LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 alice

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
anarchobab
L'honneur fleurit sur la fosse
Membre
anarchobab
165 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:10:46   Voir le profil de anarchobab (Offline)   Envoyer un message privé à anarchobab   

je suis chez alice(ancien de chez tiscali) et j'ai toujours un pb , pendant 3 mois c'etait le tel illimité qui n'avait pas de tonalité et maintenant c'est ma connection qui est pourrie (je depasse pas les 15/20 ko/s et je parle pas de la mule mais de mes mises a jours logicielles et reception d'emails de ma messagerie) apres 10 jours d'essai j'ai enfin reussi a avoir qqun chez tiscali et tout ça pour me dire que je n'etais pas en usb 2.0 alors que mon ordi l'est. si apres ça on ne peut pas dire qu'alice se fout de la gueule du monde alors au royaume des ignorants les voleurs sont roi!!
en plus je n'habite pas a la campagne, et les test d'elligibilité chez free et club internet me propose du 20Mo??
j'ai meme formater mon pc et pas de changement et impossible de les joindre depuis le 08/12/2005!!!
donc je deconseille fortement alice qui ne tient pas ses promesses
quand a wanadoo je confirme c'est bien 29.9€ pour du 8Mo(ou plus suivant ou vous habitez) mais il faut ajouter 10€ pour le tel illimité soit 40€/mois contre 30€ chez tous les autres!!
je pense donc resilier chez alice dès que j'aurais reussi a les joindre (ce qui n'est pas gagner d'avance ) et j'irais soit chez free soit chez club internet( qui eux , au moins , ont une hotline disponible et competente)
@+


--------------------
Notre père qui êtes au cieux, Restez-y, Nous nous resterons sur la terre, Qui est bien jolie quelquefois...
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:13:16   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

tu est pas le seul a avoir ce probleme mes voisins aussi on ce meme probleme et ils sont chez alice


--------------------
bed
Nouveau Né
bed
3 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 08:20:03   Voir le profil de bed (Offline)   Envoyer un message privé à bed   

alice reste alice toujours aussi chiant depuis que je suis passé chez orange ma connection est toujours présente que ce soit internet, tv, ou telephone
donc alice a proscrire même si la hotline est gratuite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  aliceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum