LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

alice

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:21:04   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Un conseil, si tu ne veux pas t'embêter, restes chez WANADOO. Moi j'ai fait la bétise de partir mais je le regrette. Car là, chez ALICE, c'est du grand n'importe quoi.
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
775 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:08:23   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi ceux que je regrette le plus ces que tiscali ce soit regrouper avec alice,car tiscali avant c'etait niquel jamais embeter,alors que la depuis qu'il ont fusionner....

--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:48:54   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

oui je comprend bien ... mais les perturbations sont passagere c histoire que tous ce mette en place pour eux ...Ils ont etaient victime de leur succés allé savoir pourquoi....

--------------------
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:31:42   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Alice ca ne fait pas si peu de temps que ça qu'il existe un an on déjà passe et j'ai des potes qui ont déjà connu le même problème sauf qu'ils m'ont laissé aller dedans jusqu'au fond. Sympa non ? Acharge de revanche que je leur ai dit !!! :-)
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:16:51   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

Bien si je ne m'abuse, avec wanadoo c'est 47 euro par mois et 3 premiers mois a 30 euro ce qui fais 513 euro par ans......

Alors un problème avec wanadoo et il sont gentil... il t'offre 10 euro voir aller un mois gratuit ( 466 euro par ans donc ).

Free ou je suis, je paie 30 euro par mois ce qui fais 360 euro a l'année.

Perso j'ai eu un problème qui a duré 3 semaines en période été avec free en 3 ans et demi( teste de ligne et tralala, pas de bol c la freebox qui a laché )j'ai envoyer un courrier pour avoir un dégrèvement sur ma facture et cela a été effectué.

Pour moi le calcul est vite fais même si wanadoo est commercial avec leurs abonnées, avec les tarifs qu'ils proposent...c'est la moindre des choses.

Trop cher !!!!

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
eve-lynep
Nouveau Né
4 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:24:33   Voir le profil de eve-lynep (Offline)   Envoyer un message privé à eve-lynep   

ah tu te trompe, moi chez wanadoo, je paie 24,90 pendant 3mois puis 29.90 pour du 8 mega, et aucun probleme !!!
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1532 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:37:37   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

oui wanadoo a baisser ses prix 29.90/mois

--------------------

hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:11:41   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

eve-lynep, peut tu me dire les prestations que tu as avec wanadoo pour 29.90...

ça ne serai pas le forfait haut debit + le téléphone illimité avec engagement de 12 mois minimum....

Et je crois qu'en plus des 29.90 euro tu va pouvoir rajouter 3 euro de LOCATION livebox....+ si tu veut la télévision numérique 7 euros.

Moi c'est 20 mega, téléphone illimité ainsi que la télévision et le tout sans engagement de duré.

A oui j'ai un collègue de travail qui a souscrit a l'offre wanadoo et le service commercial a bien sur ommis de signalé qu'avec cette zoli livebox, plusieurs téléphones ne sont pas compatibles.
En plus de cela lors de l'installation a domicile, l'installateur avais au préalable conseillé le système wifi, ce que mon collègue a accepté bien sur !!

Et op problème de connection, ça fonctionne, ça fonctionne plus....hotline au secours et que lui répond t'il ? vous ête en maison ? oui et bien c'est surement dû a l'épaisseur du mur entre le rez de chaussée et l'étage...

Conclusion mon collegue doit soit monter sa livebox a l'étage avec bien sur son téléphone qu'il a été acheté pour être compatible ( donc le telephone a l'étage seulement...tu est dans le salon sa sonne tu court a l'étage )

Soit lui dit-on, il faut acheter une carte réseau et se brancher en éthernet.
Il doit acheter combien de metre de cable pour monter a l'étage ? 40 mètres pour faire le tour des murs ou il doit percer son mur en béton...

Dison qu'il y a des pour des contres mais ne compare pas les tarifs S.T.P, cela n'a rien a voir !

Gueguerre Hades VS eve-lynep

Gueguerre free VS Wanadoo

Faite votre choix

Free

Wanadoo
A vos calculettes

--------------------

eve-lynep
Nouveau Né
4 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:56:36   Voir le profil de eve-lynep (Offline)   Envoyer un message privé à eve-lynep   

oui mais:
qu'est-ce qu'on en a à faire des chaines de tv,
et qu'est-ce qu'on en a à faire du telephone illimité lorsqu'on a un abonnement SFR illimité,
et qu'est-ce qu'on en a à faire d'avoir du 20 mega quand on habite dans une zone qui ne depasse pas le 5,
et puis qu'est-ce que ça peut faire de s'engager pendant 12 mois puisque de toute façon, les statistiques montrent que personne ne résilie son forfait au bout de 6 mois et d'ailleurs chez free tu dois payé 99€ si tu résilie le 1er mois, 96€ le 2e mois, etc...

par contre c'est important que lorsque tu as un soucis, tu les appelle et il t'aide rapidement et intélligemment
par contre c'est important quand tu as un soucis d'avoir une boutique france telecom pour te depanner

Moi je dis, wanadoo est 1er du marché et le restera
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:54:43   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

comparer internet telephone illimité et SFR illimité.

Ce n'est pas illimité 24 h sur 24 ou alors l'abonnement est plus cher que l'adsl !!!!!

Sinon la télé ne t'interesse pas c'est un fait mais ce n'est pas le cas de tous le monde et les personnes qui demandes quel FAI choisir peuvent peut être depasser 5 mega dans leurs coins.

Pour les indécis, voici un comparatif des offres adsl en france.

FAI

eve-lynep, regarde en bas de la page du lien que j'ai mis.

les étoiles comme celle ci correspondent aux offres les plus plebiscitées par les internautes.

--------------------

jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:36:17   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

non mais les abonnements SFR de 2000 était illimité soir et week-end de 20H00 à 8H00 le lendemain pour la semaine et du vendredi soir 20h00 à lundi matin 8h00. Donc il est vrai que le téléphone illimité n'est pas vraiment nécessaire dans ce cas de figure.
Mais je ne suis pas d'accord avec Hades. Tu as le 20 Méga avec Free mais tu es donc en zone dégroupé. Moi, qui n'est pas encore la possibilité d'avoir le 20 méga (zone non dégroupé) et bien les seuls à me proposer le plus de débit à pas cher, c'est Wanadoo. J'avais la Livebox et j'avais l'ip téléphone. Mon téléphone a toujours fonctionné alors que c'est un téléphone sans fil analogique donc pas de téléphone sophistiqué. En plus de l'assistance téléphonique, il y a un forum spécial "livebox" qui aide considérablement les utilisateurs.
eve-lynep
Nouveau Né
4 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:06:42   Voir le profil de eve-lynep (Offline)   Envoyer un message privé à eve-lynep   

je suis désolé mais je ne vois pas l'intéret de passer toute la journée pendu apres le telephone, donc un forfait de portable c'est suffisant

et autre chose, quand tu prends un abonnement chez wanadoo, tu as internet dans les 3 jours suivants.Combien as-tu attendu pour pouvoir surfer avec free??? avec neuf telecom, club internet, alice c'est 3 semaines obligatoire!!!
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:49:50   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Faux avec ALICE, je n'ai attendu que une semaine !!! Désolé !
hades
Divinity
Membre
hades
167 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:36:29   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

A reception du courrier, free a mis 3 ou 4 jours pour me dégroupé et 2 jours plus tard j'ai eu la freebox.

Approximativement 8 ou 9 jours, et mon voisin encore plus rapide il y a 2 mois, lui a reçu la freebox avant le degroupage de sa ligne lool.

jimmy, je n'ai pas dit que wanadoo était que négatif mais je trouve que vu les tarifs, c'est abusé pour ma part voila tout

Message édité le 22-12-2005 à 21:39:54 par Hades

--------------------

jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:37:50   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Oui et tu devrais voir les FAI quand tu es en zone non dégroupé. Pour exemple : AOL, on me le 4 méga+téléphone pour 45 Euros environ par mois !!! Tu vois un peu l'abus. Et les autres pareils sauf ALICE et WANADOO pour le moment. Sauf qu'avec ALICE je paie 29.90 pour 10 méga alors que pour le même prix, chez ALICE (si j'étais en zone dégroupé, ce qui n'est pas précisez dans les pub télé) je devrais avoir 20 méga, ligne et abonnement téléphonique inclus. Je perd tout de même sur le tableau et je paie pareil. Je trouve ça vraiment anormal. Je pense qu'il y a de l'abus et ils en profitent. C'est gonflant !!!
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:55:41   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pourquoi toujours se plaindre , perso je payais 45 euros /mois pour du 1 mega chez AOL avec impossibillité de brancher un 2 eme PC sans payer encore plus, maintenant , je paye 29 Euros 95 pour du 8 Mega chez Alice , et tous les PC de la maison sont connectes .
C'est vrai que si j'etais en zone degroupé, je payerai le meme prix pour du 20 megas (et alors ?..... ).
Et meme si la hot line d'Alice n'est pas au point , franchement , je serais bien ingrat de me plaindre.

Bonne année à tous

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
775 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:40:42   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi j'attend toujour le 8mega de chez alice(depuis septembre)alors alice je la haie !!!!

--------------------

chevallier_noir
historique
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:49   Voir le profil de chevallier_noir (Offline)   Envoyer un message privé à chevallier_noir   

Salut les fans d'alice (je rigole je ne lai supporte plus )
enfin plus que deux mois et je me barre car j ai actuellemnt le forfait de tiscali adsl et telephone gratuit pour 29.90 MAIS C DE LA M..... en boite surtout n y aller pas meme si la fille de la pub et jolie (c un cheval de troi) .enfin faites comme vous voulais mais moi j ai plein de probleme avec eux
telephone qui gresille pas de tonalite echos enfin que des probleme et aujourd'hui c le plus beau des que j apelle je tombe n 'importe ou japelle ma mere et je tombe au conseil generale (pourtant mon numeros de telephone je le connais!!!!!!!!!!!!!)
enfin bon alors bien entendu j apelle la hotline et la c le bouquet j ai attendu 1h pour avoir quelqu'un et on me dit "il faudrait deplasser le terminale " c du foutage de g.....
si je vois un de leur conseille je l aligne je rigole bien sur mais si vous avez une solution pour le telephone donnez la moi merci
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:25:41   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

j'étais tiscali et suite au rachat je suis passée Alice, au début beaucoup de souci car le modem ne fonctionne pas en USB
depuis que je l'ai installé en ethernet impeccable, aucun souci et effectivement la hot line est gratuite, et au niveau du prix ils sont raisonnables

--------------------
axe_oce
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:09:58   Voir le profil de axe_oce (Offline)   Envoyer un message privé à axe_oce   

moi je n'ai qu'une chose à dire:
VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR DE LA QUALITE !!!
c'est comme les fringues, comme les voitures, comme les matos informatiques, electromenagers, sons, hifis,....
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1532 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:34:37   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

axe_oce a écrit :

moi je n'ai qu'une chose à dire:
VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR DE LA QUALITE !!!
c'est comme les fringues, comme les voitures , comme les matos informatiques, electromenagers, sons, hifis,....

il a raison acheter renault

--------------------

axe_oce
Nouveau Membre
5 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:10:18   Voir le profil de axe_oce (Offline)   Envoyer un message privé à axe_oce   

non, je dirai plutot Volkswagen, audi, ou autres marques allemandes, et surtout pas des caisses françaises pourries !!!
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:46:50   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pour revenir au sujet :
Moi , j'aime bien Honda, pour les motos

Juste une boutade pour remettre les choses en places

--------------------
jimmy
c'est le preums
Nouveau Membre
25 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:30:40   Voir le profil de jimmy (Offline)   Envoyer un message privé à jimmy   

Le problème chez renault c'est le régulateur de vitesse !!!! :-)

Message édité le 04-01-2006 à 10:31:27 par jimmy
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:18:58   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je confirme : en insistant , on arrive à avoir la hot line de Alice( mais faut etre patient,trés patient )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  aliceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum