LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

alice

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:34:40   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

on attend des nouvelles et si pas de problemes je me lance aussi.....

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:58:11   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ca marche et je suis en higt ID sur la mule
y a juste un doute en config sur le dhcp en automatique
car des que je mets une ip en manuel ca plante

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
pates76
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:02:57   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

dhcp??? c quoi ça......

--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:35:30   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

et en plus la music et bonne

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:02:26   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:53:13   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

tibo33 a écrit :

et en plus la music et bonne

et pas que la music t'as vu alice

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:01:02   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

arteck a écrit :

[citation=tibo33]et en plus la music et bonne

et pas que la music t'as vu alice :pouce:[/citation]

par contre j'espere que c'est inversement proportionnel au lit que sur la mule

voici les stats depuis24H

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:25:08   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

c vrai qu'elle est plsu que bien en restant polie

concernant tes stat c pas fameux du tout .. il doit y avoir quelque bride dans la alice box .... tu utilise quoi d'ailleur la alice bow ou le triway ??

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:37:17   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

en parlant d'alice je viens de voir la pub , qui est accés su la transparence .. pourquoi ne pas avoir fait pareil pour la robe d'alice .... histoire de jouer la carte de la transparence jusqu'au bout

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:59:45   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Sans deconner, si y a une bride dans la alice box, je resilie tout de suite (avant meme d'avoir commencer )

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:30:39   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:05:32   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Jicehesse a écrit :

Sans deconner, si y a une bride dans la alice box, je resilie tout de suite (avant meme d'avoir commencer )

Non je ne pense as qu'il y est quelque chose d'incontournable sa doit etre juste un soucis de configuration dela alice box ....

Voici un forum que j'avais trouvé a l'epoque pour la communauté tiscalienne .. ils se sont mis au gout du jour et son passé a alice ...

http://c-tiscali.kiloufrag.com/

tu trouvera surembnt de quoi configurer ta alice box ..

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:43:01   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Tibo

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:11:53   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ouais merci je vais voir

pour les stats c'est mieux apres 48H
mais y faut dire que je download des trucs pas courant alors c'est normal que ca rame
je dl pas des trucs de Q

--------------------
tibo33
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:07:18   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

je comprend mieu tous de suite

--------------------
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:28:28   Voir le profil de imortel12 (Offline)   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

La hotline gratuite d'Alice en plein cafouillage

C'était l'un des arguments chocs du nouveau forfait Alice de Telecom Italia : un service clients gratuit dont le numéro, le 10 33, figure en bonne place sur les affiches publicitaires. Mais un incident survenu vendredi sur les installations réseau de l'opérateur vient de gripper la machine. Anticipant les critiques, Telecom Italia a eu la bonne idée de publier lundi un communiqué faisant état de « perturbations suite à un problème technique » au fameux 10 33.

Précisément, c'est le dispositif AIR, qui permet d'identifier les numéros (abonnés ou non-abonnés Telecom Italia) et de rediriger les appels sur la bonne plate-forme, qui a lâché. Ce système est installé à Rome, mais a eu un impact sur tout le réseau de la hotline. Soit quatre sites, Marseille, Bordeaux, Amiens et Rabat, au Maroc (un prestataire extérieur), pour un effectif total de six cents personnes. Les ingénieurs de l'opérateur sont en train de réparer mais tout se passe à Rome. En France, il n'est guère possible de faire autre chose qu'attendre.

« Il n'y a pas de problème d'indisponibilité, précise-t-on chez Telecom Italia en France. Mais c'est moins rapide, les appels ne sont pas bien orientés... » Ce système d'authentification d'appel a été installé avec l'intégration de Tiscali France au réseau de Telecom Italia suite au rachat du premier par le second. Il fallait en effet un moyen pour relier et coordonner les services clients de l'un et de l'autre.

Par contre, précise l'opérateur, il ne s'agit pas d'un problème de surcharge, même si les appels sont largement plus nombreux que prévu, émanant d'abonnés anciens ou nouveaux. « Il reste que le service n'est pas optimal », reconnaît Telecom Italia. Demeure le service d'assistance sur le site d'Alice. Les anciens numéros de services clients en 0800 (payants, eux) sont toujours accessibles par les anciens abonnés, de Tiscali ou Alice d'avant le rachat. Mais un enregistrement conseille d'appeler maintenant... le 10 33.

source: Arnaud Devillard , 01net., le 13/09/2005 à 17h40
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:19:17   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je confirme, je viens de les appeler :ca marche pas

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:28:04   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi je les ai appeler pour changer mom offre et je les ai eu de suite....

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:00:30   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

moi je les appel depuis 6 jours et c'est tjs la même chanson
"devant le succes de nos offres et pour vous évitez une trop longue attente merci de renouveler votre appel"
et clac ça racroche
comme ca elle est pas longue l'attente depuis 6 jours
je viens de faire un mail au service technique salé car y en a marre
10 jours que je suis en low id avec leur triway de m***e
j'ai remis mon speed touch avec mon routeur linksys et hop high id de suite
vive le materiel basique de la prehistoire

--------------------
pates76
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:04:45   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

je crois que je vais attendre un peu avant de changer

wanadoo et plus cher mais je n'ai plus de problemes

--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:22:09   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

si je pouvais j'irais
wanadoo propose pour 5 € de plus le 4 mega
j'arrive avec peine a avoir le mien mon 1024 y fait plus souvent 24 que 1000

--------------------
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:39:21   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bon , aprés un peu plus d'un mois d'abonnement chez Alice , j'ai pas trop à me plaindre , sinon que, la hot line est plus souvent en panne que fonctionnelle , ce qui fait que les problemes doivent etre resolu tout seul
Pour l'instant, les seuls vrais problemes que j'ai eux avec le modem(probleme resolus depuis) ,sont :
- le modem qui voulait pas pas reconnaitre la cle wifi
- Souvent pas de tonalité avec la ligne Alice
Comme la hot line ne marche pas , faut se demerder pour trouver les solutions

On niveau de la connection, ils m'avaient dit : dans les 6 M , j'arrive à 8 des fois .
Donc, je suis assez satisfait pour le moment

--------------------
pates76
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:10:12   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

merci jce j'attendais ton message ...

--------------------

Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:21:26   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Je voulais attendre un petit peu avant de dire ce que j'en pensé

--------------------
goldorak
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:30:23   Voir le profil de goldorak (Offline)   Envoyer un message privé à goldorak   

moi je suis passer de wanadoo 8mega a l'alice box pour 29.90€ et je suis en non degrouper pour un 7 mega et 490 en debitmontant + le tel c cool ca marche pas mal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  aliceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum