LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

alice

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:44:35   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi le seul truc qui m'embete pour l'intant chez alice ces qui m'ont toujour pas changer mon debit...(je devais passer en 6-8 mega,suis toujour a 1 pour l'instant depuis 1 mois que je suis passer a alice...)

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:08:50   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ca risque pas de changer car ils sont débordé
mais il continu la pub

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:11:07   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

oi je dois joindre la hotline pour mon déménagement et j'y arrive pas depuis 2 semaines

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:53:11   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ca y es alice commence a me gonfler.......... Je vais pas attendre 6 mois pour changer de debit quand meme....

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:12:38   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je prefere payer 5 euros de plus sans le tel et pouvoir les joindres dans une boutique si il le faut

moi je me casse de alice elle me les gonfles grave la nana

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 23:16:23   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

arteck a écrit :

je prefere payer 5 euros de plus sans le tel et pouvoir les joindres dans une boutique si il le faut

moi je me casse de alice elle me les gonfles grave la nana

Pour les appeller , fait le 0800 960 960

Cui là , il marche

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:01:18   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ouais mais la c'est pas 5 euros que ca va me couter

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:35:56   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Non, Arteck ,ca te couteras pas cinq euro , c'est un numero gratuit

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:17:23   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ton numéro il est juste pour les inscription

mais merci quand même

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:28:49   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Moi, je m'en suis servi pour les avoir , faut insister, c'est tout

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:10:08   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai béh moi je viens de passer l'apres midi a appeler ces incapables de chez alice ,et quand je reussisser a les avoir ils me rediriger vers un autre service ou la ca sonner et au bout d'un quart d'heure te raccrocher au nez.... Incapable de te renseigner chez ces nuls,vraiment alice quelle c....

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:34:05   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Alice je te hais ..............

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:43:13   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

wanadoo je t'adore
avec 6 mega

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:56:51   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

looool il y en as encore chez mamadou sérieux c'est du vol manifeste

Free moi je vous le dit et pour ceux qui vont me dire oui nanana téléphone pour le joindre c'est l'horreur

No probleme, faire le 01-73-50-20-00

Demander a changer de freebox et op direction service technique

Je n'est pas verifié mais sur radin.com ils le disent alors......

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:56:02   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Et bien je viens de me mettre chez Alice et je trouve scandaleux le soutien qu'il apporte à leur abonner. Wanadoo est peut un peu plus cher mais au niveau service, ils sont top. Et quand vous voulez une récompense pour les coups fils passer à la hotline, il vous la donne. 2 mois après mais vous l'avez. Moi deux fois j'ai eu un problème chez Wanadoo en 3 ans et 2 fois qu'ils m'ont offerts 2 mois gratuits pour une attente d'un quart d'heure à 0.34 la minute. Donc pour moi, c'est règler. Je quitte ALICE et je vais voir ailleur s'il n'y a pas mieux. Leur service est trop difficile à obtenir au téléphone et sur internet, ils ne répondent pas. De plus la ligne téléphonique fourni par ALICE est pourrie. Sur ceux bon courage pour ceux qui reste chez eux.
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:00:28   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

merci jimmy voila ce que je voulais savoir

maintenant wanadoo la mis au même prix alors dites moi la difference

merci

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:12:46   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Alice "va mourir"....Je me casse de chez ces incapables...

--------------------

pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:26:53   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

elle a koi comme maladie...............

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:30:25   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Elle est incapable de tenir ces promesses,et ces mortel.........

--------------------

bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:22:59   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

pates76 a écrit :

elle a koi comme maladie...............

elle est "bonne" mais c'est tout...

pardonnez moi pour ce jeux de mots... je suis déja sorti

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:43:03   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

Wanadoo c'est ça (courrier reçu sans rien demander)

Cher client,

Un incident technique a occasionné un retard dans la construction
de votre ligne ADSL. Ce retard n'a pas été pris en compte dans la facturation du mois de décembre.

Nous regrettons cet incident et, conscients du désagrément que ce retard a pu vous causer, nous vous attribuons, à titre commercial,
une réduction de 10€ TTC (8,36€ HT) sur votre abonnement Haut Débit Multimedia de Wanadoo. Elle figurera sur votre facture de janvier 2006.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons conserver votre confiance.

Avec notre sincère considération,

Le service client Wanadoo.

Ca c'est du service y disent merci pas va te faire f****e et te raccroche

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:28:29   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

alice va s'implanter sur le sol belge avec des tarifs attractifs donc je sais maintenant qu'il vaut mieux l'eviter.

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:32:34   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Bon perso je suis toujours chez alice et no problemo.... Mais y a un truc que je ne comprend pas ..; je vais finir par croire que vous passez votre temps sur les hotlines.... que ce soit chez alice wanadoo ou autre faut pas ce faire des idées .. ils sont certainement plus joignables mais la qualité des renseignements et basiques ... les personnes ne sont en aucun cas qualifié et ne font que relire des choses deja prés établit ...
Il y a des forums spéciaux beaucoup plus performant ...

Ensuite concernant alice ... leur mise en route et surement difficile il viennent d'arrivé sur le marche a grand renfort de pub et son surement victime de leur succés ....

Enfin bref tous cela pour dire que les FAI parfait n'éxiste pas et l'internaute parfais non plus ... Mais si chacun met un peux plus de bonne volonté et de compréhension sa devrait le faire ....

--------------------
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
29 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:08:22   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

De la compréhension, désolé moi je ne comprend pas qu'une pub aussi mensongée puisse encore voir le jour.(je parle de la pub télé) Il promette à "tout le monde" une ligne sans abonnement téléphonique à payer à FRANCE TELECOM (en oubliant de préciser pour toutes les zones groupées) et que "tout est clair" chez ALICE. Hors tout n'est pas clair car la hotline est injoingnable, les lignes téléphoniques ont une qualité "0" chez ALICE. Les personnes que j'appelle ne m'entendent jamais avec ALICE. Alors qu'avec le même téléphone chez WANADOO, on m'entendait et la qualité était tout autre. Quand on essaie de les contacter par le net personnes répond aux messages. Le seul message de leur part est "nous vous répondrons dans les plus brefs délais" autrement dit "jamais". Mais bon faites votre expérience. Les FAI sont pas aussi défectueuses qu'ALICE tout de même. Moi, j'en ai fait que 2 pour le moment mais je vais en essayer d'autres car je trouve intéressant d'évaluer les bons des moins bons. Mais pour moi, WANADOO est largement au dessus d'ALICE. Sur ceux bonne nuit !
axe_oce
Nouveau Membre
6 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:16:30   Voir le profil de axe_oce (Offline)   Envoyer un message privé à axe_oce   

non mais c'est pas ça qu'on veut dire, mais c'est pour contredire les gens qui disent que wanadoo est beaucoup trop cher!!!
Ils ne sont peut-être les meilleurs au niveau des tarifs, mais personne ne peut les critiquer au niveau de la qualité, alors que les autres FAI ont pour la plupart toujours des soucis de qualité!!!

Moi perso, je suis en fin de contrat avec wanadoo et je voulais me casser et j'hésitait entre neuf telecom, alice et free, et en un mois j'ai vu plusieurs personnes qui ont été emmerdés par ces fournisseurs!!!

DONC finallement je crois bien que je vais rester chez eux!!! ou alors, ma mère qui a club internet n'a jamais connu de soucis en 3 mois donc peut-etre que... à voir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  aliceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum