresses utiles , tu va te fair supprimer té messages.
-------------------- les séries-tv en vost s'est de la merde |
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur | | 1819 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 17:59:55
| euhhh TPOD, tes reflexions tu te les gardes. je crois qu'on essaie d'aider, pas de faire devier
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 18:49:44
| Je te remercie crying, je vais encore essayer ! Je me suis battue toute l'après midi avec rippit et il dit toujours qu'il y a des erreur ! Je n'ai jamais vu un tel MKV ! je sais enfin le lire sur tous els programmes mais pas sur virtualdub qui refuse les soustitres et les deux sons ! Et je ne trouve aucun programme pour extraire cette bande sonnore. je sais regarder la vidéo avec rippit, avec realmedia, avec même VLC media player mais aucun ne veut m'extraire la bande son ! GRRRRRRRRR je vais essayer d'aller lire ... merci pour ton aide ! Dite, personne n'a cet anime : hina 10 en VF, pourrait m'extraire la bande son en wav ou MP3 ou OGG et me la donner ??? remixer son et image, pas de problème; j'ai l'image apart ! C'est le son qui bloque ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 20:18:38
| Lpremière méthode : le programme fonctionne mais ne permet pas de choisir le son et je me retrouve avec un fichier avi en JAponais ! YES ! La deuxieme méthode avec GUI MKV extract fonctionne enfin ! je l'avais déja essayée sur la copie du fichier que j'avais fait et RIEN aucun chapitres! Je voulais tout éffacer et j'ai retrouvé la même version et bing là enfin des chapitres ! Donc en jouant avec rippit, il avait surement changé des truc et resauver avec le même nom le salaud ! ENFIN j'ai la bande son en FRANCAIS ! GENIAL ! ! je vais enfin pouvoir refaire un fichier ! MERCIIIIIII MERCI à TOUT CEUX qui ont réussi à m'aider ! Et surtout à Crying qui m'a redonner la solution ! ! youpie !
Message édité le 12-03-2005 à 20:33:18 par Choupinette Message édité le 12-03-2005 à 20:34:26 par Choupinette |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 20:35:23
| Perso je n'ai jamais demuxe un mkv car j'aime bien ce format , mais j'ai lu pas mal de chose la dessus . L'ideal pour demuxer c'est d'avoir un film avec une seule bande son , sans sous titre ni autre ajout. Des que l'on depasse une bande video + une bande son cela devient fastidieux , voire impossible. C'est ce que j'en ai retenu..
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
| Posté le 12-03-2005 à 21:29:01
| OUi je suis en train de me battre avec ce fichier depuis déja 8 jours ! Il y a deux bandes son, donc bivx mais en plus deux sortes de sous-titres en primes de 2 formats différents ce qui fait que virtualdubmod refuse de l'ouvrir, rippit donne une erreur d'encodage et els autres programmes encode les 2 sons en même temps ! Lire OKI, mais encoder pour la platine de salon ou pour faire un dvd cio ! De plus je ne vois même pas l'interet, juste de faire un gros fichier avec tout dedans au lieu d'un jap stfr et un autre version française ! mais c'est idiot car rare sont ceux qui veulent les deux et surtout ceux qui savent encoder, décoder, extraire et j'en passe ! La convivialité de la mule pert tout son interet ! Le MKV oui, mais comme rockman, pas tout en un ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 21:31:09
| Bien content pour toi Choupinette , ta pérseverance a fini par payer. Dis Rockman, y'a bien des messages à toi sur la première page qui ont disparu ou je rêve. @+
-------------------- Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 21:42:27
| Crying, toi qui à l'air d'un crack ! j'ai ici l'intégrale des samourai girl en Xvid.ogg.ogm ! RIEN mais je DIT BIEN RIEN ne veut ouvrir ce truc! Pourtant il y a un mec sur le vieux forum qui est venu dire qu'il savait les lire ! Ni virtualdub, ni rippit, ni real media player, ni bsplayer, ni windows media, ni tempeg..... Même gspot ne reconnait aps avec quoi cela a été fait ! je suis triste car c'est la seule version du manga sur le net, j'ai l'intégrale et évidement je ne sais rien faire avec ! Si 'jarrive un jour à en faire des avis, je les mets sur le net pour les autres, juré ! ! La je ne sais même pas les lire sur l'ordi du tout ! Celui qui sait lire cela est un crack ! car un ogm, n'est qu'un faux avi, mais RIEN ne sait les lire ! |
|
bigolivier | Membre historique | 878 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 21:47:11
| bah jai les samourais girl et jai pas de soucis pour les lire ( et pourtant jai rien fait de special )
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:19:49
| Aussi xvid-ogg.ogm ???? Et tu les lit avec quoi ??? Car tous els programmes que j'ai essayé m'ont dit codage inconnu ! et pour la vidéo et pour le son ! Et pourtant j'ai le dernier xvid, donc j'aurait du au moins voir la vidéo et RIEN ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:27:04
| oui je viens de ressortir mon dvd avec cest episodes, et je les lit parfaitement ( son et images ), et je nai ionstallé que le pac de codecs satsuki
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:39:22
| Je vais me renseigner ! Car évidement 'jai tellement de codec que je ne voudrait pas faire péter ma machine ! Mais tu dis, ressortir mon dvd, moi je parle de point ogm ogg, pas de dvd.... Je vais voir les codec satsuki Merci pour l'info ! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 22:53:21
| choupinette a écrit :
Crying, toi qui à l'air d'un crack |
Euh non pas du tout (ça se saurait ), suis comme toi j'apprends tout les jours.Sinon un autre lien qui pourrait t'intérresser doublement. @+
|
| Posté le 12-03-2005 à 23:11:38
| Choupinette a écrit :
Je vais me renseigner ! Car évidement 'jai tellement de codec que je ne voudrait pas faire péter ma machine ! Mais tu dis, ressortir mon dvd, moi je parle de point ogm ogg, pas de dvd.... Je vais voir les codec satsuki Merci pour l'info ! |
quand je dit ressortir mon dvd, je parle bien sur de mon dvd de sauvegardes ou jai mis quelques animes
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 23:52:33
| crying-freeman a écrit :
.... Dis Rockman, y'a bien des messages à toi sur la première page qui ont disparu ou je rêve. @+ |
Ben j'crois pas , a moins qu'un modo soit passe par la ! ( ca ne sera pas la premiere fois ! ) mais a mon avis tu
|
| Posté le 13-03-2005 à 01:01:55
| Ben pourtant il me semblait bien que tu avais conseillé l'install de real alternative dans un premier temps, ce qui lui avait permis de l'ouvrir.... Sinon t'as raison + des lunettes.
|
| Posté le 13-03-2005 à 09:53:57
| Maintenant que tu le dis , en effet il me semble avoir ecrit ca. Peut etre une fausse manip !? Mais pô grave
|
| Posté le 13-03-2005 à 10:06:20
| BON voila la suite, j'ai installer satsuki et son décoder qui en fait n'est que real media classique avec un pack satsuki et bien niet ! Can not render the file ! j'ai aussi essayé en changeant le .ogm en .avi, niet format inconnu ! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 11:12:57
| sur cette page là, tu trouveras peut etre ce qu'il te faut mais avec tout ce que tu as essaié, je te conseille de passer un coup de codec sniper afin de virer les codecs morts, cela t'evitera des conflicts aussi
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 11:14:02
| Ouf ça me rassure, je dis pas que des conneries Choupinette, t'as regardé le dernier lien que je tai donné ?
|
| Posté le 13-03-2005 à 11:38:24
| j'avais pas vu que tu lui avais donné ce lien mais normelement elle a tout sur cette page. j'avais blueberry sous ce format et cela a marcher nickel.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 11:48:44
| Cette page est super Sider, mais 'jai déja la plupart de TOUS ces programmes ! En fait je vais cesser de trippoter sur mon ordi ! je vais essayer sur celui de ma fille qui est vierge de tout codec ! Donc je vous demande donc et surtout à Bigolivier qui a les Samourai girl aussi, quel pack et quel décoder installer sur l'ordi de ma fille qui me permettra de tout lire ! Merci ! |
|
|